CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la plus débile

B_king
B_king
Niveau 5
10 octobre 2007 à 22:35:37

j´etais dans une game de ctf et j´etait aller prendre le drapeau et je suis passer dans un petit passage pour ne pa risquer de me faire tirer dessus mais je tombe face a face avec un joueur de l´autre equipe et il avais le drapeau de mon equipes et la on a lacher les drapeau en meme temps on a commencer a se tirer dessus mais il a eu raison de moi

pokerboys
pokerboys
Niveau 5
12 octobre 2007 à 22:11:37

moi en ligne il y avai un ennemi avec un marto donc il tape sur un vehicule qui etai occuper pa mon allier et le vehicule tourne en ron a ra du sol et il mes crase et sa lui a fai double frag

pierrot_42
pierrot_42
Niveau 9
13 octobre 2007 à 13:30:18

up

chichmoon
chichmoon
Niveau 6
13 octobre 2007 à 14:23:11

(vous êtes tous au courant de l´existence de ces espèces de caisse violette covenante qu´ils se servent pour ranger leurs armes).

Et ben je me suis retrouvé dans une salle qui en été rempli ,avec deux étage. Au centre ,des brutes et des grunts. Après en avoir fusillé plus de la moitié je décida d´aller faire une mêlée avec le reste des brutes qu´il restait.
Mais j´avais mal calculer mon coup ,je ne vis pas à temps cette brute artilleur équipé de son lance grenade qui été resté cacher dans le coin de la pièce. En esquivant ses tires je parvint à tabasser les deux dernière brutes au centre de la pièce. Je décida donc d´aller me faire cette artilleur au poing aussi ,s´affolant en me voyant s´approcher de lui a grand pas ,il lança une première salve de grenade évidement en me loupant comme un blédard ,seulement je n´avais pas remarqué en m´approchant de lui qu´une de ces p****n de caisse violette me tombait dessus ,provoqué par l´explosion de ces grenades manqué.
Au rapport de combat sa donne sa: Spartan 117 ,mort au combat causé par la chute accidentel d´une caisse covenant. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 16:35:05

moi j en est 2 des morts conne dans piege de sable je prend la mangouste je vais sur les arrivées d air je dessend le quad vol moi je vol aussi sauf que le quad dessend et me tombe sur la gueule.

ou alors

je m éclatais a fair la bombe humaine avec le banshee sauf que je reste collé a l ail la tronche dans le sol que j ai fini

tomajee
tomajee
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:54:25

je vous prévient ca ne m´ai pas arriver,c´est la mort de quelqun d´autre.

je jouait en multi sur la carte "goulet" et je faisait une bataille de lance-roquettes avec d´autres joueurs.ensuite un ennemi me voit et me tir dessus.je lui tire dessus et le gars commence a sauter partout pour eviter mes roquettes et il finit par sauter dans le vide :rire:

tomajee
tomajee
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:57:12

ou alors dans le mode forge j´etai sur un quad en train de descendre et de me propulser en l´air encore et encore (j´etait sur un trou propulseur sur la map "piege de sable").au moment ou mon quad est en l´air je descend du vehicule,je tombe,le trou me propulse aussi en l´air et je me mange mon quad dans la gueule :rire2:

system_of_halo3
system_of_halo3
Niveau 9
13 octobre 2007 à 18:04:36

moi pareil mais avec une grenade à plasma :noel:

raffleurfou
raffleurfou
Niveau 6
14 octobre 2007 à 10:18:06

moi la mort la plus conne que j´ai eu il y´avait 3 ennemis je tire une rocket je les tu mais par maleur j´avais tirer une grenade et je me sucide :banzai:

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:34:16

:lol: Je me souvient, un jour avec un pote, on fait en coopération la mission ou y faut détruire le scarabe ( la ou y a tous les quads avec les gars équipés de lance roquette a l´arrière ) et donc mon pote y passe en passager, moi je conduit et donc on tourne autour du scarabe et lui tirant dessus, et la, le scarabe s´effondre donc je dit a mon pote:" reste la et couvre moi :lol: " donc il m´attend, je tire sur l´espèce de réacteur, je part vite fait, monte sur le quad, commence a partir et le scarab explose .......................... sauf qu´avec le soufle de l´explosion, mon quad et projeter dans l´espèce de gouffre juste a coter :hum: et on meurt tout les deux :snif:

J´ai bien rigoler sauf que mo pote était vener après :lol: .

tomajee
tomajee
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:31:46

moi dans le niveau du premier scarab,un soldat conduit un quad et je suis à l´arriere de ce quad équipé d´un lace roquette.le soldat commence a tourner autour du scarab et finalement on se fait ecraser par la patte du scarab :-)

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:37:44

Moi je dans le niveau de l´arche après avoir tué le scarab on doit monter jusqu´à la porte du batiment forerunner. Je lance une grenade aux covenant à l´étage du dessus. Elle pète et éjecte une armurerie cove dans ma gueule qui me tue.

lulu46
lulu46
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:56:28

moi c en faisant en mode forge exploser un tas de baril a fusion javais mis un banshee dessus et il gicle a la gueule...

Jacob_Keyes
Jacob_Keyes
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:10:03

Je dégage tranquilement la zone d´atérissage de l´aube , et quand le vaisseau arrive , je voix pas l´apparition en miette me foncé dessus ... j´arrive a l´évité de justesse , mais une caisse ou je ne sais quoi me tue ....
Commadant keyes , si tu veux que je creve , dit le ...

PutoFujamee
PutoFujamee
Niveau 7
14 octobre 2007 à 21:25:56

Moi, je faisais des tests avec la bulle protectrice pour mesurer sa résistance.
Je vous passe les ratés que j´ai eu.

Mon test final était l´explosion d´un scarab, d´abord j´essaye sur le scarab (boulet), je finis sur la lune. Puis j´ai l´idée de me mettre juste à coté sur le sol : énorme explosion, je suis complètement ébloui mais je suis vivant, YEESSSSS, mais 3 seconde plus tard, je me prend telle une tapette à mouche : une patte de ce scarab...

Et oui, le bouclier n´arrête pas les dangers physiques...

LPISA
LPISA
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:28:38

En ligne un ennemi saute au dessus de moi je lance une plasma en l´air elle le rate et se colle à moi... :snif:

chichmoon
chichmoon
Niveau 6
14 octobre 2007 à 21:31:08

C´est a peut près ce qui mes arrivé lol

Si non en multi ,je me suis retrouvé nez à nez avec un joueur équipé d´un lance rocket ,il me lança sa rocket mais tira à coté , seulement je m´en aperçu trop tard car automatiquement je sauta pour esquiver mais je me la pris de face.

Pour faire plus simple j´ai sauter sur sa rocket qu´il m´a envoyé en croyant que je l´esquiverai.

Theptitmec
Theptitmec
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:32:22

Moi le plus stupide c´est un bug ^^
je vais dans un vaisseau ennemi dans la campagne je monte dans le vaisseau qui vole au dessu de l´eau et emporté par le vent je traverse le sol et tombe dans le vide

La 2eme : Je jette une grenade dans une bulle de protection , elle rebondit , la bulle s´arrete et la grenade me propulse dans le vide ^^

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:05:35

Perso, la plus con est pas mal, c´était en ecran partagé je prends un propulseur pour m´envoyer de l´autre côté. Pile avant d´arriver, je vois un gars et je lance une grenade, il s´écarte puis malheuresement elle rebondit et moi j´arrive me prenant l´explosion et me fait voler dans le vide. :-(

choirmou
choirmou
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:03:47

Moi jme souviens d´une fois j´étais en campagne dans le niveau ou on rencontre pour la premiere fois un scarab donc jme suis pas pris la tete et pour lui monter dessus j´ai voulu sauter depuis les échafauds en hauteur...donc je calcule bien mon coup je prends mon élan, je sauuuuuuuuuute et BAM jme prends un coup de genou du scarab et jsuis parti sur la lune..... :hum: