Eiyyyeehh tous le monde!!!! Comment que c'est depuis le temps?? Je vois que sa papotte toujours un petit peu par ici :p Je profite de passé sur le forum pour donner quelques nouvelles!
Alors tous d'abord, j'ai revendu NGB il y a de ca 3 mois à un ami(et oui, j'ai trouver le moyen pour ne pas replonger dans ce jeu, einh Fatman!
^^) Et les jeux vidéo c'est terminer pour moi, j'éssaye de revendre ma xbox + mes jeux pour me faire des sousous ^^.
Niveau étude je suis toujours en Terminal SI (et oui j'ai pas eut mon bas l'année dreniere, trop occuper à éssayer de péter des Hight Score dans le mode mission!
) Donc là pas question de chômer, je passe la plupart de mon temps libre à réviser pour ne pas faire 2 fois la mm érreur ...
L'année prochaine j'aimerais intégrer le DUT Mécanique et Productique à Nancy, et j'éspere vraiment etre accepter dans cette école. Je suis aller la visiter 2 fois et c'est exactement ce que je veux faire!
reste à voir si mon dossier est assez bon ...
Et depuis déjà quelques temps (bientot 2 ans), je découvre que j'ai une grande passion pour la musique, et oui je passe la plupart de mon temps enfermer dans ma chambre à écouter du Hardstyle !!! Style de musique trés peu connue en France, qui est originaire de la hollande. Et mon rêve serait de devenir un jour un de ces DJs (mais ce n'est qu'un reve, rien que le prit du matos refroidi d'entré !!
)
Enfin bref, Fatman et Piccolo c'est dommage que vous n'avez pas trouver votre bon choix d'orientation. Mais si ce que vous voulez faire par la suite, je vous souhaite bonne chance!
Et sinon pour revenir un peu au sujet du forum, y a t'il encore quelqu'un ici qui joue encore de temps en temps à NGB ??? ^^