CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la plus débile

tornado7
tornado7
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:01:47

je crois que j´ai la plus honteuse a mon palmares xD
Je vole avec mon banshee, puis je saute de l´engin pour me poser sur une des longues tours sur piège de sable,
Non seulement je rate mon coup et glisse a coté mais en plus mon banshee me retombe dessus et PAF, tué sur le coup

Quelle gêne mon dieu :honte:

hidoi_tanathos
hidoi_tanathos
Niveau 5
05 octobre 2007 à 20:08:19

moi j´étais sur la même map que anonyme, et je prend le bump aussi. mais pas de bol mon co-équipier prend le bump pile de l´autre côté... et au lieu de se croiser on s´est rentrés dedans, ce qui fait que nous sommes tous les deux tombés.
pas de frag, un suicide chacun, et 18sec de rez.

tornado7
tornado7
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:28:00

MDR Hidoi !! !
Quelle délire j´aurai pris en faisant ca avec mon pote persos :rire2:

magicorange
magicorange
Niveau 55
05 octobre 2007 à 21:06:38

Moi ma mort la plus débile,je joue en slayer sur le live,je prends le marteau sur épitath et je commence à camper au centre de la map grâce à des boucliers bulles,je tue tous ceux que je capte au détécteur de mouvements et qui osent venir m´affronter dans la bulle,après j´ai tapoté ma manette sur mon épaule histoire de faire genre "allez venez me tuer" ou quelque chose comme ça et là c´est la cata,elle s´éteint du coup je perds un temps fou à la rallumer et pendant ce temps y´a un mec tranquille il vient il me fout des coups de crosse et quand ma manette se rallume je suis mort!!!! Mon honneur est bafoué!!! :-(( :lol:

ssxyoman
ssxyoman
Niveau 3
05 octobre 2007 à 23:04:08

Une fois je veux jouer au héros contre un scarab. donc je prends un ghost et je fonce sur une falaise pour atérrir sur la passerelle du scarab ( cascadeur de Halo 2 déjà(j ai passé l endroit ou y a le pont sans le pont en warthog dans Halo Delta)). Et la gros bug !! la pate du scarab monte (il se deplace) et la je fais un jump a la verticale au dessus du scarab. Je sors du ghost en plein air tout content ( :cool: ) et la j me prépare a tout défoncer.. pb je suis trop haut et je m´éclate en redescendant.

ssxyoman
ssxyoman
Niveau 3
05 octobre 2007 à 23:06:20

Désolé pour le double post, mais une fois je suis contre un pote. Il est en banshee et moi j commence a le shooter donc il sort et moi je me focalise sur lui... pb le banshee arrive sur moi et c est mon pote qui a le frag.

Habo
Habo
Niveau 7
05 octobre 2007 à 23:10:49

je suis entrain d´attaquer un gars sur le live jme protège derriere les portes a rayons et j´balance une grenade pour coller mais je m´etais pas assez avancé pour sortir des rayons -_-

Jvous laisse deviner la suite :)

27mrc24
27mrc24
Niveau 4
06 octobre 2007 à 00:02:06

slt ,moi ma mort la plus débile c´était que 3 brute tire sur un truck avec un lace roquette ,mais je me suis tasser. Apres il a un cave qui arrive et qui me balancer un grande plasma juste a coter de moi et en meme temps un autre cave qui m´en tire une sur moi( il voulait etre sur de je creve lol)et pi la bOm........... plus rien

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:31:25

Moi,j´etais je sais plus où,je lance une grenade covenante sur une brute,et cette saletée lance sa bulle protectrice,la grenade rebondie,viens vers moi et......

boblasemoule
boblasemoule
Niveau 3
06 octobre 2007 à 11:39:14

je tire sur le generateur du scarab qui etait en marche je saute , ensuite je rebondi sur sa patte et du coup je retourne sur le scarabe qui m´explose a la gueule^^ j´y croyais pas alors du coup j´ai ressayer de le refaire mais j´ai plus jamais reussi

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:56:57

Moi c´était sur le live sur Epitath je course un mec avec mon gros marteau et au moment propice je lui explose la tronche mais vu que j´étais sur le balcon le marteau ma fait sauté et Blam !

1 KM plus bas lol...

Olorun
Olorun
Niveau 5
06 octobre 2007 à 12:26:06

Moi c´est pas une mort...mais une série de 17 morts d´affilée hier ^^

Hier en coop avec un pote dans la mission "l´aliance covenant" on connait pourtant le jeu ( troisième fois ) je trouve le moyen de me faire tuer dans le grand couloir aux anneau quand on va vers le prophète de la vérité...mais à chaque fois que je respawn (car mon pote vit lui ^^) je respawn...dans le vide à côté du pont...et ça 17 fois d´affilée...de quoi te bousiller les stats de fin de niveau ... lol

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:27:18

Personne n´est mort brulé ?

frolnet
frolnet
Niveau 3
06 octobre 2007 à 14:09:41

moi au lieu de me faire écraser par le scarab en coop il ma fait voler sur une longue distances et comme j´étais très haut ben je suis mort

spartan97
spartan97
Niveau 9
06 octobre 2007 à 19:23:47

moi ma mort la plus debile c est j etai dan un vehicule avec beaucoup de degat jalai sortir est un vehicule est passer a fond sur moi et le vehicule a exploser et je sui mort (en legendaire)

TheHalo3power
TheHalo3power
Niveau 6
06 octobre 2007 à 21:24:41

ma !! ! mort la plus débil est en légendaire crane de resistance activé etc...,un putain de grognars de merde ma niquer avec son pistolet plasma en plus que moi !! ! j´avai le fusil de combat et un rafale dans la tête sa devrait le tuer mais se n´ai pas le cas !! !!

VOILA MA MORT LA PLUS DéBIL !! !!! :hum:

-Zaroc-
-Zaroc-
Niveau 3
06 octobre 2007 à 21:28:11

moa c´est completement con...lol

je suis dans un hornet ... je saute du hornet pour en ratraper un en vole (pour le fun -_-) et je me ratrape sur la place passager(appelé la place du mort mdr)...mai a se momment la le hornet ou je me suis ratraper exlose et je meur ...

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:31:05

Dans Halo 3, ma mort la plus débile est la première. Dans la mission 5, j´ai buté le Scarab mais je suis resté dedans au lieu de m´échapper pour survivre à l´explosion. Résultat j´étais aux premières loges :rouge:

pierrot_42
pierrot_42
Niveau 9
07 octobre 2007 à 12:57:39

up

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:49:47

Moi c´était dans une map multi (une petite mais je ne sais plus son nom) moi et un pote attaquions un ennemi et là l´ennemi se jette dans le vide et nous qu´est ce que nous avons fait... bah on a sauté avec lui lol (on avait pas compris qu´il y avait rien en dessous...)