CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[___ToPiC De Bla-Bla___]

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
06 août 2010 à 17:00:46

Ah Picolo est de retour ! Enfin Virginie :o))
Honnêtement je préfère virginie, ça a bien plus de sex-appeal :gni:

Et j'approuve ce qui est dit sur le 15-18. Les mots me manquent pour décrire a quel point les posteurs là bas sont cons.
Il ne fait aucun doute qu'on a réussi a croisé les gènes humains avec ceux d'une poule il y a de cela des années.
Ah, les abus de la science...

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
20 août 2010 à 19:04:15

Excellent :rire:

Ceci dit c'est là une cruelle raillerie.
Ces mammifères au cerveau reptilien dominant méritent comme tout autre être vivant la compassion.C'est de notre héritage judéo-chrétien dont il est question.
C'est à nous de garder vive la flamme pure de la compassion qui nous a été léguée :coeur:
Et qu'importe les affabulations des hérétiques,vous et moi savons fort bien que l'inquisition et le pseudo attentisme de l'église catholique vis à vis du régime nazi ne sont que billevesées.
Hier comme aujourd'hui c'est notre moralité qui doit dicter nos actions,ouvrons nos coeurs et écoutons ce que ces hommes-poules ont à nous apprendre :ange:

makkuro
makkuro
Niveau 10
22 août 2010 à 17:24:00

moi qui voue un amour inconsidéré à la gente animale, je serais assez pour l'ouverture de centres de vivisection des hommes-poules :rire:

-baraka-
-baraka-
Niveau 6
22 novembre 2010 à 12:47:10

:ouch: Jamais vu un topic avec autant de message :ouch2:

Xantin
Xantin
Niveau 10
18 décembre 2010 à 20:31:16

Tu ne dois pas visiter beaucoup d'autres forums alors! ^^

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
22 décembre 2010 à 02:32:48

Je passe juste pour vous dire de jeter un coup d'oeil sur les offres de Steam !
Y a d'excellentes réductions, et certains packs vraiment hallucinant, comme tous les jeux valve pour 50€ au lieu de 400 et des brouettes !

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
22 décembre 2010 à 03:16:40

Insomnie...
Pas question pour autant de rester fermé au merveilleux esprit de noel:
http://www.megaupload.com/?d=ZPC21824

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
22 décembre 2010 à 03:57:55

Double post.
J'ai conscience que parfois mes interventions transpirent un cynisme déplacé,et je le regrette.
Comme vous je réalise que l'avenir est dans les mains de chacun d'entre nous,et cette seule pensée me donne envie de continuer d'espérer.
http://www.megaupload.com/?d=AAI9DRLQ

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
22 décembre 2010 à 05:03:50

Ah un grand classique la première :p)
La deuxième par contre :ouch2: je savais qu'il avait vraiment des cas spéciaux avec les créationnistes et autres adeptes de la scientologie, mais alors là !!
On se demande jusqu'où peut aller la désinformation :peur:

Et non je n'ai pas envie de dormir :non:

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
22 décembre 2010 à 21:22:28

fatman,tu sais que j'ai pour toi beaucoup de sympathie,mais je suis aussi quelqu'un de principes.Alors je veux bien entendre tout et n'importe quoi,sauf que moquer des esprits visionnaires comme les créationnistes tu m'excuseras mais là on flirte allègrement avec le révisionnisme.

Je suis le premier à défendre l'humour libre,l'esprit critique,et toutes sortes de subversions permissives.Il n'en demeure pas moins que pour rester équilibré l'homme a besoin de sanctuaires,oui de mon point de vue il existe un certain nombre de sujets tabous qui se doivent d'être exempt de toute raillerie,et clairement la religion incarne par excellence cet exemple d'exception.
http://www.youtube.com/watch?v=IVseBfMq_Dc

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
22 décembre 2010 à 23:41:42

Salut à vous.
Je ne sais toujours pas comment ce scénario a pu se produire,mais aussi invraisemblable que celà puisse paraître mon pseudo a été hacké.
Je me désolidarise complètement des propos qui me sont prêtés.C'est scandaleux de lire ce genre de choses,je ne le cautionne pas,c'est offensant,et pire que tout bah c'est pas bien quoi :nonnon:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
24 décembre 2010 à 05:17:48

C'est vrai que je ne te reconnaissais absolument pas dans ce message, mais ceci explique cela :o))
Je sais pas si tu as déjà vu religulous de Bill Maher (Religolo en français, mais à regarder en VO !) mais si ce n'est pas le cas je te le conseille vivement. Dans le genre le type qui pose les questions qu'il faut pas poser j'ai rarement vu mieux !

D'ailleurs n'importe quelle chronique de Bill Maher est à voir, dommage qu'on est pas une telle personnalité en France !
http://www.dailymotion.com/video/x2cg96_bill-maher-aime-les-francais_fun

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
24 décembre 2010 à 06:35:34

qu'on ait pas******* :honte:
On va dire que c'est l'horaire tardif :o))

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
28 décembre 2010 à 23:13:28

J'ai moi aussi vu religulous,et même en VO (mais sous-titrée).
Alors pour te parler franchement je suis épaté que tu connaisses ce film,tu as décidément beaucoup de qualités :oui:

Salut à toi fatman :-)))

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
28 décembre 2010 à 23:18:20

Oubli impardonnable...
Merci pour le lien,je ne connaissais pas,excellent :rire:

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
01 janvier 2011 à 23:20:12

Sacrifiant à la tradition je vous souhaite une très,très bonne année.
Salut à vous les ninjas :p)

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
03 janvier 2011 à 11:15:06

Bonne année à tous, même si je suis à la bourre :o))
Je me suis mis a WoW, ça aide pas :snif2:

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
03 janvier 2011 à 22:42:21

Je n'ai jamais essayé WoW,c'est peut-être à tort,mais l'idée du MMORPG ne m'attire pas du tout.
Je n'y connais pas grand chose,le noeud du truc c'est d'y jouer pendant des heures et des heures pour leveler son perso et obtenir des compétences intéressantes,c'est ça ou je passe à côté de quelque chose ?

De mon côté je suis ces derniers temps sur Culdcept Saga (360).C'est mon premier card game et dans le genre addictif ce jeu est pas mal aussi :fou:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
06 janvier 2011 à 10:32:16

Ouais le gros de la chose c'est ça, mais le plus intéressant vraiment c'est de faire des instances de donjon avec des amis, c'est vraiment fun. Je n'aurais clairement pas commencé a joué a ce jeu si mes amis ne m'y avaient pas invités, surtout que l'abonnement douille plutôt bien :( Mais l’expérience de jeu est vraiment bonne. Au pire tu peux tester 10 jours gratuits, mais t'es limité au lvl 20, et tu l’atteins assez rapidement, mais ça donne tout de même un bon aperçu de la chose.
Pour les card game, j'ai jamais vraiment joué, je me souviens vaguement d'un sur PsOne, mais je comprenais rien, je préférais jouer a Duke Nukem a l’époque :o))

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
07 janvier 2011 à 00:59:32

Pour les card games ce premier jeu m'a tellement emballé que j'ai un peu cherché autour du sujet.Alors d'après ce que je comprends la série des Culdcept n'entre pas dans le typique card game,c'est un mélange entre ce genre de jeux et un plateau de monopoly.Ce qui donne au final un critère supplémentaire à la stratégie globale.
Et franchement c'est une grande réussite.

Si on met de côté les beat'em all,c'est la première fois qu'un jeu m'accroche à ce point.

La vidéo du moment