CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[___ToPiC De Bla-Bla___]

makkuro
makkuro
Niveau 10
29 juin 2009 à 22:48:13

nos deux champions en même temps !!!

fatman, bonne chance pour les concours. sinon tu sais, la 360 est vraiment une console geniale, et il y a plein de jeux que tu adorerais.

au passage je te rappelle que tu as un silent hill 2 à finir !!!

makkuro
makkuro
Niveau 10
30 juin 2009 à 18:02:22

non je l'ai pas encore testé. j'ai fait le 2, le 3 et le 4, mais sans conteste c'est le 2 qui remporte la palme du jeu le plus abouti et le plus flippant. quand le 5 aura bien baissé en occase, je me laisserai peut etre tenter.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
02 juillet 2009 à 18:05:07

J'ai deja dis que je jouerai plus jamais a ce jeu, je veux pas faire une crise cardiaque aussi jeune :non:
La petite heure que j'ai joué m'a largement suffit :peur:

Xantin
Xantin
Niveau 10
03 juillet 2009 à 11:05:19

J'ai adoré ce moment:

Randomize
Posté le 28 juin 2009 à 07:43:11

"Comment peux-tu dire que ta XBox est aux oubliettes ? Je suis sûr qu'elle te fait de l'oeil de temps à autres pour un petit MD 2 ou un DotF 3 "

Halala ... ^^

makkuro
makkuro
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:29:37

mouais les splinter cell ça a jamais été mon truc...j'attends plus assassin's creed 2, mass effect 2 (je vais pouvoir reprendre mon perso du 1, elle etait trop :coeur: ), FFXIII, et d'autres rpg qui s'annoncent prometteurs comme magna carta 2...

fatman rando a raison, tu devrais vraiment le finir !!! je te promets c'est un des moments les plus flippants du jeu, apres ça ressemble plus à la petite maison dans la prairie ! sans blague continue tu ne le regretteras pas.

makkuro
makkuro
Niveau 10
04 juillet 2009 à 00:49:50

rhoo je voulais justement pas lui parler de ce passage...ni du passage avec l'ascenseur dans l'hotel...

makkuro
makkuro
Niveau 10
10 juillet 2009 à 16:44:49

rassure nous tu pars, mais juste en vacances ???

makkuro
makkuro
Niveau 10
26 août 2009 à 12:17:08

hola, amigos, que tal ?

• il se penche au dessus du précipice*

"ya quelqu'un ????"..."quelqu'un ???"..." qu'un ???"..."un ???"

seul l'écho lui repondit !

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:59:59

OUI O_O

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
07 septembre 2009 à 23:47:54

"Il y a moi aussi !"

Mais,cette voix ne correspondait pas à l'écho ? Que pouvait être ce mystère ?

Oh surprise,c'était son camarade Piccolo qui passait par hasard aux alentours !

Hum bref...salut

makkuro
makkuro
Niveau 10
08 septembre 2009 à 13:24:47

hey ! les gars, comment ça va ?
piccolo, les etudes ?
fatman, tu en es ou de ta recherche ?

de mon coté la routine de la rentrée, avec aussi la reprise du sport (j'ai 15 kg à perdre !) et la ferme intention d'arreter de fumer dans les semaines qui viennent...

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
08 septembre 2009 à 15:41:18

Hey makkuro ! Ca va très bien,je reprends les cours bientôt (je n'ai pas encore mon emploi du temps), je vais faire une première année de Science politique-droit à la fac :)

Je te souhaite bonne chance pour ta perte de poids,c'est pas facile. Et aussi beaucoup de courage pour t'arrêter de fumer,je te soutiens :-)

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
08 septembre 2009 à 16:33:25

Moi je commence une première année de licence a la fac d'anglais.
Je garde espoir de trouver un job avant, 3 ans c'est trop long pour moi ( a moins que j'adore ca, mais j'en doute fort :o)) )
Je passe un concours de rédacteur territorial mi septembre, j'espère avoir de la chance.

makkuro
makkuro
Niveau 10
09 septembre 2009 à 17:55:13

cool, les nouvelles sont bonnes pour tout le monde alors ! je vous souhaite une bonne rentrée et bon courage pour ce qui vous attend. on se tient au courant !!!

under090
under090
Niveau 5
15 septembre 2009 à 19:47:07

:noel:

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:00:41

Le dernier message est follement utile...

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
21 novembre 2009 à 18:11:21

Bonsoir à tous. Si je me permets de faire un grand up,c'était pour avoir de vos nouvelles,si certains habitués traînent encore sur le forum à l'instar de makkuro.

Pour ma part,j'ai entamé en septembre une 1ère année en science politique-droit et mon premier semestre a été validé du fait de ma première année de droit l'an passé. De ce fait,je suis en stand-by jusqu'en janvier et je n'ai pas trouvé de boulot,ce n'est pas faute d'avoir cherché :(

Sinon,je me suis acheté une 360,j'espère qu'elle sera plus fiable que les nombreuses d'heimatlos. Je n'ai que quelques jeux pour l'instant mais je vais profiter du marché de l'occasion pour me prendre quelques excellents jeux :p)

Voilà,c'est tout :)

makkuro
makkuro
Niveau 10
21 novembre 2009 à 20:51:52

hey salut piccolo ! eh bien comme tu vois je suis un des derniers suvivors du forum ! je passe de temps en temps, mais les autres se sont evaporés ! faut dire que vos etudes vous bouffent plein de temps.

la 360 est un bon choix (même si j'aime bien aussi ma ps3) et tu vas bien t'eclater dessus. et si tu as un souci, le sav est vraiment tres tres efficace. j'ai eu un bléme avec ma elit (le truc du disque illisible) et elle etait de retour en 10 jours, impeccable et gratos.

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
21 novembre 2009 à 21:50:44

Salut makkuro ^^

Oui,je pense bien passer des bons moments avec ma nouvelle acquisition. Je n'ai actuellement que 4 jeux ( Condemned,Dead Space,Gears of War et Kameo) et j'avoue beaucoup m'amuser. La 360 a un catalogue assez impressionnant je trouve et bourré de titres qui m'intéressent :p)

Concernant la fiabilité de la console,je m'attends à un problème vu la quantité de consoles ayant eu un problème. Tout ce que je souhaite,c'est que cela arrive pendant la période de garantie,ensuite je sais que le sav est compétent

Bien dommage que l'on ait pas des nouvelles des autres,ça me manque assez les discussions qu'on avait sur ce topic,je l'ai parcouru avec nostalgie tout à l'heure,c'était vraiment sympa notre petite communauté

makkuro
makkuro
Niveau 10
22 novembre 2009 à 13:36:02

oui tu l'as dit, et la communauté sur les fofos NG2 et NGS2 est moins mure. ya des gens tres sympas ceci dit.

pour ta 360, le mieux aurait été de prendre une extension de garantie. il faut aussi que tu l'enregistres directement sur le net. comme ça ils ont dejà ton dossier en cas de probleme. et si elle tombe en rade, ils prolongent la garantie.

pour les jeux, j'en ai fait tellement sur cette console ! kameo est vraiment un excellent souvenir. c'est un jeu qui fait rever. Gears est un must, à faire à deux si possible, c'est beaucoup plus fun. les deux autres je les ai pas finis.

je te conseille des trucs comme bioshock, oblivion (et tu as un pack avec ces deux là pour qq euros), NG2 bien sur, et ya des rpg à la pelle.

La vidéo du moment