CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[___ToPiC De Bla-Bla___]

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
22 novembre 2009 à 13:56:31

Ah,j'avoue ne pas l'avoir enregistrée,je vais le faire immédiatement,merci de me l'avoir dit :)

Malheureusement pour Gears of War,je n'ai personne avec qui le faire. J'essaierai quand même de recruter un ami,je sens qu'on s'amusera bien. Je traîne un peu sur le live aussi,mais je suis vraiment mauvais par rapport aux autres,un vrai massacre.

Kameo,j'aime beaucoup aussi,c'est mon premier jeu. Il est vraiment très beau et enchanteur. Encore quelques heures et je l'aurai fini. Cela dit,il y a quelques passages qui m'ont parfois énervé à cause d'une caméra horripilante.

Pour Dead Space,j'adore. Il m'a beaucoup séduit par son ambiance. J'aime beaucoup l'histoire aussi,très prenante. Je m'ennuie pas une seconde,bien au contraire.

Enfin,j'ai déjà beaucoup de jeux visés. Des RPG comme Tales of Vesperia, Eternal Sonata,Mass Effect,Dragon Age... Je dois t'avouer que le pack bioshock/oblivion est assez attirant,mais je crains qu'oblivion ne soit pas le genre de jeu qui m'intéresse. En tout cas,bioshock me tente vraiment. Mais actuellement,je désire surtout Assassin's Creed

makkuro
makkuro
Niveau 10
22 novembre 2009 à 16:12:53

le premier assassin's creed m'avait mis une claque graphique, le jeu est super, mais quand même repetitif à la longue.

bioshock a une ambiance de folie.

oblivion a été un de mes jeux préférés, à cause de la liberté totale dans un pays immense, de sublimes paysages, etc...

mass effect est un des jeux les plus incroyables de ces dernieres années. fonce !

tales of vesperia est un petit bijou de rpg et tres amusant;

je suis sur dragon age en ce moment et il est vraiment interessant, surtout pour les relations entre persos et les dialogues etc...j'ai commencé aussi assassin's creed 2 et le debut est assez prometteur, en tout cas beaucoup plus varié que le 1.

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
22 novembre 2009 à 20:38:38

Je prends compte de tes conseils,je pense qu'ils me seront utiles pour me faire plaisir vu les fêtes de fin d'année qui approchent.

Tiens,puisque tu évoques Dragon Age,tu peux m'en dire plus ? Il me semble très intéressant,est ce qu'il vaut le coup selon toi ? Merci :)

makkuro
makkuro
Niveau 10
25 novembre 2009 à 17:39:36

le jeu est excellent !!! surtout le coté interaction avec les alliés. et comme bioware sait le faire, ce jeu compte parmi les meilleurs options de dialogue que je connaisse. certains passages sont dignes d'une anthologie du jv. apres, l'histoire est classique etc... mais se laisse apprecier.

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:53:54

Condemned, je l'ai fini en y jouant uniquement la nuit :bave:
Vraiment une ambiance de folie, un des jeux qui m'a le plus fait flipper, peut être même plus que Dead Space.

Dragon Age a l'air pas mal, je le prendrai peut être sur PC.

Quant à Mass Effect, je l'ai acheté sur les conseils de makkuro il me semble, et bien j'ai adoré. :)
Bioshock est également énorme, un sénario et un univers vraiment très immersifs.
Oblivion, j'ai pas eu le courage de le finir, il est vraiment trop grand... Si t'as pas peur d'être lacher tout nu dans un monde immense vas y, mais si t'as pas trop d'expérience niveau RPGs tu risques d'être vite perdu, comme moi.
Assassin's Creed il est bien, mais c'est vrai qu'il est répétitif.

makkuro
makkuro
Niveau 10
29 novembre 2009 à 19:10:08

ahhh oblivion... une durée de vie gigantesque, des balades dans la nature à n'en plus finir, un jeu fait pour les contemplatifs comme moi. je pouvais jouer des heures à simplement courir sur la map du monde sans faire aucune quete, aller jusqu'aux frontieres de cyrodiil, monter les plus hautes montagnes etc... ya des endroits assez reculés qui sont sublimes de beauté.

j'ai fini dragon age et assassin's creed 2, deux tres bons jeux, surtout DAO. je me suis eclaté avec les dialogues, parfois reservés à un public adulte...!

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
01 décembre 2009 à 01:13:03

___
makkuro
Posté le 26 août 2009 à 12:17:08
hola, amigos, que tal ?

• il se penche au dessus du précipice*

"ya quelqu'un ????"..."quelqu'un ???"..." qu'un ???"..."un ???"

seul l'écho lui repondit !
___

Echo n'est plus un son qui dans l'air retentisse,
C'est une nymphe en pleurs qui se plaint de Narcisse.

Un p'tit post pour marquer moi-aussi la nostalgie des échanges passés...

Salut à vous :p)

makkuro
makkuro
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:20:05

un apatride en vain appelle ses amis

Et même pour cela fait de la poésie :

qui pourra bien lui dire où tous ils sont partis ?

miryu
miryu
Niveau 10
05 décembre 2009 à 21:38:06

:salut: heimatlos,cela fait un bon petit bout de temps qu'on ne s'est pas revu.As-tu NGS2 ou tu es toujours sur NG2 :question: :)

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
06 décembre 2009 à 23:19:27

Hey tout le monde,sympa de voir que certains postent :-)

Je me suis procuré Borderlands,un très bon mélange FPS/RPG/hack'n slash . Je vous le conseille,les graphismes sont très beaux,un cell shading superbe qui ne plaira pas à tout le monde cependant.

Le gameplay est assez basique cependant,ça reste un FPS,donc c'est armes et grenades,mais on trouve une multitude d'armes pour se faire plaisir.

L'histoire est assez mystérieuse mais en même pas très prenante,peu impliqué mais ça reste sympathique.

Là où le jeu gagne en richesse,c'est en coopération que ce soit en local ou xbox live,rien de mieux que de parcourir le jeu à plusieurs.

Enfin bref,j'arrête là,pas sûr que ce jeu intéresse grand monde,mais bon,un avis de joueur peut être utile ^^

Je pense que mon prochain achat sera sans doute Assassin's Creed,jeu me donnant très envie

makkuro
makkuro
Niveau 10
07 décembre 2009 à 21:20:54

hey salut piccolo !!!

moi borderlands ça me tente bien pour le faire à deux à la maison.

sinon assassin's creed 2 est bien meilleur que le premier. beaucoup plus scenarisé, des missions plus diverses, plusieurs armes, armures etc... l'histoire est prenante et les enigmes debouchent sur des trucs assez flippants. j'ai beaucoup aimé.

miryu
miryu
Niveau 10
08 décembre 2009 à 10:36:55

Oui AC 2 faut le prendre à tout prix,j'ai hate de l'avoir avec Uncharted 2 à Noël :bave:

makkuro
makkuro
Niveau 10
08 décembre 2009 à 18:48:23

uncharted 2 est tres tres beau, tres drole et fun à jouer. mais il est vraiment assez court, et surtout je ne suis pas sur de le rejouer de sitot. alors que je referais volontiers assassin's creed, sans parler bien sur de NGS2 sur lequel on revient souvent, n'est ce pas miryu ?

Gimli09
Gimli09
Niveau 6
08 décembre 2009 à 23:10:02

Je viens de racheter NGB et je découvre avec stupeur qu'il n'y a plus de vidéos sur IberiansGrealm :-((
Je crois que je vais devoir me débrouiller tout seul :o))

Sinon, je viens de finir Half Life 2, vraiment un excellent jeu et je pense que je vais bientôt me faire les extensions vue la fin du jeu.
Et j'ai aussi acheté trois "vieux" jeux, Rayman 3 pour le refaire, Dark Messiah parce que j'ai apprécié la démo et Fahrenheit parce que j'en ai entendu beaucoup de bien. D'ailleurs je l'ai commencé et je dois avouer qu'il est très très immersif. :)

Sur ce, bonne soirée à vous, je vais me coucher. :p)

miryu
miryu
Niveau 10
08 décembre 2009 à 23:16:48

:merci: et bonne nuit à toi :)

Sinon ouais je confirme makkuro,j'y ai même joué ce soir mais je n'ai pas réussi à faire la MN 03 avec un partenaire ( je j'ai déjà faite 2 fois ) qui lui,ne l'a pas encore fait.Mais bon pas évident de me tapper tous les boss à moi tout seul pratiquement :lol: .Bref faut juste que j'essaye de m'améliorer contre Genshin démoniaque avec Rachel,je parviens à lui enlever la moitié de la vie mais j'ai essayé et découvert cette technique seulement hier,j'ai testé que 4,5 fois donc faut que je reteste encore :)

makkuro
makkuro
Niveau 10
09 décembre 2009 à 17:36:27

tu joues avec jimmy ? moi il me fait tellement rire quand on joue que je fais n'importe quoi !

miryu
miryu
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:10:14

:lol: , à l'heure où tu écrivais non mais je jouerais avec lui à partir de 21 H 20 mais pas longtemps car je suis malheureusement très fatigué...

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
11 décembre 2009 à 09:59:25

Salut tout le monde !!
Je suis en cours de littérature française, je poste pour ne pas tomber en léthargie :o))
Je suis aussi en train de fabriquer une machine a remonter dans le temps pour zigouiller Baudelaire, je lui en veux, j'ai un partiel demain de 8 à 12 par sa faute !! :snif2:

makkuro
makkuro
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:34:35

hey salut fatman !!!

littérature ??? tu changes de voie ?

tu comptes finir comme moi prof de lettres ??? :rire:

en tout cas j'espere que ça te plait davantage que ce que tu faisais l'an dernier...

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
12 décembre 2009 à 11:47:39

Hey fatman :)

Oula littérature,bonne chance :o))

Si tu veux,je peux t'aider pour la machine à remonter le temps,je n'ai pas vraiment beaucoup de sympathie pour Baudelaire également :o))

La vidéo du moment