Bonsoir à tous.
C'est avec une certaine appréhension et une certaine émotion que je reposte sur ce topic où j'ai passé de nombreuses avec devil, heimatlos, makkuro et fatman pour ne citer qu'eux.
Depuis le jour où j'ai été banni lors d'un ban massif sur le 15-18 du à un topic qui m'avait scandalisé (bien fait pour moi,je n'aurais pas du poster), je ne suis jamais revenu ici par peur de la réaction des autres. Mon pseudo Piccolo is back est donc tombé dans l'oubli et c'est non sans une certaine pointe de tristesse que j'ai pu lire votre avis sur ma soudaine disparition, avis fort peu élogieux sur la jeunesse française et sur moi, bien entendu.
Alors pourquoi être revenu ? J'ai pensé naïvement qu'il me fallait assurer ma défense vu que personne ne s'en était donné la peine, pas même un avocat commis d'office ou une bonne âme.
Enfin bref, vous savez tout mais bon,qui s'en soucie ?
Pour ceux que ça intéresse, ma reconversion en Science po-droit s'est très bien déroulé, j'ai eu avec succès ma 1ère année, pourvu que ça dure. Je vais donc très bien, voilà.
Sur ce, je vais vous laisser, j'aime à jeter des regards furtifs sur ce forum pour voir s'il reste des âmes humaines en vie. Ca me fait d'ailleurs penser à cette "réunion au sommet", ça parlera à ce cher makkuro.
Je vous souhaite de passer de bons moments sur ce forum, comme j'en ai passé de nombreux. Je pense ne plus y poster, je ne semble plus y être le bienvenu et ce pavé sera mon épitaphe, certes bien longue.
PS : le pseudo que j'ai aujourd'hui est ridicule, on me l'a donné, je n'ai pas été assez bête pour le créer,voyez vous
PPS : heimatlos,pas bien de faire des choses illégales à sa console !