CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[___ToPiC De Bla-Bla___]

makkuro
makkuro
Niveau 10
09 février 2009 à 23:30:39

bah tu ne donnais pas de conseils qu'une personne de bon sens n'aurait pu donner !!! et puis à quoi servent les aimés si de temps en temps, ils ne font pas part de leur expérience ? après, à chacun de se casser les dents sur la réalité...

heimatlos, ou "le sursaut evangeliste", je l'aime bien celle là. :ange: :ange: :ange:

makkuro
makkuro
Niveau 10
09 février 2009 à 23:31:34

lapsus freudien, pas les "aimés", mais les ainés !!! comme quoi je pense que les gens qu'on aime doivent nous donner des conseils qu'on n'écoute pas...

makkuro
makkuro
Niveau 10
28 février 2009 à 15:59:28

je fais remonter un peu pour prendre des nouvelles de tout le monde ça commence à faire un ptit bout...

perso je suis en vacances alors tout baigne... il fait beau, doux, que demande le peuple ?

j'ai un peu reduit les JV en ce moment, apres last remnant qui m'a "addicté" depuis novembre, j'ai eu un peu de mal à faire autre chose, ou à trouver un autre jeu interessant. j'ai torché viking, mirror's edge et tomb raider underworld super vite. tous sympa mais sans plus.

j'espere que tout le monde va bien et que nos etudiants sont plus en forme que la derniere fois. salutations à tous. :oui:

Dabifan
Dabifan
Niveau 7
01 mars 2009 à 19:48:33

Hello ! Tu as un gamertag 360 Makkuro ?

makkuro
makkuro
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:15:36

salut à toi !!! ça faisait longtemps !

mon GT : billida

Dabifan
Dabifan
Niveau 7
03 mars 2009 à 20:43:58

Hello Makkuro, en effet ca faisait un bail, le mien c'est KarmaDim1....see you on the world wide web

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
04 mars 2009 à 21:01:33

Salut à vous.

makkuro,de mon côté j'ai aussi fini viking,un jeu sympa mais sur lequel on ne revient pas.J'ai terminé Dark Sector,c'est pas une tuerie (notamment l'IA est à chier) mais le jeu est plutôt pas mal.Mais surtout j'ai fini Dead Space ! Si tu n'es pas hermétique au survival je te recommande vivement d'aller tâter la bête :-)))

makkuro
makkuro
Niveau 10
05 mars 2009 à 16:54:14

salut à toi !

j'ai taté la demo et honnetement, bof... je suis un peu hermetique pour l'instant... je verrai d'occase... je me suis quand même bien eclaté sur mirror's edge, que j'ai trouvé très novateur, speedé, fun à jouer, et tres beau graphiquement, mais catastrophiquement court.

je crois que je vais me racheter une PS2, ya encore plein de titres sympas à faire avec, j'attendrai encore pour me reprendre une PS3 (ya aucun jeu qui justifie son achat pour moi pour l'instant)...

makkuro
makkuro
Niveau 10
11 mars 2009 à 16:40:21

salut à vous ! juste pour vous dire que j'ai essayé la demo de ninja blade . RIEN à voir avec NG, c'est plus un god of war like avec PLEIN (mais quand je dis plein c'est vraiment plein de QTE) .assez beau, mais pas transcendant pour ce que j'ai vu, un gameplay sympa mais qui je pense sera repetitif. à voir !

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
12 mars 2009 à 10:16:28

Hello tout le monde, je donne quelques nouvelles vu que je passe souvent mais je poste rien :o))
Je suis en train de chercher un emploi pour arrêter les études, même si je me réoriente tant que je suis pas embauché (j'ai juste l'impression que c'est pas fait pour moi)
Je vais envoyer une candidature spontanée à la sncf, j'espère être pris, au pire je passe un concours en septembre pour entrer dans la fonction publique :)

makkuro
makkuro
Niveau 10
12 mars 2009 à 12:00:25

Non ? tu arretes vraiment les etudes ? t'es sur ? dur... bon , si tu penses que c'est le mieux pour toi.

qu'est ce que tu vas faire en attendant de trouver un job ?

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
12 mars 2009 à 18:28:29

makkuro,pour Dead Space la démo m'avait complètement refroidi.Je n'avais pas du tout accroché,mais j'ai quand même donné une deuxième chance au jeu...et je ne le regrette pas !
Après avoir terminé le jeu je comprends encore moins le choix qui a été fait pour cette démo,il y avait tellement de meilleurs passages à proposer...

fatman,ça fait plaisir de te croiser.
Je suis content de lire que ton moral reste au beau fixe,même si je suis désolé pour toi que ton impression sur les études soit à ce point négative.
Je te souhaite bonne chance pour cette candidature spontanée :ok:

Salut à vous.

makkuro
makkuro
Niveau 10
17 mars 2009 à 15:02:08

rhôôôô, ninja gaiden 2 annoncé sur PS3...avec tout plein de nouvelles choses, des boss et ayane jouable... gnarf, sans itagaki. sans faire ma mauvaise langue, si c'est aussi bon que le sigma ....

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
17 mars 2009 à 17:27:34

Salut à tous :-)
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé.

Je vais arrêter le droit,ça correspond pas à ce que j'aimerai faire. J'aimerai bien me réorienter dans le journalisme,je vais voir si ça peut se faire. Pour l'instant,je continue le droit jusqu'à la fin de l'année,on verra après.

J'ai toujours ce vieux rêve de travailler dans le domaine du test de jeux vidéos,comme rédacteur en somme,mais il y a peu de place et c'est assez demandé. C'est donc plus une idée qu'autre chose.

En tout cas,je vais très bien :)

J'ai appris la nouvelle pour NGS 2 et au vu des critiques contre le 1er,j'en attends pas grand chose. Alors oui,on nous annonce des nouvelles choses,des boss etc... mais si le gameplay ne suit pas,je vois pas l'intérêt.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
18 mars 2009 à 14:22:08

Ah, toi aussi t'aimes pas tes études? :o))
Je viens d'apprendre pour NGS2, mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas joué que ça ne me fais ni chaud ni froid... J'espère qu'il sera bon au moins.

Makkuro: Je continue les études tant que j'ai pas de travail, mais ça plus office de bouche-trou qu'autre chose, je me suis inscrit sur le site postbac hier, j'avais oublié quelle galère c'était avec toute leur question débiles...
Je vais surement mettre un dut/BTS et une fac en dernier vœu, mais je démissionne dès que je trouve un travail de toute manière :)

makkuro
makkuro
Niveau 10
18 mars 2009 à 21:04:54

piccolo, fatman, bon courage à vous , et comme je vous connais un peu, vous ne devriez pas avoir trop de mal à trouver votre voie, vous avez assez de caractere tous les deux !

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
19 mars 2009 à 18:52:38

Salut à toi Piccolo.
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas te réorienter dans le journalisme.Si tu crois que c'est par là que tu pourrais prendre ton plaisir et bien lance-toi !
Bonne chance pour la suite :ok:

makkuro
makkuro
Niveau 10
19 mars 2009 à 19:48:54

au fait tout le monde des nouvelles de rando ???

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
26 mars 2009 à 14:56:01

Moi aucune nouvelle, il doit être très occupé :o))

Xantin
Xantin
Niveau 10
28 mars 2009 à 15:29:21

Eiyyyeehh tous le monde!!!! Comment que c'est depuis le temps?? Je vois que sa papotte toujours un petit peu par ici :p Je profite de passé sur le forum pour donner quelques nouvelles!

Alors tous d'abord, j'ai revendu NGB il y a de ca 3 mois à un ami(et oui, j'ai trouver le moyen pour ne pas replonger dans ce jeu, einh Fatman! :o)) ^^) Et les jeux vidéo c'est terminer pour moi, j'éssaye de revendre ma xbox + mes jeux pour me faire des sousous ^^.

Niveau étude je suis toujours en Terminal SI (et oui j'ai pas eut mon bas l'année dreniere, trop occuper à éssayer de péter des Hight Score dans le mode mission! :o)) ) Donc là pas question de chômer, je passe la plupart de mon temps libre à réviser pour ne pas faire 2 fois la mm érreur ...
L'année prochaine j'aimerais intégrer le DUT Mécanique et Productique à Nancy, et j'éspere vraiment etre accepter dans cette école. Je suis aller la visiter 2 fois et c'est exactement ce que je veux faire! :) reste à voir si mon dossier est assez bon ...

Et depuis déjà quelques temps (bientot 2 ans), je découvre que j'ai une grande passion pour la musique, et oui je passe la plupart de mon temps enfermer dans ma chambre à écouter du Hardstyle !!! Style de musique trés peu connue en France, qui est originaire de la hollande. Et mon rêve serait de devenir un jour un de ces DJs (mais ce n'est qu'un reve, rien que le prit du matos refroidi d'entré !! :-( )

Enfin bref, Fatman et Piccolo c'est dommage que vous n'avez pas trouver votre bon choix d'orientation. Mais si ce que vous voulez faire par la suite, je vous souhaite bonne chance! :)

Et sinon pour revenir un peu au sujet du forum, y a t'il encore quelqu'un ici qui joue encore de temps en temps à NGB ??? ^^

La vidéo du moment