CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la plus débile

RaiZdOe
RaiZdOe
Niveau 8
01 octobre 2007 à 20:06:00

un mec me fonçait dessus avec le petit vaisseau violet/rose, je lance une grenade sur le chemin, il passe a coté la grenade fait sauter sont vaisseau qui me tombe dessus :/

mistery-angel
mistery-angel
Niveau 4
01 octobre 2007 à 20:13:44

je me suis cachée derriere une caisse pour me protégée , mes amis etais mourus, moi et un chasseur on c´est regardé face a face ...
flak une baffe :d

RoZZaRoXX
RoZZaRoXX
Niveau 3
01 octobre 2007 à 20:19:22

Moi j´ai fais une vrai boucherie ! puis sentant le dernier mobs arriver pour obtenir le précieux CHECKPOINT, je commence a le chercher ^^

Puis un grunt sors de sa cachette avec son vieux needler ... je lui met quelques balles lui balance une grenade ... plasma ! et du coup on l´entend dire "SAUVE QUI PEUX !" et ce jette à pieds -_- ´

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
01 octobre 2007 à 20:55:18

moi c´etait dasn la forge j´avais fait une petite tour du genre caisse caisse explosive caisse saisse explosive ... puis la comme un co* je me remet normal je met quelque mines antipersonnel histoire de faire un plus joli feu d´artifice et pis je me remet normal et là je veux lancer une grenade incendiaire pour un feu d´artifice bien joli donc j´ai fait cette tour et tout les mines bien placé je prend les grenade incendiaire le truc qui m´a pris 10 minute a faire sans compter les fois ou une caisse explosive tombait de haut (depression assuré au bout de la 3eme fois :) ) et là je lance ma grenade incendiaire probleme j´avais plus penser que ça faisait mal les explosion resultat je meurs et je vois emme pas le quart du feu d´artifice :hum:

snif

:)

en campagne c´etait un truc bien stupide du genre une brute lance une bulle je trouve rien de mieux a faire que de lancer une grenade a plasma resultat elle ricoche sur bibi ... ouch

en multi ben le grand classique du gars qui oubli d´utiliser son radar je me suis fais souivre pendant 30 seconde avant que le gars ce decide a me briser le dos ... a coup de marteau ... :)

Spartan_2008
Spartan_2008
Niveau 7
01 octobre 2007 à 21:33:57

juste au moment ou jbalance une grenade (humaine) ya un grunt qui passe ca rebondi sur lui ca reviens dans ma gueule et boum...

dragonfive
dragonfive
Niveau 18
01 octobre 2007 à 22:20:44

moi, c´était un truc qui m´a bien fait marré en mode cinéma...

niveau "l´alliance covenante", je suis dans une structure, je dégomme du grognard, donc le terrain est truffé de grenades à plasma. derrière moi, à quelques mettres, un grognard déserpéré fait le kamikaze. je suis sûr que vous avez déjà vu ça: le grognard prend une grenade à plasma dans chaque main et il cours vers vous. bon, il explose pas loin de moi, il entame mes boucliers énergétiques, mais je ne suis pas mort. le problème, c´est que les grenades qui étaient par terre ont explosé à leur tour... sur le coup, j´ai pas pigé comment je suis mort, mais en revoyant le niveau... XD

maserati25
maserati25
Niveau 12
01 octobre 2007 à 23:01:27

moi j me suis cramé ac le lance flamme :lol:

nicolas16s
nicolas16s
Niveau 4
01 octobre 2007 à 23:27:53

moi j´ai poser une mine et pris dan ma lutte acharner en legendaire je l´oubli et la je meurs explosé par celle que j´ai oublie TROP vite a mon gout lol XD

jack_demerde
jack_demerde
Niveau 6
02 octobre 2007 à 16:05:00

dans la mission l´arche (spoiler)

A la fin quand on doit buter les tank dca j´avais bien fais tout le ménage et je m´apprétais à lancer mes roquettes vertes brutes dans la tronche du tank quand j´entends un espèce de bwaaaaaa je me retourne mais ne vois rien je me dis c´est pas grave il doit rester un grunt dans le coin je le buterai après. Du coup j´ajuste bien le tank dans mon viseur mon doigt presse la gachette et la un nouveau BWAAAAAA bien plus proche se fait entendre et au momment exacte ou ma roquette sort du canon le grunt en question pase juste devant ma tronche en agitant ces petits bras du coup j´ai fais un headshot à bout portant mais je n´y ai pas survecu lol en tout cas il a bien morflé le grunt

skunkskate
skunkskate
Niveau 6
02 octobre 2007 à 16:15:18

moi c´est dans le mode forge, je fait apparètre un warthog.. enfin une jeep le la lance en l´air, je la lache... et elle me tue en retombant..

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
02 octobre 2007 à 17:21:15

perso ma vieille mort a été avec le scarab tank , j´était en mongoose , je prends une bosse , le scarab lève une jambe et LAAAAAAAAAA !! !!!!!!! KABOOM !! !!!!!!! je suis mort alors que le passager non :nah:

Spirit_of_Arkos
Spirit_of_Arkos
Niveau 9
02 octobre 2007 à 17:37:40

mwa c ossi avec le scarab:
je m´amusé a lui balancer des missile ds les patte kan tou d´un coup................KCROOOOONCH c con ma ecrasé :snif2:
ou encore une otre foi encore avec le scarab :
je cour comme un malade o milieu du combat entre les mangouste et le scarab esperant sauté dessu au momen propice kan g entendu BOOUm et g vu mon petit spartan volé...un abr**i de marines m´avait descendu en voulant tué une brute...

theding
theding
Niveau 3
03 octobre 2007 à 00:02:41

Ma facon de mourir la plus débile, c´est en coop... J´étais le master chief et mon pot l´arbiter, on devais tuer les flouz (dans la 1ere mission ou on trouve des flouz) j´avais un pompe, et lui l´épée, il ne rester qu´un flouz (un gros) je m´avance pour le tuer, je me met a bout portant pour lui meuler la face avec mon pompes, seulement, en meme temps mon pote a voulu le couper en deux avec son épée... j´ai été un peu plus rapide que lui, j´ai tué le flouz et pris sa place (parce que j´avancer pour etre le plus pré possible quand je tirerai avec mon pompe) duoup, mon pote ma mis le coup dépée dans la tete... -_-

theding
theding
Niveau 3
03 octobre 2007 à 00:04:54

Dans la meme mission, a peine 5minutes plus tard, un tas de flouz nous fonce dessus, je veux lancer une grenade plasma dans le tas, a ce moment mon pot passe devant et ce prend la grenade dans la nuque et au lieu de courrir vers les flouz pour essayer de les tuer quand meme, il est venu vers moi -_- et BOUM... j´ai fais un double kill ^^

theding
theding
Niveau 3
03 octobre 2007 à 00:07:57

La dernierre, toujours dans ce meme niveau, je pose une mine, et a ce moment mon pot lance une grenade... il a tout fait pété... surtout moi! J´ai jamais retrouvé le marteau que j´avais... :snif:

rodeurs
rodeurs
Niveau 6
03 octobre 2007 à 00:22:21

en coop suis mal nivo bouclier et au moment ou je veut lancer une grenade adesive des brutes mon coécipier ce met devant moi et a la tête qui brille ^^

pierrot_42
pierrot_42
Niveau 9
05 octobre 2007 à 19:14:22

up

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:51:38

mettre un coup de marteau au bord d´un gouffre ....

spartan94
spartan94
Niveau 9
05 octobre 2007 à 19:54:08

moi c est dans halo 2 la 3e mission je jouait avec mon frere ja na conaisait pas la niveau et on tracait avec la wartog et poum un trou dans la route degouter de mourir comme sa

spartan94
spartan94
Niveau 9
05 octobre 2007 à 19:55:28

desoler jai fait des ereur la je ne connaisait pas la carte