CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la plus débile

yacine91
yacine91
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:57:04

Moi y a un truc qui m´est arrivé récemment: j´éclate le banshee de mon frère et je me prend un débrit en pleine face.

theding
theding
Niveau 3
09 octobre 2007 à 00:08:54

Dans le genre mort débile, j´en ai une pas mal, dans le premiere mission ou il faut casser les aparitions anti-aérien, dans une espece de cour, je vais vers l´endroit ou il y a le crane, je pose une grenade et saute (pour aller assez haut et choper le crane) seulement, a ce moment là, mon pot passe avec le gosht, tout a péter...

Fullmetalgear
Fullmetalgear
Niveau 6
09 octobre 2007 à 00:17:40

MOi en mode coop je meuurt ( normalement , donc pas marrent -_- )
( on etai sur un pon )
et de suuite apres je respawn dans le vide super -_______-
ensuuite je rerespawn dans le vide ...
c koi de bordel XD
bref lol koi
bon apres la troisiemme respawn jsuis bien retombé sur mes pies :)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
09 octobre 2007 à 15:31:30

je sais pas si on peut appeler ça une mort débile mais je trouve ça marrant, et c´est une belle fin quand meme :)

http://www.bungie.net/stats/halo3/screenshot_viewer_popup.aspx?gamertag=RyoSaeba68&ssid=4592020

c´est arrivé a un gars de l´equipe adverse sur le live ! vive les grenades des brutes héhé

The-Red-Eye
The-Red-Eye
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:40:35

Je joue en coop avec mon frère:

1) On est dans un warthog moi à la tourelle et lui au volant... Sauf qu´il conduit aussi bien un warthog qu´une voiture en vrai...c´est a dire à la "Poussez vous de MA route !" : il conduit comme une daube. Le warthog a fini dans le fosse :hum: ...

2) Dans le niveau ou il faut désactiver un barrière, tout en haute de la 1ère tour, mon frère arrive derrière moi en croyant que j´était une brute: il avait le marteau. SPROTCH

kppx
kppx
Niveau 9
09 octobre 2007 à 19:06:16

moi dans la campagne au moment des deux scarab
je suis sur l´un d´eux et j´explique pas comment je suis mort mais on ma exploser la tronche j´ai rien vu venir et j´ai voler tres haut en retombant j´atterit sur une patte du scarab quime renvoi en l´air mais moin haut ou je vais? sur la deuxieme patte du scarab xD repatit pour un tour :p
j´ai pasd eu le temps de toucher le sol que la nouvelle partie avait commencer

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:13:49

Quand on rencontre le premier scarabé, je suis monté avec la mangouste en haut de la grue pour me la jouer James Bond et sauter dans le scarab avec mon véhicule. Je me prépare, la machine de la mort se rapproche et là, GAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ !! !
J´accélere, je saute... et j´atterris sur la jambe du scarab ce qui fait que je suis propulsé super haut en tourbillonant à une vitesse folle pour ensuite tomber non sur le sol, mais dans le ravin :content:

Sinon dans le premier niveau, je me planque derrière une corniche en attendant que ma vie remonte puis j´entends soudain un grognement au dessus de ma tête. Je regarde en haut, et je vois une Brute au dessus de moi. J´ai pas eu le temps de dire saperlipopette à l´envers que déjà je venait de m´envoler pour aller ensuite m´écraser comme une merde un peu plus loin.

cidiat
cidiat
Niveau 2
09 octobre 2007 à 19:46:02

moi a cause du scarab jetai a pied pour monter dedan pour l´exploser et il C relevé et ma ecraser jai depacer la map entiere gros bug !! !!! mort debile !! ! :gni:

julien1414
julien1414
Niveau 16
10 octobre 2007 à 01:51:40

moi je balance une roquet et a cause du souffle d´une autre explosion la roquet me reviens dessus. vous pouver la voire avec le site de bungie et le transfert de partage.

gamertag : wlf kikomo
vidéo : super roquet

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
10 octobre 2007 à 11:11:00

Sur un Hog, je fonce sur un Scarab pendant qu´un Marine le défonce au Gauss. Le scarab lève une patte et me propulse en l´air. Je monte super haut avec mon Hog, et ce débile de Marine continue de tirer sur le Scarab. Finalement je retombe et crève, comme si j´avais sauté dans un ravin. Le pire, c´est que mon Marine avait immobilisé le Scarab en tirant xD,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 12:29:31

chez une copine qui a le live on commence a jouer en équipe... on se retrouve a 2 contre 5 on est au milieu de la map on annehanti l´équipe adverse en se battant ensemble... on est super content il reste 10 sec on les voit revenir on recommence a les flinguer un par un...

et on se retrouve face a face et dans le feu de l´action... on c mi minable -_-´´´ inutile de dire qu´après on c fait flingué super facilement............................

en deathmatch je me bat au bord du vide je butte plusieur mec et comme un glandu je glisse -_-´´´´´´´´´´´´´´

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:40:14

Moi une autre mort débile c´était en Légendaire au niveau Cortana aprés l´avoir récupéré je fuit vite et je me débrouille bien jusqu´au niveau ou y a un tuyau qui explose et qui laisse un passage , je l´avais déja fait en Héroique donc je vais vers l´endroit ou sa pete et boom la morceau de ferraille qui éclate me vien droit dans la tronche ... les boules quoi :rire2:

Simkin_93
Simkin_93
Niveau 4
10 octobre 2007 à 13:38:22

moi c´est la premiere fois que j´ai joué a halo dans la mission 1

on été en coop avec un pote et on se fait tiré dessus mon potes mets une bulles de protection

on se mets tout les 2 dedans et la je lance une grenade en pensant qu´elle allait sortir de la...

et puis d´un coup BOOM a l´intérieur de la bulle et ben on est mort tout les 2... :rouge:

yacine91
yacine91
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:45:31

Une fois avec le scarabe, je lance une grenade à plasma sur sa jambe, pensant qu´elle va s´accrocher mais elle me retombe dessus :hum: .

system_of_halo3
system_of_halo3
Niveau 9
10 octobre 2007 à 16:54:57

mort débile, mission dans le desert, scarab:

j´arrive sur la plate-forme pour sauter avec mon ghost sur le scarab, je saute et au moment ou j´arrive au-dessus de sa patte il bouge. j´ai fait un saut de au moins 2 kilomètres(sans déconner!) sans faire exprès je lache le ghost et au moment de toucher le sol un choper passe et MC dégage. quand j´ai vu ca j´étais comme ca :ouch2: puis comme ca :rire:

punkiller
punkiller
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:05:28

Moi je tu un scarab je saute je me cache l´histoire que un ghost ne me tu pas le temps que mon boubou se recharge. et boum l´ordi allié en whartog mecrase. :(

petitlink
petitlink
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:18:32

Moi au premier scarab,j´ai tout peté,et je savais pas que tout pétait....Je suis encore étonné du vol plané

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:40:40

Moi je viens d´avoir une belle mort en refaisant la dernière mission. Le warthog se renverse près d´une dalle qui vient d´exploser, je la remet à l´endroit mais en faisant ça, elle prend la place que j´avais et donc je me retrouve à tomber dans les profondeurs de l´Halo. Si ça se trouve je suis retombé dans l´Arche :rire:

pierrot_42
pierrot_42
Niveau 9
10 octobre 2007 à 21:05:26

moi c´est sur un valhala en live: il y a un coéquipier qui avait un banshee moi j´étais en face avec mon pompeux je regarde un peu aux alentours puis j´entends un boum!je me retourne vers le banshee et la je vois un morceau du banshee qui arrive sur moi donc je me suis envolé a une vitesse!c´était trop drole!mdr!

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:21:41

Aujourd´hui j´étais chez mon cousin ( et ouai a croire que ca n´arrive qu´avec eux ^^) bon j´ai déja posté ici pour avoir di que mon cousin c´étai pris le quad dans la gueuele enfin maintenant c´est OSEF vous avez qu´a relir ele topic :noel: .

C´est sur la carte narrows ( la ou tu as les deux truc qui te projecte dans l´air ) ben vu qu´on été qu´a trois on a toujours pris ce "super jump" et uen fois on la pris ensemble donc on c´est rencontré dans l´air on la capté et on a commencé a tiré et au moment ou on se touche jlui file un coup de crosse il meurt et moi je tombé au plein milieu des deux plate forme et hop suicide :content:

http://www.gameblog.fr/news_2140_une-nouvelle-carte-halo-3-multi-devoilee

narrows c´est ça :fier:

La vidéo du moment