CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Le Camp de La Liberté]

robyn
robyn
Niveau 7
30 juin 2008 à 21:15:14

parce que je suis un "pilote du dimanche"

robyn
robyn
Niveau 7
01 juillet 2008 à 22:22:42

nouvelle facette de mon perso, il se transforme en action man quand il est opas content

pour les inculte, le pouvoir de action man, c'est 'analyser surper rapidement les posibiliter pour se sortir de toute situation

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:34:04

Le Camp part en couilles.

Dit-moi robyn, as-tu quelque chose d'autres à faire que d'écrire des récits pour un camp qui est mort ?

robyn
robyn
Niveau 7
02 juillet 2008 à 14:44:05

j'écris un livre et le chapitre un est en exclu quelque part dans le camp, aisi qu'un récit à la saw de trois chapitre que j'écris pour délirer

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:00:23

"à la saw"

je vois... un putain de psychopathe...

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:15:35

"sawachié" ?

robyn
robyn
Niveau 7
02 juillet 2008 à 23:47:27

bon, c'est vrai que je rigole devant saw(sisi ,sérieux) à chaque fois que quelqu'un meurt (surtout le black à la fin de saw 3)
mais tu l'as déjà lu nato, c'est celui dans une cellule, avec un gars qui se fait couper la tête, même que c'est dark, c'est un récit "explicatif" de la mort du camp, mais ne prend pas ce que j'écris trop méchament, car y'aura un rebondissement
boing

robyn
robyn
Niveau 7
05 juillet 2008 à 16:23:38
  • suite du délire précédamment écrit*

Robyn vomit, puis détourna le regard en s'appuyant contre le battant de la porte, celui-ci s'ouvrit. Le prisonnier tomba en arrière, et une main, armé d'une seringue, lui enpoigna le bras avant qu'il ne réagisse et lui injecta un calmant. Les yeux de Robyn devinrent lourd, et il s'endormit.

Un mal de crane affreuxle torturait lorsqu'il reprit conscience, il tenta de bouger, ses mains parurent libres, mais ses pied était attaché parralèllement au sol. Une douleur fulgurente le traversa, Un morceau de métal lui traversait le jambe. relié à un mechanisme. La pièce était faiblement éclairé, une table soutenait un ordinateur devant lui, le logiciel Word était allumé, mais une fenêtre clignotait sur la barre des tâche, un message audio s'activa dès qu'il toucha la souris :
-Bonjour Robyn, tu as tansgréssé la règle, tu as tenté de t'échapper, ça m'as mis en colère, mais j'ai réfléchi, tu m'est utile, alors je te garde en vie. Tu m'as obligé à tuer dark. Mais, tu écris bien, je te laisse une chance.
(il marqua une pause)
Comme tu as remarqué, ta jambe est transpercé,ce système va jusque dans l'os, le traversant. Ta jambe va tourner sur elle même, et faire 360 degrès, ce qui t'arrachera la te l'arachera.
Robyn horrifier, tenta d'enlever le système qui commencait à tourner lentement, en pleurant.La voix reprit:
-Pas la peine d'essayer de l'enlever, le seul moyen de l'arreter, et de poster la suite du récit sur le forum, ainsi, le système s'arrêtera, je le lirai, et si'il me plaît, je te libère.

Robyn n'avait eté aussi sckotché devant un PC, tentant vainement de trouver la suite de son récit, la machine avancait d'un cran toute les minute, imperturbaable. IL était difficile de se concentrer, et même, de trouver une idée pour la suite.
Il regardait ce qu'il avait écris avant, puis une idée germa dans sa tête, le temps qu'il formule comment l'écrire, sa jambe fît de cran de plus, il entendit alors un craquement sinistre, suivit par une douleur fulgurente, tantant d'ignorer la douleur, il commencaà écrire...

fin, pour le moment

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 juillet 2008 à 16:30:38

Heureux de voir que le camp vit toujours :)

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
05 juillet 2008 à 16:48:07

Ouais, enfin si l'on compare le Camp à un être humain on peut dire avec certitude qu'il n'y a que le cerveau qui fonctionne à 10%, avec respiration artificielle, dialyse et pompe circulatoire pour remplacer le coeur.

robyn
robyn
Niveau 7
05 juillet 2008 à 18:39:44

parler pour vous^^
chui pas un space marine mois
puis 10% du cerveau ca represente un rhytme normal
c'est donc 1% du cerveau
je suis un gros chieur je sais
l'aventage, c'est que, étant le dernier repésentant du camp
je peux faire toussekejeveu

• muhuhhahhahaha*
  • kick*

.......
ok, je vais me fouetter

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:53:55

Peut-être es-ce toi qui a le cerveau qui fonctionne à 10% tout le temps, mais je ne pense pas qu'un cerveau en activité atteigne les 10% (fonctions vitales incluses).

robyn
robyn
Niveau 7
05 juillet 2008 à 19:13:52

tout le monde sait que le cerveau humain (aujourd'hui) fonctionne à 10% de sa capacité.
à 100% c'est ptet télépatie et tout le reste(ptet, c'est pas encore prouvé ca)

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:32:39

10% ! Le monde est tombé bien bas...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 juillet 2008 à 20:45:39

A mon avis ça a jamais été aussi haut

robyn
robyn
Niveau 7
07 juillet 2008 à 18:27:09

ce topic devenant peu à peu mon blog pas trop cher,
(ben si, un peu quand même)
je vais raconter ma vie
[MODE MA VIE, C'EST DE LA CONFITURE,ALORS JE L'ETALE ON]
j'ai pas d'amis, tout du mois, ma 360 est morte, par consèquence, pas d'amis (pas de bras pas de chocolat, pas de 360 pas d'amis)
ekke a un ring of death toussa, les trois lumière rouge=surchauffe...comment, elle peu surchauffé, horizontale, avec 3 mètre du mur, un ventilo à moi que je le laisse allumé quand je joue pour éviter qu'elle grille à cause de la tempèrature ambiante, sur un jeu que je venais d'acheter à 9€, et 9€ ca veut dire que c'est un vieu jeu...
donc, je l'ai pas encore envoyer mais je vais le faire, et voilà des vacances de merde, où je m'emmerde(rime facile)
je me rabat sur mes warhammer et mes livres halo( le gars qui à écris les floods, il à juste joué au jeu, et dis, tiens, je vais faire un livre, c'est cool, mais j'adore)
mais j'ai fini warhammer les figurine...alors, je vais écrire mon récit!
[MODE MA VIE, C'EST DE LA CONFITURE,ALORS JE L'ETALE OFF]

ca change pas de d'habitude ja sais, au fait, c'était un fake parce que je m'ennuiyais, pour vous annoncer que je vais écrire la partie 4: \o/
(le fake c'était le blog, parce que bon, c'est pas parce que je suis le dernier survivant/l'élu/dieu/dinausaure (cocher)
que je peu écrire nawak..., ça c'est pour la version officiel. ^^

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:09:29

Pour la version officieuse on dira que t'as disjoncté.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:17:12

ouais, après que tous les membres du camp soient partis pour le dernier paradis terrestre en l'abandonnant, il a pété un câble et a continué la "résistance" seul

toujours dans le placard à balais qui lui sert de "bunker", il expliquait à sa serpillère "Widmer" et son seau "Mike" les bases de l'opération de contre-offensive de ce soir

:noel:

robyn
robyn
Niveau 7
08 juillet 2008 à 09:29:03

c'est Mike, il est mort, merde, je pète un cable à manger des cafard dans ce placard
(genre le scpahandre et la papillon)

robyn
robyn
Niveau 7
13 juillet 2008 à 16:31:33

au lieu de critiquer, penser à écrire votre récit, sinon...
ben sinon rien
tien anto, il en est où le tien? moi j'ai réfléchi à la suite

La vidéo du moment