CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[___ToPiC De Bla-Bla___]

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
29 mars 2009 à 03:46:26

Salut Xantin, c'est bien que tu sois déjà sur de ton orientation, au moins tu perdras pas ton temps à dormir en cours parce que tu sais que tu vas arrêter *sifflote*

Pour NGB, ça fait assez longtemps que j'ai pas joué, je ressens pas le besoin de reprendre en main ce jeu démoniaque.
Les réflexes sont encore là, mais j'ai carement plus la motivation de jouer. Rien qu'a l'idée d'entendre la musique du menu mission me donne de l'urticaire...
A la rigueur pour frimer devant des amis, mais sinon je rallumerai pas la console :o))

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
29 mars 2009 à 04:44:19

Hey Xantin,ça faisait longtemps :-)
Ca a l'air d'aller pour toi.

Ah toi aussi fatman tu t'es déjà endormi en cours? :o))

Je n'ai plus toucher à ma Xbox depuis un moment,elle a rendu l'âme,donc plus de NGB. Mais je pense prendre celle d'un copain pour les vacances afin d'atteindre les 10M sur EL. Le problème,c'est que je dois être vraiment rouillé. La dernière fois,je réussissais plus à tuer SD avec la technique du GB :hum:

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:33:02

Bonjour tout le monde :)
Bah, apparemment je suis pas le seul à pas savoir quoi faire... :-(
Pour ce qui est de NGB, j'ai comme une petite envie d'y rejouer, je l'achèterai peut être si je le trouve pas cher...
En tout cas content de voir que pas mal d'entres vous trainent encore sur le forum :-)
C'est dommage que je ne m'y sois pas mis plus tôt, j'aurais bien aimé rentrer dans le classement.

Bon sinon, à plus tout le monde :ok:

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:35:31

Au fait, si Fatman passe par là, je cherche une vidéo de de Captivating Goddess / Awakened Alma. Il y avait une musique en fond sonore mais je connais pas le titre. J'aimais bien cette vidéo mais impossible de la retrouver...

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
12 mai 2009 à 11:10:09

Heu, je ne sais pas de quelle video tu parles, faudrait plus de détails :o))
Sinon va ici http://iberiansngrealm.com/Mission%20Pages/Mission_Captivating_Goddesses.html et tente ta chance :p)

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:34:49

Bah, impossible de la retrouver.
En fait c'était awakened Alma avec une musique, je crois que dans le titre y avait town :(
Mais de toute façon je crois qu'elle était sur filefront, donc elle doit plus être dispo... à moins que tu gardes toutes tes vidéos, ce qui m'étonnerai.
Mais bon pas grave, merci quand même. :-)

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
15 mai 2009 à 17:41:49

Ah, j'ai retrouvé le titre de la chanson c'était funky town, mais pas la version originale je crois.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:38:10

J'ai encore cette vidéo sur un autre ordi, je l'uploaderai si tu veux :)

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
18 mai 2009 à 21:36:09

Ouaip ça serait cool, merci. :-)

makkuro
makkuro
Niveau 10
02 juin 2009 à 16:28:40

salut à vous tous, ô forumeurs. Juste un coucou en passant et quand même une nouvelle marrante, notre bien aimée marteleuse latexée de haut en bas revient dans le NGsigma 2... qq extraits de gameplay sur le trailer E3. elle a l'air d'avoir gagné en souplesse ! mais curieusement, aucune image de sonia.

makkuro
makkuro
Niveau 10
05 juin 2009 à 12:43:25

un revenant ! ça faisait longtemps ! ça fait plaisir de te causer. oui ça va pas mal, la fin d'année approche et apres le bac, je serai enfin tranquille. côté jeux, je me suis enfermé avec last remnant pendant des mois, et 6 parties completes. je n'ai jamais aussi bien maitrisé un rpg ! là je me dis que j'essaierais bien wolverine, j'ai testé la demo, ça decoiffe pas mal.

et toi comment va ? raconte.

makkuro
makkuro
Niveau 10
05 juin 2009 à 18:57:46

j'avais bien aimé DMC 4 pourtant !

mass effect est absolument genial, même si les missions annexes sont repetitives, l'intrigue, les persos, les dialogues sont fabuleux. j'attends le 2 avec beaucoup d'impatience.

sinon il y a plein de jeux annoncés à l'E3 qui me bottent bien comme assassin's creed 2, ou des rpg comme resonance of fate ou magna carta. le batman a l'air pas mal aussi !!!

makkuro
makkuro
Niveau 10
05 juin 2009 à 23:18:53

ben comme tu as une 360 tu peux toujours essayer le 1, à pas cher d'occase. j'ai adoré l'ambiance, les graphismes sublimes, le charisme d'altair, les deplacements etc... escalader la cathedrale de saint jean d'acre jusqu'en haut à été un de mes plus beaux moments de gamer. mais le jeu est aussi tres repetitif et monotone parfois, dommage.

makkuro
makkuro
Niveau 10
17 juin 2009 à 13:43:30

alors un bonjour à tout le monde avant les vacances...

vous donnez un peu de news ? comme je sais que nos etudiants ont des vies assez compliquées ces temps ci... piccolo ? fatman ? rando ?

et dabi ? heimatlos ? how are you everyone ?

makkuro
makkuro
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:39:52

salut rando ! ben je suis pas du tout encore en vacances ! j'ai les copies de bac qui m'attendent mardi, et j'en aurai 138 exactement à faire en 10 jours, le purgatoire sur la terre en live.

apres ça sera enfin la liberté ! farniente, jardin dans un premier temps et ensuite tour de france des amis.

tu vas faire quoi comme formation dans le sport ? et cool pour la Chine, c'est quoi ta specialité en killbill ?

makkuro
makkuro
Niveau 10
22 juin 2009 à 13:24:03

wa tout ça ? je savais pas que tu étais un fan de :banzai: pour de vrai !

au moins ça va etre dépaysant pour toi cet été ! tu causes un peu la langue ? sinon ça se passe comment là bas ? ils recoivent les étrangers en stage comme tout le monde et vous partagez les entrainements des autres élèves ?

makkuro
makkuro
Niveau 10
22 juin 2009 à 22:02:20

j'en ai beaucoup fait, mais depuis un an rien de rien ! je fais du gras et ça m'énerve... je vais me remettre tout doucement au VTT... dire qu'avant j'en faisais 2 heures tous les jours ! faut dire aussi que j'ai plus 20 ans et je suis un peu moins frais... et j'arrive pas à arreter de fumer non plus... voilà qui plaide pas en ma faveur :honte:

makkuro
makkuro
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:51:25

oui sensei !!! c'est juste qu'apres mon veuvage et toussa toussa, je me suis laissé aller et pas qu'un peu... faut retrouver la motivation !

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
27 juin 2009 à 23:43:16

Oulà, y a encore du monde ici? :o))
Moi pour ma part, je profite des vacances pour reprendre à la fac d'anglais (en octobre)? Je prépare un concours en septembre pour entrer dans la fonction publique en tant que rédacteur territorial. J'ai rien a perdre, vu qu'un boulot me ferait du bien, les études je sens pas que c'est fait pour moi.

Sinon hum, rien de neuf vraiment, ma xbox est aux oubliettes, je joue a des petits jeu sur le net vite fait.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
29 juin 2009 à 15:57:04

Je n'ai même pas de 360 en fait, donc non, je peux pas acheter les nouveaux jeux.
Et ma console est vraiment aux oubliettes, je ne l'ai pas allumé depuis des mois, et je ne compte pas la rallumer, je sais a quel point c'est facile de retomber dedans :fou:

A la limite j'irais chez un ami pour tester les nouveaux jeux, mais je doute fort que ça me motive au point d'acheter une console :o))

La vidéo du moment