CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Le Camp de La Liberté]

robyn
robyn
Niveau 7
18 juin 2008 à 21:30:13

j'ecrirai apres le brevet, le 26 et 27
ps: j'ai eu les trois livre pour mon aniv, je suis en train de lire le chute de reach

robyn
robyn
Niveau 7
27 juin 2008 à 20:57:47

tadaaa les vacanses, je me mets à écrire de suite

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:06:17

Lawl.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:14:32

:ok: :coeur:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:18:19

C'est quand même fou de savoir qu'il reste des survivants dans ce camp, je pensais qu'ils étaient tous morts après une injection générale de cyanure par le médecin de la base. :(

• fuit*
Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:20:17

C'est beau la passion.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:21:24

J'avoue. Faut vraiment aimer ce truc là pour écrire après que tout l'monde l'ai déserté.

Bravo à robyn d'avoir tenu jusqu'à là mais maintenant faut faire la piqure de rappel. :sournois:

robyn
robyn
Niveau 7
27 juin 2008 à 23:32:17

voilà, j'ai commencé, je finirai d'ici peu de temps, le chef d'oeuvre de la partie trois

idée:95,64%
formation des mots dans la tête : 64,75%
écriture: 50,413461851524865456485%(si ce n'est pas un peu plus)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:04:34

Quelle précision.

robyn
robyn
Niveau 7
28 juin 2008 à 19:18:41

si vous êtes chanceux, je termine la partie deux ce soir........

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:19:25

Je crois que robyn serait capable de trouver une très lointaine décimale du chiffre Pi.

robyn
robyn
Niveau 7
28 juin 2008 à 20:19:26

voilà, la troisième partie, un peu à la hate
et mon édito, idem

//Site du crash du pélican corbeau//12ème avenue de Monthey//
//Monthey centre//
//8h37//

La douleur, la nausée, l’odeur de métal brûlé et de poudre forcèrent Robyn à ouvrir les yeux.
Le pilote vit d’abord – dès qu’il eut recouvert la vue – fût un trou béant dans le hall d’un immeuble au sol marbré en partie détruite par la course du pélican. Des cadavres de jackal de brute, et même de deux hunter sanguignolant suivait ce sillon macabre. De l’autre côté du hall, un autre trou béant agrandissait la porte du mur.
Robyn conclut que le pélican s’était traîné sur toute la longueur du hall avant de percuter la façade adverse. Il prit peu à peu conscience de l’endroit où il se trouvait, se souvenant par flash, un filet de sang coulait de son front. Lentement, avec des gestes maladroits, il se détachait de son siège et avança nauséeux vers l’extérieur. Les corps des marines étaient dehors, il s’avança, et constata que Widmer, Kane et Andrew était sauf, mais encore dans les vapes. Mike toussota, Le pilote se retourna, considéra gravement le bout de métal fiché dans le poitrail du marine et courut vers lui. Le blessé parlait faiblement :
-R…Robyn, qu’est que tu fous là ? Je –il dégluti difficilement – te croyais au camp.
-Chut ! Ne parle pas, on va te sortir de là.
-Je sais, t’aurai été un foutu bon marine, tu sais ?
-Tait-toi s’il te plait
Les yeux de Mike se fermèrent, Robyn prit son pouls à la hâte, mais ne sentit rien, aucune respiration ne sortait de sa bouche. Il entreprit aussitôt un massage cardiaque, giclant le sang de la plaie du soldat.

//8h42//

Le membre du camp tapa rageusement du poing sur la poitrine de Mike, des larmes sillonnèrent son visage et des sanglots le secouèrent. IL se leva, criât toute sa rage et son désespoir avant de regardant la rue en calmant ses larmes.
La rue continuait sur une 30ène de mètre avant de se séparer en deux par une rue perpendiculaire, des armes covenants et humain –en plus où moins bon état – étaient éparpillés sur toute l’avenue. Un hall d’immeuble ouvert offrait un passage vers les bâtiment sur sa droite, à seulement dix mètres, un peu plus loin, une épée covenants était planté dans le sol.
Robyn ramassa un MA5B à moitié plein, prît deux trois chargeur, puis vérifia son bon vieux M6D, la présence de sa vieille armes le rassura. Il surveilla le coin de rue, attendant que les autres se réveillent.
Un groupe de covenants – trois brutes, deux jackal et 4 grunts – apparu au coin de la rue. Ils aperçurent Robyn, celui-ci se tourna vers le groupe de solda, son regard accrocha le cadavre de Mike, puis, empli d’une rage meurtrière et kamikaze, chargea l’ennemi en tirant des rafales sur les covenants. Ceux-là ripostèrent et zébrèrent l’air de tirs plasma. Un rapaces, attiré par le bruit des combats, sortirent du hall de l’immeuble, Robyn le chargea, le bouscula et lui agrippa le bras pour profiter de son bouclier. Il tira sur le bras pour essayer de le détacher et écrasa du pied le torse du jackal encore vivant qui tentait de se relever et de la mordre. Le civil tira tout son chargeur à travers la fente du bouclier, le covenant à terre tentant de la mordre, il lui tira dessus, mais l’arme cliqueta sans tuer le covenant. Robyn dû se mettre à genoux, offrant ainsi son mollet au rapace, pour poser son MA5B et prendre son pistolet. Une fois fait, il acheva le covenant et arracha son bras. IL rechargea ses armes et jeta un œil par-dessus le plasma protecteur, l’unité s’était rapproché, un cadavres de grunt et un de jackal reposaient plus loin, Robyn appuya sur un des bouton du bouclier, rien ne se passa, il appuya sur l’autre et se mis a courir vers l’épée énergétique, laissant le dispositif du bouclier se recharger.
Une fois parvenu à l’épée, il l’arracha du sol, se précipita sur une brute et lui sauta dessus avant que leurs armes ne se refroidissent, l’arracha avant de la replanter dans la tête surprise de la brute. L’humain prit ensuite deux grenades plasma accrocher à la ceinture du primate mort et les lança sur les deux brutes, les deux atteignirent leurs cibles, une des brute ordonna aux jackal de retirer la grande pendant que l’autre paniquait. Les explosions tuèrent deux brutes, un jackal et un grunts.
Les deux derniers grunt survivant le regardèrent, paniqué, ils lâchèrent leurs armes et coururent se mettre à l’abri en hurlant :
-Le démon !
-Au s’cours
-pas tuer gentil Unggoy.
Sans pitié, le pilote ouvrit le feu et les acheva.
Robyn attendit un peu en restant devant les cadavres, il avait décimé le groupe, à lui tout seul. Le petit l’avait appelé démon. Assez fier, il se retourna pour surveiller les marines.

Widmer était assis sur une boite d’équipement projeté lors du crash, il reprenait ses esprit, puis il aida les autres à le lever avec de sévère coups de pied. Il arrêta son geste devant Mike. Se baissa, et pris ses plaques. Le civil était assit plus loin, regardant la bataille dans le ciel et le vaisseau amiral covenants. Comment avait-il pus tuer le groupe covenants, avoir autant de chance, ce n’est pas humain.

//8h50//

La radio de Robyn grésille, ce qui le réveilla, il pressa un bouton prés de son oreille :
-Ici corbeau, j’écoute
-Corbeau, tout va bien là-dessous ? On vous à vu partir avec colombe, puis vous crasher.
-On a perdu un homme, demandons évacuation
-Pas maintenant, désoler, Je vous transfert un point de rendez-vous sur votre….merde, vous avez un PDA ?
La question parue étrange mais Robyn y réponds affirmativement, l’autre soldat repris :
-parfait, je vous transfert les donné dessus, votre pélican étant HS. JE vous conseil de prendre un Warthog, On se donne rendez-vous là-bas dans…disons, une demi-heure.
-C’est comment là-haut ?
-Le vaisseau amiral envoie des renforts, on essaye de toucher les moteurs, mais c’est dur.
-Ok, bonne chance pilote.
Le civil s’approcha et expliqua à Widmer qu’un pélican arrivait, celui-ci sortit un discours à la noix pour motiver ses troupes, comme d’hab. Puis ils partirent à la recherche d’un wartog,

//9h00//Extraxtion-00h20//

Le wartog dérapa sur le béton, projetant des gravats d’immeuble effondré sur le ghost qui le suivait. La mitrailleuse M41 crasha un déluge de feu, les douille arrivant aux chevilles du soldat Brooklyn. Le ghost s’ébranla, puis explosa. Le pilote, le lieutenant Bowel cria un bon coup pour se défouler, puis jeta un regard sur l’infirmière Alley, elle était pâle et respirait difficilement, des marques de plasma sur ses bras et sa poitrine. Si le Warthog n’arrive pas à temps à la base…
Non, il ne faut pas penser à cela. Bowel regardait son GPS quand le ronronnement caractéristique d’un banshee arriva à ses oreilles, suivit de près par le véhicule, il hurla à Brooklyn de le viser. Le temps qu’il tire, le barreau à combustible du banshee tira et percuta le ‘Hog, mais les balles que Brooklyn avait tiré suffirent à crasher le banshee. Le 4X4 de l’armée se retourna à l’angle de la 16ème avenue.

L’explosion du banshee attira l’attention de Widmer, il avait reconnu le bruit d’une mitrailleuse M41. Il se tourna vers les autres soldats :
-Ok, on va prendre les plaques des cadavres, et voir s’il y as des survivant.
Personne ne broncha.

//9h08//E-00h12//

Les trois soldat étaient mort sur le coup, Le groupe de marine et le civil retournèrent le Warthog, prirent les plaques des soldats, prirent quelques instant pour fermer les yeux de celui qui devait conduirent, puis se mirent en route.

// 9h18//E-00h02//

Le wartog avait traversé une grande partie de l’espace qui les séparait du point d’extraction, rencontrant en tout trois unités de covenants, et les décimant au passage. La radio de Robyn grésilla :
-Corbeau ? Ici aigle, on vient vous ramasser, nous avons gagné et tentons de détruire les moteurs antigravités du vaisseau –une explosion suivit - Wohoo, un de moins, on arrive les gars
-négatif aigle, nous somme encore à 1km du point d’extraction, à vous.
- C’est maintenant où jamais, je vous conseil d’appuyer sur le champignon, où un joujou de 3000 mégatonnes va vous écrabouiller la tronche, terminé.
Robyn se pencha sur Widmer, à coté de lui, allait parler quand celui-ci accéléra.
-j’ai entendu, déclara t-il simplement.

Le pélican se posa doucement sur le sol, Une escouade sécurisa la zone et attendirent.
Une minute, deux, cinq. Puis le pilote décida de décoller. Le wartog arriva alors que le pélican s’éleva. Les marines dedans purent bien crier tout ce qu’il voulait, leur sortie de secours s’était envolée.

Au même, un civil du camp nommée Stan, à bord du pélican Papillon lança son missile sur le dernier moteur du gigantesque vaisseau covenants et détruisit son dernier moteur. Le vaisseau gîta de coté, puis entama sa chute sur une bonne partie de la ville ?
//Fin de la troisième partie//

robyn
robyn
Niveau 7
29 juin 2008 à 20:51:28

alors, vous le trouver comment?

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:10:00

Trop long ;o).

robyn
robyn
Niveau 7
29 juin 2008 à 23:05:56

et sinon, il est bien?

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:29:00

Pas mal du tout. :)
Allons-nous en apprendre plus sur le passé de Robyn prochainement ?

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:12:19

Dois-je comprendre que le Camp n'est pas "mort" à 100% ?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:21:13

et nan... il reste un irréductible pilote du dimanche qui continue de combattre

bon, je vas lire ça

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:23:09

Mouarf, je me demande si le camp peut reprendre à fonctionner, avec l'arrivée des vacances :p)

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:26:00

yeah bon boulot robyn... mais ... pourquoi t'as tué ces pauvres unggoy ? espèce de sadique !

La vidéo du moment