CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la plus débile

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:24:08

Dans la map du pont entre les deux falaises (Goulet je crois ? :doute: )
Sur les côtés, y´a des truc pour sauter au dessus du vide et atterrir dans le camp ennemi.
Donc moi je saute, HOP ! Et pas de bol, un joueur ennemi a eu la bonne idée de faire pareil en face ce qui fait qu´on se percute en plein saut au dessus du vide et on part s´écraser en bas...

yacine91
yacine91
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:40:20

Moi c´était mon frère il avait jamais joué à halo avant et donc ne connait pas tres bien les touches. Il conduisait un banshee et appuie sur le bouton RB pour voir a quoi sa sert et là, il tombe il croit qu´il va mourir en tombant mais il se rend compte qu´on pas alors il pète de joie et... le banshee lui tombe dessus.

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:40:58

Dans la mission ou on pilote pour la 1ere fois le Scorpion, j´arrive au bord d´une corniche, mon tank se fait explosé (je jouait en légendaire) alors je sors, et je saute du bord de la corniche pour aller charger les ennemis a patte, quand le con de bot qui me suivait avec un autre tank saute de la falaise mais lui avec le tank... résultat une belle omelette de Master Chief applati par un scorpion lourd de plusieurs dizaines de tonnes...

Enfin bref c´est vrai qu´il existe pas malde mort con dans ce jeu... je ne calcule plus le nombre de fois ou je me suis fait écraser par un marine...

Encore une autre : la mission ou l´on pilote pour la 1ere fois le Warthog, pour aller récupérer le skull... Un Banshee me charge, je saute pour l´esquiver, mais manque de bol j´atteri dessus, le banshee passe par dessus la rembarde de la route et je fais un vol plané de quelque seconde avec la banshee et le grognard qui pilotait dans une creuvasse en contre bas...

Voili voulou, je sens que le fait de pouvoir faire des films va bien nous amuser pendant longtemps :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 17:17:54

-_-´´ moi.. mode légendaire... combat avec des marines grosse force convenants on nique tout ( on les a mi minable xD ) et la... un marines qui avait un warthog.... vrouuuuuuuuuuum ... oups pardon major sa va ? vous avez la tete dans mon parchoc
T_T et moralité je suis coincé j´arrive pas a le repasser

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:27:41

moi, dans la mission tsavo highway, vers la fin, je tombe de la falaise en warthog, et je meurs...

mais ça, juste après une sauvegarde auto, du coup, à chaque mort, ça recommence juste au moment du saut dans le précipice... et hop, la mort infini...

thefan83100
thefan83100
Niveau 1
29 septembre 2007 à 17:35:10

moi c´est avec une brute au dernier monde je lui tire dessus avec un lance roquette et je sais pas comment la roquette rebondit imaginez la suite...

tyranno-1
tyranno-1
Niveau 6
30 septembre 2007 à 08:50:52

up

Noir94
Noir94
Niveau 10
30 septembre 2007 à 09:04:21

moi je vais vous la raconter maintenant que ma colère est passé ...

dans la mission ( 3 je crois ? ) ou il faut détruire le scarab pour la premiere fois , j´étais avec la mangouste , le marine derriere moi avec le lance roquette , on dégomme les pattes , je monte à bord , et là je tombe face à face avec une brute . Je lui fous un coup de crosse dans la gencive , mais à ce moment là cet abrutis de marines tir une roquette sur la brute , et bien entendu , j´étais juste à coté d´elle . résultat : de la purée mixée de covie et spartan

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
30 septembre 2007 à 09:21:30

Dans le monde des neiges,il y a 2 bases et il y a des boucliers qui protèges des tires donc je vois un gars passer devant la porte et j´ai oublié que le champ de force bloquait les balles et les grenades j´envoi une grande et pam .

Sinon dans halo 2,il y a un terrain(qui est dans le 1) ou il y a 2 bases elle est petite et il y a une petite rivière avec un pont en rocher qui monte sur la montagne (pas jusqu´an haut .)Moi j´étais là,et j´envois une grenade sur mon pote qui sort d´une base malheureusement la grenade par trop haut je saute pour aller tuer mon pote et là grenade me retombe dessus(elle à rebondit sur le mur) et paf :o))

Ou sinon dans la troisième mission dans le désert à un môment un fantôme vient larguer des brutes,donc je pose une mine sans faire exprès devant mes potes(humains)donc je décide de marcher dessus pour pas qu´il meurt,je marche dessus prouh je perds tout mon bouclier et je vois tous mes potes mort envoyé à 10 mètre .
Enfin là c´est pas ma mort mais voilà .

Darkmeum
Darkmeum
Niveau 7
30 septembre 2007 à 09:36:31

Dès mort débiles j´en ai tellement en tête que je peux pas toutes les sortires , toutefois il y en a une qui est arrivé a tous le monde que se soit dans Halo1,2 ou 3...

Tu te planque tranquillement derrière une caisse ( rocher ou autre ) tu balance une grenade et comme un con tu t´es pas assez écarté du rocher...résultat?? ou la grenade te colle dessus ou t´esplose avant de comprendre ce qui se passe!

pierrot_42
pierrot_42
Niveau 9
30 septembre 2007 à 12:16:07

moi j´ai encore mieux:c´était dans une map du live (je me souviens plus du nom:S)il y a trois étages et tout en bas il y a un rayon qui nous fait monter tout en haut ,moi j´était en haut du rayon je balance une grenade dedans et bien sur j´avais pas penser que la grnade remonterait ey du coup elle est tombé juste a coté de moi et BOUMM...

pierrot_42
pierrot_42
Niveau 9
30 septembre 2007 à 12:34:19

up répondez!!!!!

[gregg]
[gregg]
Niveau 3
30 septembre 2007 à 12:36:39

bah moi je vé vous dire c en campagne y´av un groupe de grognard et brute eyt kan g tt tuer j´avance et bou... je me prend un coup ds le dos par un grognard qui a survecu a mon assault lol koi

PhotoshopCS3
PhotoshopCS3
Niveau 5
30 septembre 2007 à 12:37:04

Moi et un autre joueur on se tirait dessus, lui il faisait des bonds en arrière et moi j´avançais..Résultat, il a fait un bond de trop et il est tombé dans le vide ^^

yacine91
yacine91
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:37:35

Ou sinon y a un truc qui doit être arrivé à tous le monde: je me réfugie dans une bulle protectrice et je lance une grenade et elle rebondit et elle me tue.

[gregg]
[gregg]
Niveau 3
30 septembre 2007 à 12:38:15

sa mé arriver plusieur fois de jeté une grenade deriere un mur ou autre et de ne pas s´ecarté asse et boum tu meurt betement

pierrot_42
pierrot_42
Niveau 9
30 septembre 2007 à 12:38:59

LOL

[gregg]
[gregg]
Niveau 3
30 septembre 2007 à 12:39:18

ah ouai sa mé arriver une fois je tire une grenade mais com un con gt ds la bulle protectrice resultat tu te prend ta gre et tu meurt

Souledge
Souledge
Niveau 30
30 septembre 2007 à 12:49:26

Moi c´était a la derniere mission , on faisait le passage en warthog a 3 en live. On avait du mal , on arretait pas de tomber , puis , dans une espece de hangar, ou le sol s´effondre, on était limite limite , le sol s´ecroulait sur nos roues arrieres , et la , mon doigt dérape de la gachete droite et enfonce RB...

GKO-72
GKO-72
Niveau 43
30 septembre 2007 à 12:55:52

Moi c´était lors du passage où on doit détruire les deux scarabs, après avoir pété les pattes du 1er, je monte dans le hangar mais comme il y avais des brutes je patiente gentiment 10 secondes le temps que me boucliers se rechargent un peu, malheureusement le 2ème scarab a eu la bonne idée de tirer dans le hangar du 1er...