Ah,j'avoue ne pas l'avoir enregistrée,je vais le faire immédiatement,merci de me l'avoir dit
Malheureusement pour Gears of War,je n'ai personne avec qui le faire. J'essaierai quand même de recruter un ami,je sens qu'on s'amusera bien. Je traîne un peu sur le live aussi,mais je suis vraiment mauvais par rapport aux autres,un vrai massacre.
Kameo,j'aime beaucoup aussi,c'est mon premier jeu. Il est vraiment très beau et enchanteur. Encore quelques heures et je l'aurai fini. Cela dit,il y a quelques passages qui m'ont parfois énervé à cause d'une caméra horripilante.
Pour Dead Space,j'adore. Il m'a beaucoup séduit par son ambiance. J'aime beaucoup l'histoire aussi,très prenante. Je m'ennuie pas une seconde,bien au contraire.
Enfin,j'ai déjà beaucoup de jeux visés. Des RPG comme Tales of Vesperia, Eternal Sonata,Mass Effect,Dragon Age... Je dois t'avouer que le pack bioshock/oblivion est assez attirant,mais je crains qu'oblivion ne soit pas le genre de jeu qui m'intéresse. En tout cas,bioshock me tente vraiment. Mais actuellement,je désire surtout Assassin's Creed