CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la plus débile

pierrot_42
pierrot_42
Niveau 9
28 septembre 2007 à 21:29:58

c´est quoi votre mort la plus débile ?q ue soit en live et en campagne
moi j´avais vu un groupe de grognards avec un brute, evidemment je balance une grenade ca fait des dégats mais juste après j´envoie une autre qui s´accroche a un corps qui volait vers moi et du coup...vous imaginez la suite

le_spartiate
le_spartiate
Niveau 5
28 septembre 2007 à 21:31:42

Mdr la honte

:dehors:

why5
why5
Niveau 8
28 septembre 2007 à 21:32:18

mon pote detruit un ghost en route vers moi, il explose, passe au dessus d´mon champ de force ... je recule et j´mange du ghost au p´tit dej ... le pire c´est qui tape un double frag le con ^^

le_spartiate
le_spartiate
Niveau 5
28 septembre 2007 à 21:35:20

La mienne je suis sur le Tank araignée au début le tak tourne et je tombe dans le vide :hum:

pierrot_42
pierrot_42
Niveau 9
28 septembre 2007 à 21:37:20

lol!j´ai fait pareil avec la mangouste j´ai voulu éviter le scarab et je suis tombé dans le vide

Snatch78
Snatch78
Niveau 3
28 septembre 2007 à 22:25:18

moi pareil avec le scarab. j´etait en mangouste (jouissif) je veux eviter son tir et je tombe. sinon un truc chiant c que je suis mort au moment ou je tombait juste apres avoir detruit le scarab donc a chaque fois que je reapparaisait je tombait doncx oblige de recommencer la mission.

Renegade03
Renegade03
Niveau 28
28 septembre 2007 à 22:25:55

je jouais avec des potes en ecran partager et sur la carte avec du sable ( genre de desert) je prend une chopper et en voulant ecrasé mon pote je reste coincé sur un elevateur gravitationel et il a lancer une grenade....

jejedu51
jejedu51
Niveau 6
28 septembre 2007 à 22:40:04

Moi j´était face a un ennemi dans un couloir donc je lance une grenade frag et la le joueur ennemi utilise une bulle protectrice.Donc ma grenade rebondit sur la bulle et arrive sous mes pieds. :ouch2: C´est a se moment la que je suis dégouté. :-(

wazaaaaa
wazaaaaa
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:40:09

En coop, je tombe dans le vide en reculant bêtement ( -_- ), je respawn et je refait exactement la même chose....

black_9mm
black_9mm
Niveau 3
28 septembre 2007 à 22:43:18

Si vous voulez voir une mort vraiment débilé allez sur bungie.net et trouver dans mon partage de video la video "Merde !" mon GamerTag => "Black 9mm" je précise que ce n´est pas moi qui me fait tuer mais plutôt moi qui tue enfin vous verrez j´espère :-d

kandreas
kandreas
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:42:28

bon moi elle est pas mal...je place une bulle protectirce en plein milieu du champ de bataille!! L´idée me prend de descendre un ghost ennemi en lui jetant une grenade plasma, malheureusement ce con de grunt m´a foncé dessus au moment où je lançais ma grenade...ce qui fait que j´ai plus de bouclier et le pire je me retrouve dans ma bulle pour lancer ma grenade-->évidemment elle ne traverse pas et je vous laisse imaginer la suite étant donné le bouclier HS :noel:

Koyujo
Koyujo
Niveau 5
28 septembre 2007 à 23:49:58

Durant la 3ème mission en campagne (j´ai oublié le nom de cette mission), après que les Marines armés de Jackhammer (le lance-roquettes) aient shooté les pattes de la grosse bébète mécanique, je monte sur la passerelle pour aller le détruire mais le Marine qui était resté sur ma Mangouste (l´espèce de quad Marine) tire je ne sais pour quelle raison et m´envoit dire bonjour aux Brutes plus loin ^^ (qui étaient arrivées après ma mort ^^)

979
979
Niveau 5
29 septembre 2007 à 00:25:34

dans la derniere mission ya un crash de spaceship puis on meur!!!! (cry)

slash117
slash117
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:55:05

je détruit un scarab et en sautant en bas y´a un marine en warthog qui m´écrase juste avant le point de controle. Du coup j´ai du recommencer

fyrus
fyrus
Niveau 8
29 septembre 2007 à 02:22:35

Ne pas m´être enlevé de sous le scarab après lui avoir explosé les pattes, résultat : crèpe de spartan pour les covenants ^^

Anonyme99999999
Anonyme99999999
Niveau 6
29 septembre 2007 à 05:08:42

En multi (sur le live), sur la carte avec les rampes qui propulsent de l´autre côté. Je prends la rampe, tranquille quoi, et en plein milieu (en l´air), je m´arrête net et je tombe dans le vide.

Y avait un connard de mec en fufu qui avait pris la rampe opposée en même temps que moi !

Mais il est mort aussi. xD

Squal-leonhart
Squal-leonhart
Niveau 10
29 septembre 2007 à 07:38:56

Mdr anonyme !! ta gagné un point ou pas ?

Moi ma mort la plus conne c´est de foncer sur un chopper comme un taré... mais jai sauté trop tard... le chopper ma pas tué il m´a dégagé sur un warthog qui arrivait...le warthog c´est pas arrété... et Bam... xD

tonyleboss13
tonyleboss13
Niveau 7
29 septembre 2007 à 08:40:28

moi jai reaparu dans le vide lol mdrrr

Trentfreelancer
Trentfreelancer
Niveau 8
29 septembre 2007 à 09:07:30

attention moi c´est pire que tous :
dans la mission ou il faut désactiver les tours et ben au début de la tour il y a une vitre transparente et j´ai lancer une grenade sur la vitre elle rebondit et Booom.. j´ai cru que c´etais l´Arbiter ( j´etais en mode coop )

spartan104
spartan104
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:11:36

moi c´était quand je néttoyait un groupe de covie, je nétotoi tout le monde, je me planque j´avai plus de bouclier, et là, je me retrouve face a face avec un grunt, il me tire une salve et dead.