CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Le Camp de La Liberté]

robyn
robyn
Niveau 7
08 mai 2008 à 09:48:11

merci quand même

robyn
robyn
Niveau 7
10 mai 2008 à 20:27:10

dans la série robyn le poissard, je demande, le pc en panne.
EN effetr, mon PC déjà pourri de démarre plus, en atendant de résoudre cette énigme, je ne peux pas écrire le suite de la partie 2, désoler, j'espere juste ne pas avoir à réecrire la petite page déjà écrite...

robyn
robyn
Niveau 7
17 mai 2008 à 21:32:11

mon problème s'éternise, je suis désolé

robyn
robyn
Niveau 7
19 mai 2008 à 19:08:03

encore pardon, mais ça devient très long

robyn
robyn
Niveau 7
20 mai 2008 à 20:27:52

une moyenne nouvelle du front, décidement, ce topic se transforme en blog...
je suis malade, mais j'au réussit a avoir deux version pour savoir ce qu'avait mon PC
-soit un virus et c'est foutu pour ce que j'ai déjà écrit,(la partie 2 car le reste est sagement concervé ici et sur des clef usb a travers le monde)
-où c'est le bloc d'alimentation et un ami pourra peut etre venir le répérer

le pronostique est de 70%à 30% mais on sait jamais

shady117
shady117
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:55:55

Tu es bien seul ici :(

robyn
robyn
Niveau 7
27 mai 2008 à 14:15:10

bonne nouvelle, il sera boentôt possible que je continue mon récit, mais plus lentement, je vais devoir réécire une page et impriler l'intégrale, mon pc ne marche pas mais comme mon père retravaille, je pourrais réécrire, en plus, avec l'arret des notes

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:18:06

robyn, ce héros acharné, il a mérité sa place sur ce forum

robyn
robyn
Niveau 7
27 mai 2008 à 21:22:59

c'est trop d'honneur^^je prend juste du plaisir a écrire
le mec qui dit ca en attendant des resource necaissaire pour péter la tronche au nain dans bataille pour la terre du millieu II
ce forum se transforme en blog
et ton récit nato?

robyn
robyn
Niveau 7
30 mai 2008 à 14:31:24

bonne nouvelle, je suis en train de vous écrire de mon récit, il y as eu deux coupure, puis mon pc s'est rallumé, j'éspere que ce n'est pas juste de courte durée...
je vous tient au courant

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:50:15

mon récit, j'ai à peine le temps de jouer sur le live, alors écrire...

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:59:07

Avec tout le temps qu'il doit passer à faire semblant de bosser pour ses exams... comme moi en fait.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:08:01

je bosse mes exams ...

une heure par jour, tous les premiers lundi du mois :noel:

robyn
robyn
Niveau 7
31 mai 2008 à 13:03:43

j'ai passe mon oral d'anglais en improvisant, resultat: 18/20

robyn
robyn
Niveau 7
02 juin 2008 à 21:48:34

voilà, encore une partie d'écrite, plus pourri que d'habitude, mais tout le monde sait que je suis nul en description de bataille, je vous demande pardon, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois

//Espace aérien de Montreux//
//8h16//

Les vaisseaux se rapprochaient, les forces covenants étaient trois fois supérieures à la petite vague de pélicans du camp, les renforts arriveraient au compte-goutte.

« Le seul monde qui mérite d’être conquit est celui que délimitent notre peau et notre pensée. Les autres existes pour être visités, simplement visités. » (Inconnu)

« La guerre ne permet pas de savoir qui a raison, mais uniquement qui survit » (inconnu)

Robyn pensa à cela alors que les premiers tirs étaient échangés : uns salve de tir d’un pélican qui détruisit un ghost, et une bombe plasma qui détruisit un moteur du pélican à coté de Robyn, celui-ci dériva lentement vers lui. Une alarme le tira de ses songes et il se concentra sur une manœuvre d’évitement, avant de tirer une salve sur un banshees. Les vaisseaux se rencontrèrent, des salves de tirs fusèrent, robyn dû user sa dextérité à vérifié le radar à plasma. Sorti de la première vague, un premier rapport sortit : 3 banshees, un phantom et 3 pélican détruit. Lors de la deuxième vague, il laissa la sulfateuse allumer, Mike se défoulait sur les petits, Robyn concentrai ses tirs sur les plus gros. Un phantom apparu devant son cockpit, Il orienta ses canons et tira une salve, Le pélican vira sur la gauche, une petite salve de plasma lui grilla la carrosserie du flanc droit, Mike faillit tomber, mais ses pieds étaient solidement attacher à la tourelle. Robyn profita de l’esquive pour recadrer vers le phantom et tirer une salve qui décrocha l’un de ses canons à plasma, Puis le vaisseau covenants accéléra et se trouva derrière lui en tirant des salves avec ses deux armes restantes, des tirs entrèrent dans le cockpit mais ne touchèrent personne, quelques caisse d’équipement tombèrent sur le plancher et glissèrent vers le vide. Quelques appareils grésillèrent, mais c’était des outils sans grande importance. Robyn décrocha, Mike profita du vide pour endommager la seconde arme, mais elle fonctionnait toujours. Le pilote fit un rapide demi-tour et remonta derrière le phantom, celui-ci tenta de se retourner, mais en vain car le survivant sulfata et décrocha un des deux moteurs et un renforcement, apparemment important de l’armure. Un feu s’alluma sur la coque extérieure. Robyn entendait d’ici les covenants paniquer, ceux-ci finirent de faire retourner leur vaisseau et le verrouillèrent, le corbeau fonça sur le vaisseau covenants, le percuta et lui arracha la partie supérieur du capot, l’enfoncent au maximum, Les pilotes devaient être mort, où les ordinateurs HS car le phantom tomba dans le vide et se crasha quelque kilomètre plus bas. Shepard se concentra alors sur les petits vaisseaux, il détruisit une dizaine de petit banshees et un autre phantom. L’armée covenants avait été réduite de moitié alors que la leur n’avait subit que trois pertes, cela dit, les pélicans n’étaient pas neuf. Un pélican était suivit d’un phantom, Robyn engagea la course poursuite et détruisit les moteurs déjà affaiblis du vaisseau, ceux-ci se détachèrent, laissant les covenants en proie avec la gravité. Le pélican « aigle » remercia rapidement Robyn avant de poursuivre la bataille. Celui-ci sentit un choc peu après. IL réagit aussitôt et entama les manœuvres d’esquive qui lui passait par la tête en regardant l’impact : le train d’atterrissage était mort. Il faudrait improviser.
Un missile air-air détourna l’attention du poursuivant. Robyn jeta un rapide coup d’œil au vaisseau amiral avent de pousser une exclamation d’horreur. Il souffla dans son micro :
-Ici corbeau, des renforts covenants à midi !
-Quoi ? Déjà ?
-Où sont les renforts ?
Une troisième voix intervient :
-je demande…
Il y eut un petit silence avant qu’il ne réponde :
-encore deux minutes.

Deux minutes, il aurait dû mal à tenir. Alors que le pilote de corbeau se demander comment cela pourrait être pire, les tirs de DCA débutèrent.
Robyn dû manœuvrer avec brio pour éviter les tirs, mais la plupart de ses esquives était dû à la chance. Ils ne pouvaient pas tenir comme ça. Le pélican vira et prit la direction droit sur le générateur de bouclier du vaisseau-amiral.
Sa radio beugla :
-Il est interdit de se suicider où de déserter marines !
-Chui pas un marine, je vais nous donner un nette avantage, plus on attend, plus ce sera dur.
- …Alors je viens avec toi, les autres, rester où vous êtes, faites diversion
Aussitôt un autre pélican se détacha de la bataille, suivit de deux banshee, Que sa mitrailleuse arrière eut vite fait d’abattre.
-…loperie de mouche à merde !

Les tourelles du vaisseau-amiral crachèrent leur plasma à une centaine de mètre de distance du générateur, les deux pélicans volèrent en décrivant des esquives aléatoires, quelques tirs plasmiques leur brûlèrent les plumes, mais ceux-ci continuèrent vaillamment, L’alliance entre le corbeau et l’aigle pouvait permettre d’abattre une charogne. La distance était à présent suffisamment proche pour que Robyn tire, mais il avait des chances de se rater, il voulait attendre le dernier moment, du plasma traversa le pare-brise et s’étala au plafond, fondant la coque, la salve suivante fût plus dévastatrice car elle fit fondre l’armature de l’aile. Le missile fût lâchée à ce moment et toucha sa cible avec succès. Le halo entourant le vaisseau-amiral disparut, sa coque était à l’air libre, Robyn tenta de redresser, mais un tir détruisit un de ses moteurs, Robyn commençait alors à perdre de l’altitude.
-Merde, on est touché, ici corbeau, je suis touché, je vais tenter un atterrissage d’urgence, ma vitesse est trop élevée !
Le sol se rapprocha de plus en plus vite, mais il ne pouvait pas se crasher, d’autre personne étaient avec lui, il ne devait pas se crasher.
Mike quitta la tourelle, rampa au sol. Pour tenter de rejoindre sa place. Il faillit glisser, mais Widmer prit sa main et le retint de toute ses force. Le pélican rasa le toit d’un gratte-ciel, suivit la route principale, commença à se crasher sur la route, ils allait s’en sortir, mais Robyn avait mal estimer la distance, il fonçaient sur un immeuble. AU bout de quelque seconde, le pélican défonça le hall de celui-ci, et secouant sa structure. Une volée de covenants fut tuée dans le crash. Robyn se cogna violemment contre le tableau de bord avant de s’effondrer, inconscient.

//Fin de la deuxième partie//

robyn
robyn
Niveau 7
06 juin 2008 à 15:19:06

suite du délire precedament écrit*

Robyn tentait vainementde gratter la porte quand une voix surgît de l'ombre le surprit:
-C'est inutile
Le prisonnier se retourna vivemet en s'écriant faiblement:
-Qui....Qui est la? Qui êtes vous?
une persone sortit de l'ombre, le cou enchainer à une étrange machine, il était torse nue, les insectes de la pièce courrait frénétiquement sur son corps maigre, du sang coulait de son coup, on ressentait dans ses yeux du désespoir et de la fatigue intense...
Robyn prefera rester acculé près de la porte d'entrée, la faible lumière qui en entrait éloigner les bêtes.
-Que vous est t-il arrivé? demanda Robyn
L'homme répondit faiblement:
-je suis un auteur, comme vous, ils nous enferme, ici, et nous force à écrire, sous peine....de mort...
-De mort!
-Chuuut! Ils nous surveillent...
-désolé, continuer.
-IL n'y a rien de plus à dire.
-et ce colier?
L'homme marqua un temps avant de répondre:
-Il sera ma mort: si je dis quelque chose qu'il ne faut pas, l'iris se refermera sur mon coup, et me tranchéra la tête. Le mecanisme progresse lentemement où peut être activé à distance.
Un silence de mort s'installe, quelque chose goutta à plusieurs reprise du plafond, L'homme mangea quelque cafard, sous le regard ecoeuré de Robyn.celui-ci demanda alors:
-Quel est votre nom?
-je crois que c'est dark...je ne sait plus.
-Qui nous retient?
-Je ne peut pas le dire.
-écrivez le.
-Avec quoi?
Robyn cherche un stylo, un couteau, quelque chose qui puisse faire office de stylo, son regard avait du mal a se détacher du collier de son co-prisonnier. Lui aussi allait t-il être torturé, allait-il mourrir atrocement. Pourquoi nato*(1) fesait ça?
Puit il trouva:
-Votre sang...
L'homme parut surprit, entama le geste près de son cou, toucha son sang et écrivit un 1 sur le sol...
Un clic sinistre se fît alors entendre.
Aucun des deux hommes ne réagire pendant une seconde, ce fut l'homme enchainé le plus rapide, il se mit à brailler:
-NON! NON! Pardonnez-moi, pardonnez moi, pitié, je le referai plus, je dirai rien, je...
Un autre clic retentit, Robyn tenta de calmer l'homme et lui intima d'écrire le nom, celui-ci fit la sourde oreille et continua de crier, mais d'un ton diffèrent:
-laissez-moi vivre, arrête ça espèce d'enc...
Un troisièeme clic retentît, l'iris *(2) se referma sur le coup de l'homme qui tomba net dans les main de Robyn, sous le choc, il vomit en essayant de crier, il rejeta la tête, puis essaya de se calmer.

L'homme était mort, en ne laissant qu'un "1" pour indice.

• (1): rien contre toi nato
  • (2): stargate!!
Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:09:32

beau combat aérien

mais c'est quoi cette deuxième partie ??? :rire: :fou:

robyn
robyn
Niveau 7
06 juin 2008 à 21:48:31

tu trouve mon combat aérien beau?? alors que je le trouve pourri
attend la suite que je trouve géniale
la suite du délire, ca a rien a voir avec le récit, le délire preceddament écrit, c'est un truc que j'ecris et que je post après mes récit, regarde un peu avant pour le recoller
ca n'as donc rien a voir avec ma seconde partie du récit de halo

robyn
robyn
Niveau 7
12 juin 2008 à 15:40:00

je pense pouvoir écrire juste après avoir rendu les lives et avant le brevet
voila le blog est mis a jour

robyn
robyn
Niveau 7
18 juin 2008 à 21:28:33

la suite après le brevet, le 26 et le 27