Salut à toi Piccolo 
Non je n'ai pas encore terminé DS,mais je suis à la fin.
Le jeu est tout simplement excellent,et comme toi je conseille à tous ceux qui sont passés à côté de se jeter dessus.
L'ambiance et l'univers sont travaillés et le gameplay,pour un jeu d'infiltration,n'a rien à envier à ce qui se fait ailleurs.
makkuro,j'apprécie ta bienséance mais tu ne pourras pas me leurrer,je sais bien que tu restes le plus bel homme
fatman,pour la musique mon problème c'est que même si il y a quelques bons titres rock,ce que je n'aime pas c'est leur remix à la sauce électro.
Pour ne pas déplaire à Piccolo je vais oublier tout jeu de mots hasardeux,et juste redire que c'est une question de goût
Sinon j'ai essayé la démo de Ninja Blade.
Cette démo de mon point de vue atteint son but,à savoir épater la galerie.Elle m'a rappelé le début de GoW1 avec d'entrée un boss impressionnant.
Même si c'est délicat de porter un jugement arrêté avec uniquement une courte démo (on a seulement droit à un type d'ennemis et un boss),le gameplay m'a semblé plus tape à l'oeil que technique.
Sauf grand changement avec la version définitive,c'est un titre qui devrait se situer niveau gameplay dans la veine de GoW.
Après sur le peu auquel on a droit,la réalisation semble réussie.
A voir...
Salut à vous.