- suite du délire précédamment écrit*
Robyn vomit, puis détourna le regard en s'appuyant contre le battant de la porte, celui-ci s'ouvrit. Le prisonnier tomba en arrière, et une main, armé d'une seringue, lui enpoigna le bras avant qu'il ne réagisse et lui injecta un calmant. Les yeux de Robyn devinrent lourd, et il s'endormit.
Un mal de crane affreuxle torturait lorsqu'il reprit conscience, il tenta de bouger, ses mains parurent libres, mais ses pied était attaché parralèllement au sol. Une douleur fulgurente le traversa, Un morceau de métal lui traversait le jambe. relié à un mechanisme. La pièce était faiblement éclairé, une table soutenait un ordinateur devant lui, le logiciel Word était allumé, mais une fenêtre clignotait sur la barre des tâche, un message audio s'activa dès qu'il toucha la souris :
-Bonjour Robyn, tu as tansgréssé la règle, tu as tenté de t'échapper, ça m'as mis en colère, mais j'ai réfléchi, tu m'est utile, alors je te garde en vie. Tu m'as obligé à tuer dark. Mais, tu écris bien, je te laisse une chance.
(il marqua une pause)
Comme tu as remarqué, ta jambe est transpercé,ce système va jusque dans l'os, le traversant. Ta jambe va tourner sur elle même, et faire 360 degrès, ce qui t'arrachera la te l'arachera.
Robyn horrifier, tenta d'enlever le système qui commencait à tourner lentement, en pleurant.La voix reprit:
-Pas la peine d'essayer de l'enlever, le seul moyen de l'arreter, et de poster la suite du récit sur le forum, ainsi, le système s'arrêtera, je le lirai, et si'il me plaît, je te libère.
Robyn n'avait eté aussi sckotché devant un PC, tentant vainement de trouver la suite de son récit, la machine avancait d'un cran toute les minute, imperturbaable. IL était difficile de se concentrer, et même, de trouver une idée pour la suite.
Il regardait ce qu'il avait écris avant, puis une idée germa dans sa tête, le temps qu'il formule comment l'écrire, sa jambe fît de cran de plus, il entendit alors un craquement sinistre, suivit par une douleur fulgurente, tantant d'ignorer la douleur, il commencaà écrire...
fin, pour le moment