CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Le Camp de La Liberté]

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
30 août 2008 à 16:39:09

ouais bien, belle fuite :ok:

sauf peut-etre pour le tir de plasma qui reste 1 minute en l'air...

robyn
robyn
Niveau 7
01 septembre 2008 à 11:58:39

c'est un ralenti raté^^

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
11 septembre 2008 à 23:53:23

Hello tout le monde, apparemment le seul "camp", si on peut l'appeler ainsi, qui soit encore en fonctionnement c'est le "surviving show"... C'est pas que je sois en désaccord avec le concept, mais ça me semble plutôt difficile de trouver une bonne idée de série, et plutôt intimidant pour les nouveaux... En plus ça a l'air plutôt dûr à gérer sur le long terme. Ce serait plus fun d'avoir un peu plus le champ libre pour ceux que les exigeances contraignantes font fuir... Qui est avec moi pour renflouer ce camp ?

robyn
robyn
Niveau 7
13 septembre 2008 à 13:25:02

moi sergent

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
17 septembre 2008 à 14:21:35

J'imagine que pendant mon absence les choses ont pas mal bougé... Tu peux me faire un résumé de la situation actuelle soldat stp ? (désolé mais j'ai vraiment la flemme, mais si tu peux pas je lirais toutes ces pages, tant pis :peur: )

robyn
robyn
Niveau 7
22 septembre 2008 à 12:56:10

boom boom, ils arrive, taratatattatat, grenade, paoum, ba,nge badadaboum!!!!
des brutes, tititiititititi, piou piou piou piou, boom clac, boom clac
un phantom, ziooooooooooon renfort ennemie
taratatatatatatatatata
eurg, il est mort

voilà, le résumé
on attend la suite censé être fait par nato

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:03:58

Ok :rire: je vais tenter de combler le trou depuis ma dernière mission alors :-)))

bravo22
bravo22
Niveau 78
23 septembre 2008 à 19:08:10

Moi c'est plus un trou que je dois combler, c'est un ravin :rire:

Salut fons :o))

robyn
robyn
Niveau 7
23 septembre 2008 à 21:57:03

bon, je suis insatisfait par mon dernier chapitre, je vais le réécrire demain, je finit à 10 h!!!

Matboy
Matboy
Niveau 10
23 septembre 2008 à 23:05:49

Moi faut que je commence par creusé mon trou et après que je le comble... :rire2:

robyn
robyn
Niveau 7
24 septembre 2008 à 11:22:43

le voilà, il est beau il est chaud, la partie 5 réécrite, garentie sans apparition (vu le temps limite pour s'échapper)

robyn
robyn
Niveau 7
24 septembre 2008 à 20:23:21

//26 décembre 2552//Ville de Montreux//Montreux centre//
//9h20//

Andrew lança un juron au pélican, mais ça ne servait à rien.
Robyn reçu plusieur message sur son COM tactique, il en informa Widmer, qui arrêta le Warthog avant de demander :
-ça dit quoi ?
Robyn écouta un instant, avant de répondre, son teint devient blanc, puis il regarda le ciel.
Les Marines l’imitèrent. Le vaisseau amiral descendait rapidement vers eux, juste en dessous de lui.
Widmer redémarra le Warthog et s’engouffra dans la rue la plus proche. Mauvaise pioche, quatre ghost encadraient deux apparitions, quelqu’un cria merdre et le conducteur fit demi-tour, Les brutes accélérèrent encore plus pour les rattraper.
-Pourquoi ils ne cherchent pas à sortir de la ville, ces cons ? Se demanda Kane en criant pour couvrir le bruit du moteur.
Andrew haussa les épaules. Le wartog tourna dans le labyrinthe de la ville tentant de semer les poursuivant, mais Widmer essaya d’avancer le plus possible dans la même direction. Pour sortir de la ville.
Le soldat qui se trouvait à l’arrière les arrosa de balle de calibres 50, deux des trois ghost finirent par s’arrêter, leur conducteur mort. Widmer tourna alors brusquement, il manqua de tomber. Il lança une grenade frag avant de détacher son regard, celle-ci endommagea le moteur du troisième ghost. Des renforts survinrent de la droite, dont une brute en armure dorée, ils étaient maintenant huit.
La mitrailleuse cracha un déluge de pluie, le wartog allant trop vite, les ghost devait booster pour le rattraper, mais ça ne durerait pas. Pendant qu’Andrew tirait, Kane tirait au MA5B, Robyn lui, se retourna et coinça ses jambes sous la boite à gants, son M6D à la main et tira.
Un ghost explosa, propulsant un autre dans le décor dans une gerbe d’étincelle et de flammes bleues.
Un bruits sourd résonna au dessus d’eux, Robyn leva la tête, Le vaisseau amiral avait touché le toit des immeuble et reposait dessus, mais cela ne durerait pas et ils le savaient bien, les immeubles commencèrent déjà à fissurer.
Sur les six brutes restantes, 4 tentèrent de fuir, mais leur chef lança une de ses grenades sur un ghost et tua un membre de son équipe, ce qui força les autres à revenir.
Andrew en descendit un autre avant que les toits ne s’écroulent, sous le poids du vaisseau…
Des débris de plusieurs tonnes s’écrasèrent sur la route, et Widmer du faire des zigzags pour esquiver les plus dangereux, ainsi que les véhicules abandonner sur la rue.
Il tourna dans la rue de droite, c’était un boulevard, jonchée de véhicules détruits om abandonnées. Un bruit sourd résonna derrière eux, un toit entier s’affala sur toute la rue dans un grondement retentissant, un seul ghost sortit de la poussière, l’armure dorée criait de rage et augmenta la vitesse du turbo, kit à surchauffer le ghost. Puis il se fraya un chemin jusqu’au wartog et sauta sur l’arrière, Kane arma son arme mais la brute le prit de ses mais et le jeta…
Robyn prit son M6D et lui tira dessus trois fois avant d’être à sec.
Kane et Andrew tentèrent de l’attraper, mais la brute les envoya valdinguer et Kane faillit tomber du véhicule, mais il se rattrapa de justesse. Robyn passa devant Widmer pour prendre son fusil à pompe, puis l’arma et attendit le bon moment. Widmer freina à ce moment. Robyn se bousilla le dos sur la boite à gants, Kane et Andrew se ramassèrent sur la mitrailleuse et la brute fut éjecter dix mètre plus loin. Widmer accéléra et l’écrasa, puis entra dans un tunnel qui quittait la ville.
La poussière du vaisseau amiral les poursuivi dans tout le tunnel, mais ils sortirent deux kilomètre plus loin que la ville.
Widmer appela un pélican et plaça une balise.
C’était fini, le vaisseau amiral était détruit, mais il ne restait plus grand-chose de Montreux.

//Monthey centre//
//19h05//

Le vaisseau toucha le haut des buildings, les immeubles s’écrasèrent sous son poids, des milliers de gigatonne creusèrent des sillons dans le sol.
Personne n’avait survécu au sol, la bataille pour la ville était terminée, enfin.
Le pélican pris le wartog et les survivants.
Dés que Robyn fût rentré, il se coucha, vidé par ce qu’il venait de vivre, celui qui viendrait le réveiller risquerait sa vie.

//Fin de la mission 4//

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
26 septembre 2008 à 23:07:07

bravo :d) bijour :-)))
matboy :d) tu postes encore au camp toi ? :p)
robyn :d) je lirais ton récit tout à l'heure pour garder le suspense, désolé d'avoir été si lent à la réaction, mais entre les compètes d'athlétisme (dûr dûr d'être un athlète, hein les filles ? :p) ), les journées de contrôles no-stop (violent d'être en première...) et les soirées/aprèm' entre potes ou avec ma girl (dûr dûr d'être intégré/casé... ah non ça c'est plutôt cool en fait :rouge: ) j'ai du mal à voir le bout...Mais où j'en suis en survolant les posts, tu progresses très vite ^^

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
26 septembre 2008 à 23:18:37

Très jolie fin de mission (qui dure depuis trois mois :o)) ) Robyn. :-)))

robyn
robyn
Niveau 7
27 septembre 2008 à 00:51:58

je poste moi au moin mossieur!

robyn
robyn
Niveau 7
30 septembre 2008 à 12:31:17

nato, tu as une date pour la suite?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs