CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la plus débile

D_Devil70
D_Devil70
Niveau 4
15 octobre 2007 à 00:39:03

Campagne, Légendaire, me souviens plus le nom de la mission, ça m´a pris 10 min à nettoyer une salle, avec un seul Marine pour m´aider. Plus de munitions, une Brute en face de moi, je tape à répétition, il m´enlève tout mon bouclier. Je le tue finalement, & ce *** de Marine envoie une grenade sur la Brute (morte)...

Bordel...

Serris184
Serris184
Niveau 2
16 octobre 2007 à 20:43:25

moi c´est en normal je fais péter les jambes du scarab je monte dessus avec un lance roquettes je me met a l´endroit où on peut tirer sur le bouclier, je tire puis je crève parce que ma roquette s´est pris l´angle d´un mur... :snif:

SpArtAn039
SpArtAn039
Niveau 8
16 octobre 2007 à 22:27:41

j´active le crâne ´atrappe´ marines lancent 5-10 grenades sur les ennemis(la ou je suis...) le prob. c que ca m´est arrivé au moins 15 fois...

Kintaro-Oe
Kintaro-Oe
Niveau 3
17 octobre 2007 à 08:46:01

Moi la lap lus naze c´était tout à l´heure dans Cortana en légendaire. Une fois que j´ai pété les 3 générateurs de la cité, l´écran tremble, il y´a une petite explosion sous ems pieds, qui me fait voler dans le vide ... ^^´ sinon une des plus impressionantes pour moi, c´était en live, un pote arrive en mangouste, je jette uen grenade, elle pète à l´arrière de la mangouste, qui va jouer un role de propulseur, pour faire tournoyer la mangouste jusque dans ma geulle ^^´ et le pire c´ets que l´autre est pas mort et a eu un frag xD

Winch3st3r
Winch3st3r
Niveau 2
17 octobre 2007 à 09:52:52

En coop, j´ai voulu jouer au héros, mon copain pilotait fièrement son hornet avec moi qui après un saut était monté dessus, il tire sur les pattes d´un des deux scarabées, sa patte touche le sol. L´alarme se déclenche, il passe au dessus je saute me permettant une belle chute libre, dans la descente, je mitraille et je grenade, je me fais quelques frags, au moment ou je touche le vaisseau, je vois un truc jaunatre qui brille, je dis "merde" et les grenades que j´avais joyeusement dilapidées me sautent a la tronche...

cendrais
cendrais
Niveau 7
17 octobre 2007 à 14:32:07

Il y en a tellement =D A mon avis, c´est la fois ou j´ai tué le scarab, mais comme un con j´suis resté dedans... =)

Darkskeul
Darkskeul
Niveau 4
17 octobre 2007 à 17:47:37

Moi ma mort la plus débile, c´était dans le niveau ou les floods débarquent sur Terre, je regardais le trou noir dans le ciel tout en avançant et fiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... voilà que je tombe de la falaise...

LPISA
LPISA
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:53:16

Moi c´était en légendaire contre le scarab today.

Je le fais péter et dit : "Je coule avec le navire :fou: "
Mon pote me réponds : "Attends j´arrive"
Résultat : tout a refaire :snif:

:noel: Lpisa © Noeliste :noel:

AmonRa91
AmonRa91
Niveau 7
17 octobre 2007 à 18:30:28

Sur le XBOX LIVE j´ai utilisé une bulle de protection a mes pieds car deux ennemis etaient face a moi !!
Je rentre dans ma bulle, puis ressort puis rerentre etc... Tout en tirant sur eux puis,je decide dessayer d´en Atomiser un . Un Lag survient je lance ma grenade alors que j´etais a l´interieur de ma bulle, elle (ma grenade) rebondie sur la paroie et m´Atomise >_<...
J´ecoute dans mon casque...Les Ricains etaient MDR...
Je Respawn, je tante un Rush tout seul (histoire de faire un beau truc et remonter dans l´estime de mes potes qui eux aussi rigolaient) et je me fais ecraser par un Ghost >< !!
Que du bonheur.

pierrot_42
pierrot_42
Niveau 9
17 octobre 2007 à 18:54:09

moi je crois que j´ai eu le pire: j´étais en campagne, dans le niveau de l´alliance covenant,j´étais en normal avec au moins 8 cranes activés tout au début quand il faut détruire les deux tourelles au laser spartan ,j´étais en train de viser avec le laser et pile quand le laser est partie, je suis passé devant un arbre(je me déplacais pour mieux viser) et comme j´étais a bout portant de l´arbre baah je me suis laserisé moi meme!

rikimaru92
rikimaru92
Niveau 4
17 octobre 2007 à 21:14:59

moi jetai avec un pote en légendaire o nivo ou ya le laser spartan ya mon pote ki samuse a mettre HS une apparition alor y tire comme un dingue moi jsui avec des brute alor je saute pour mettre une grenade é la MEURTRE jme prend en plein dans la tronche le laser!!! :mort:

_asmonaco_
_asmonaco_
Niveau 6
17 octobre 2007 à 22:01:49

Moi je vous bats tous avec ma crise cardiaque ! :content: Hé oué dans la première mission, après les première brutes, on escalade une petite falaise, en sautant de rocher en rocher, là ou normalement il n´y a pas d´ennemi, bah j´ai sauté pis je vois mon spartan faire "woua" pis tomber comme ça, j´été mort... Sinon dans la dernière mission en Wartog, j´ai réussi a sortir du niveau, j´ai été victime d´une crise cardiaque. Je savais pas que le major avait des problème de coeur. :noel:

First-Spartan
First-Spartan
Niveau 7
17 octobre 2007 à 23:05:22

mode hist legendaire un grunt lance une grenade vers larbiter , la grenade accroche mais se con saute vers moi

je le hai se con mais je le hai....

F_D_V
F_D_V
Niveau 5
18 octobre 2007 à 19:32:30

aujourd´hui:je veux retourné un elephant en forge alors je le boure d´explosif en dessous de lui et (un peut plus sur un coté),la je fais tout sauté :l´elephant s´envole fais un tour sur lui même et m´arrive en pleine face.... :snif:

Serris184
Serris184
Niveau 2
18 octobre 2007 à 20:16:36

ya longtemps ac mon frère en héroique:
on arrive à l´endroit où ya le canon anti-aérien on bute un peu tout le monde mon frère se fait buter moi je pars détruire le canon après avoir fais le ménage je lance 2-3 grenades tout en tirant puis le truc où i fo tirer ce pète alors que j´était en dessous
vois voyez le truc...mais la cinématique à qd même commencer on se dit: ouffff et puis soudain la mission recommence au dernier point de contrôle...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 octobre 2007 à 21:17:10

En multi je vise un gars avec le rocket, je l´ai completement en joue, je tire et au meme moment mon teamate respawn dans ma face...trahison et suicide...super.

Sa fait un beau screens au moin...ces deja sa, mais bon sur le coup sa ma fait chier grave, surtout que j´ai vu qua la reprise que le gars me spawnais dans la face. Sur le coup j´ai cru que s etait un newb qui est passé devant moi comme un con.

Sony34
Sony34
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:30:35

moi c´est mon coop qui est mort dans la mission ou on détruit le 1er scarab.je suis sur la passerelle sur élevée et je tire au lance roquettes.la roquette part,le scarab bouge et esquive la roquette qui va s´écraser dans la tête de mon pote(dans le ventre,mais bon...).le fou rire qu´un a chopé :lol:

dans mon extreme gentilesse,je te fais l´honneur de venir sur ton TALC :noel:

yopcho
yopcho
Niveau 7
19 octobre 2007 à 01:39:20

en forge avec 2 de mes amis sur piege de sable: je me fait apparetre un marto et je le prend.
mon pote num 1 ce mes un rocket et vien a men rencontre
il tire et moi je donne un coup de marto sur le rocket qui revole sur mon pote num 2 qui voulai joué lui aussi le résultat : mon pote num 2 se fait éclater la gueule par un rocket sorti de nulle part :rire: on as trop ris

ya aussi tjr en forge avec les memes copains je suis super haut dans les airs (en mode éditeurs) je fait apparetre les espece de capsule de l´UNSC qui donne des armes, je lalache pour choisir un autre item et étrangement je gagne la médaille: écrasé :(

Serris184
Serris184
Niveau 2
20 octobre 2007 à 17:51:30

moi celle la je l´ai faite aujourd´hui:
vous voyez ds le niveau l´arche au moment où on a les mangoustes je prends le saut et pile en face de moi qu´est ce que je vois... un chopper qui me fonce dessus, vous imaginez la suite...

magicorange
magicorange
Niveau 55
20 octobre 2007 à 18:56:54

J´en ai une marrante,je jouais en mode campagne sur le niveau Sierra 117 là ou on doit délivrer les marines,je vais sur le pont ou y´a des grunts et des brutes,dont un avec le marteau,l´arbiter fonce comme un con dans le tas il fait approcher la brute qui tient le marteau,moi je snipais à la carabine dans une direction différente,ce con d´arbiter retourne se planquer en arrière juste derrière moi avec la brute marteau qui le poursuit,celui me prend alors pour cible et BAM il frappe dans le dos et je vole à dix kilomètres xD