je suis chez moi entrain de me preparer pour rejoindre un des camps qui combat les covenants.Je prend mes affaires et en route pour le camp,je prend une des armes de mon armurie et un couteau de combat.Mais je n'est aucune expérience niveau arme j'ai pris la moin pussante comme,je tirer très rarement.A l'instant qui suit une explosion retentit j'entend crier:
iconnue:les covenats sauf qui peut
moi:merde pourquoi pourquoi ces enfoi*** viennent aujord'hui
brute:massacrée les
grognard:a mort
J'attend chez moi 5 minutes et je sort dehors tous est reduit a néant,il y'a des cadavres humains,brutes,je vomi et la un grognard vien et me tir dessus,je riposte a mon tour,je tir mes je le rate et lui me touche a l'épaule droite.J'ai mal je souffre il me tir dans le ventre je vais mourir,mon épaule,mon ventre avant de sombrer dans l'inconsience je vide mon chargeur sur le grognard qui s'effondre.Plus tard je me reveille étonnai que je sois en vie,je me léve avec du mal et me m'ai en route pour le camp.Des brutes,rapaces et grognard sont la entrain de surveiller une brute dit:
brute:ça sent la viande
moi:oui enfoi***
brute:qui a dit ça toi
grognard:non non
brute:tu va mourir
J'en profite pour courir et il me reste encore 2km avant d'arriver au camp.J'arrive au camp je dit:
moi:laissez moi entrer je suis un survivant
marine:oui entrer et aller a l'infermerie
moi:oui ou se trouve t'elle
marine:tout droit
moi:merci
Je vois des blesser grave ou grierement je vois l'infermerie.l'infermière me dit:
infermière:vous etez nouveau
moi:oui pouvez vous me soigner?
infermière:oui sans problème autai votre t-shirt
moi:bon puise qu'il le faut
L'infermière me soigne et la un marine arrive et me dit:
marine:toi vien avec moi
moi:heu oui
Ont se dirige vers une tante et il me redit:
marine:maintenant vous faite parti du camp de la liberté nous vous protégerons
moi:oui mais je veut combatre
marine:non
moi:il ont tuez ma famille