Dans la mission ou on pilote pour la 1ere fois le Scorpion, j´arrive au bord d´une corniche, mon tank se fait explosé (je jouait en légendaire) alors je sors, et je saute du bord de la corniche pour aller charger les ennemis a patte, quand le con de bot qui me suivait avec un autre tank saute de la falaise mais lui avec le tank... résultat une belle omelette de Master Chief applati par un scorpion lourd de plusieurs dizaines de tonnes...
Enfin bref c´est vrai qu´il existe pas malde mort con dans ce jeu... je ne calcule plus le nombre de fois ou je me suis fait écraser par un marine...
Encore une autre : la mission ou l´on pilote pour la 1ere fois le Warthog, pour aller récupérer le skull... Un Banshee me charge, je saute pour l´esquiver, mais manque de bol j´atteri dessus, le banshee passe par dessus la rembarde de la route et je fais un vol plané de quelque seconde avec la banshee et le grognard qui pilotait dans une creuvasse en contre bas...
Voili voulou, je sens que le fait de pouvoir faire des films va bien nous amuser pendant longtemps