CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la plus débile

Thiborc
Thiborc
Niveau 1
07 octobre 2007 à 13:56:10

Question mort débile je sais pas si vous avez vu la vidéo du type sur le live qui balance une grenade plasma en l´air , la grenade vole haut puis elle ratterit sur un module antigrav , du coup elle rebondit et elle va se coller sur un mec qui passait par là .
Au mauvais endroit au mauvais moment ...

Nykut
Nykut
Niveau 4
07 octobre 2007 à 14:25:14

Bon moi disons que c´est pas vraiment de ma faute, c´est plutôt les ennemis qui sont débiles : au moment où il y a deux scarabs´ en même temps, je me pose sur l´un des deux en Hornet, je dézingue tout ce qui bouge, et je commence à me balader sur le scarab´ pour trouvr son point faible... Dans un sursaut de génie stratégique de l´IA, le second scarab tire sur celui où je suis avec son rayon vert, je meure... Il n´hésitent vraiment pas pour descendre le Démon, les covenants. Quitte à se tirer dessus entre eux, et pas qu´un peu !

spartanmitch
spartanmitch
Niveau 7
07 octobre 2007 à 14:31:25

Je me rapelle dans Halo 1 la bibliothèque j´arrive o 1er étage et g coryer que c´était fini alr je maproche du bord pour regarde ou est l´index (point de controle) et je tombe...je réaparai...retombre......

elkin918
elkin918
Niveau 8
07 octobre 2007 à 14:45:44

moi je voulai faire rebomdir une grenade humaine sur le mur pour qu´elle atterisse en plein millieu d´un groupe de brute et j´ai mal viser donc la grenade a rebondi mais dans ma direction mdr

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:33:29

Moi, la mort la plus conne que j´ai eu pour le moment, c´était en coop, j´étais grimpé je ne sais plus trop où, et j´avais sauté pour tenter d´aborder le scarab, mais je me suis un peu raté, et j´ai finalement rebondis sur sa jambe. J´ai fait un très très très très... très haut saut, et je suis atteri sur un batiment ( il y avait des bugs partout ). Mais, comme par hasard, si je bougeais d´un poil, je tombais.
Et j´allais oublier, c´est arrivé avec mon pote, et il est atteris pile sur ma tête :oui:

roy-mustang
roy-mustang
Niveau 7
07 octobre 2007 à 15:38:04

la mort la plus débil est le faite ke votre pote (coéquipié) bute les deux hornet de la mission 7 et qu´on est obligé de ce faire crevé 50 mille foi avant de pouvoir réussir a buté les 2 scarab a pied -_-

sgt-johnson
sgt-johnson
Niveau 6
07 octobre 2007 à 17:33:17

moi c´est dans la mission du desert je fais un assaut je tue tout le monde (en facile en même temps c´est la premièere fois que j´i jouais) et la je voit le dernier grunt qui se met a gueuler :"arrétez moi je vais faire un malheur" (ou un truc du genre) il se colle deux grenade et se jettent sur moi comme j´avais pas compris je lui ais donné un coup de croose et boum pus de spartan

Jacob_Keyes
Jacob_Keyes
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:54:19

je jouais en en ecrant partagé avec un pot , il etait en banshee , moi a pied avec un laser-spartan ( sur valala ) Je vise ... ... ... je tir le truc explose ... content , mais enfete il avait sauté du banchee juste avant et je le voi pas me sauté dessus avec une lame a plasma , au lieu de prendre mon pompe dans mon dos , je commence a visé avec le laser .... :honte: bizarment je suis mort !

Sephiroth667
Sephiroth667
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:11:01

enfaite c´est une mort de mon frere qui est bete^^
jetai en coop avec mon frere :

il i avai des floods partout et on etai tout les deux equiper d´un fusil a pompe avec une lame.
Mon frere me prend pour un flood et me tir dessus au pompe, mais jetai loin de lui alors jai pas eu trop de dégats, alors moi par reflexe je prend la lame et... plus de cooéquipier :fou:

The-Red-Eye
The-Red-Eye
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:15:36

J´ai eu mon édition collector hier !
Mais je commence à coire que je suis maudit :-( !

Tout ça s´est passé hier sur le Live !

Ca se passe sur la map du désert (piege de sable je croit :( ). Je cours pour aller chercher la mangouste qui est sur l´élephznt quand soudain , un con de mon équipe fait avance l´élephant et m´écrase... :hum:

Après sur la map Blizard. J´étais à cours d´armes. Soudain je vois un spiker alors je cours mais là...(ATTENTION ça s´est passé très vite !) un gars était grimpé sur une magouste (il avait pas pris la place du passager il avait juste sauté sur le "quad" ) avec le pilote qui fonce sur moi: le gars me lance une grenade collante et ils se barrent... Un beau feu...

magicorange
magicorange
Niveau 55
07 octobre 2007 à 20:25:09

J´ai eu une autre mort conne cet aprèm, je jouais sur Altitude avec que des snipers et des pompes,je suis sur l´espèce de mini bunker devant la base à viser un mec sur la corniche en face,dans l´ombre, je zoom deux fois sur lui et au moment où j´allais tirer un mec surgit de mon viseur avec un fusil à pompe et fonce sur moi(il était à même pas un mètre de moi),j´ai pas eu le temps de changer d´arme et je suis mort :lol:

-Zaroc-
-Zaroc-
Niveau 3
07 octobre 2007 à 20:26:41

lol moa aussi ca met arivé tout a l´heure :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 20:39:51

franchement la mort la plus naze c kan vou viser un drones a l epée a energie hop vou lui sauté dessus le pire : vous le manker

et finalement master chief fai un bo vol planée (dans halo 2 la mission le fossoyeur vres la fin sur le pont)

jedi-noir
jedi-noir
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:47:12

moi c´etais des parasites et des pote qui se combatais (en solo) et j´ais lancer une mine anti-personelle sur eux , et j´etais avec eux , boum , tous mort.........

psykopaton
psykopaton
Niveau 2
07 octobre 2007 à 22:30:42

moi c avek le laser spartan ,on est avek un zartog, mon pote larete je descend et je veu viser a traver le wartog (donc je men sert kom poste de tir ) mais le truc ces ki a un bug fenomenal o moment ou c charger et ke sa tire....BOUM g le coup du laser ki me revient ds la geule et la sa fait une giclee de sang magistral et moi ki sui sans voi kar g toujour pa compri cki vien de spasser...

Splashdowneurs2
Splashdowneurs2
Niveau 9
07 octobre 2007 à 22:39:57

Dans la mission en campagne ou les parasites débarquent y´a l´arbiteur a coté de moi et ce con chute dans une caisse qui le génait,la caisse rebondit sur le mur et je me la prend en plein dans la face...

_akatosh_
_akatosh_
Niveau 9
07 octobre 2007 à 23:02:38

Dans le monde au début ou il faut prendre l´ascenseur et arriver sur une plate forme où se trouvent des brutes avec des jets packs!
Je bute toutes les brutes, et la, le vaisseau pélican arrive pour évacuer les survivants sauf moi bien sûr! Je décide de sauter sur le pelican et la il décolle, je monte, je monte et boum, je creve!

BaBlouGa
BaBlouGa
Niveau 2
08 octobre 2007 à 00:21:51

j´ai 3 mort assez cocasse:

1°: en cooperative je me met juste au bord d´un precipice( je ne lavais pas vu) mais je ne tombe pas bien sur je suis devant et mon frere ki jouait avec moi voulais me tuer avec un coup de cross mais il s´es dit "j´ai pas envie qu´il remarque" il ma simplement poussé et j´avais pas compris du tout pkoi j´étais mor alors je commence a gueler xD

2°: les ombres etant super bien faites je commence a vider un chargeur de pistolet et je lance 2 plasma grenades dans "mes" dents... puis PAF

3°: n´ayant plus mon bouclier un coup suffit pour qu´une petite merde de flood vienne me massacrer alors que j´étais en train de recharger!

Potee
Potee
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:43:07

dans la campagne, j´étais en Hornet, je voulais monter dans les airs, pendant un instant je me suis cru dans le mode Cinéma que j´utilise très souvent, donc j´ai appuyé sur la petite gachette droite.
je suis sorti de mon Hornet qui était à au moins 50 mètres au-dessus de la mer...

pierrot_42
pierrot_42
Niveau 9
08 octobre 2007 à 18:43:11

up