CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[___ToPiC De Bla-Bla___]

NBA-Showtime
NBA-Showtime
Niveau 5
15 avril 2008 à 18:49:32

Merci à tous, ça fait vraiment plaisir.
Je viens de voir la preview de NG2 sur 360 (en première page de JV.com) et il a l'air terrible. Tous mes anciens souvenirs d'NGB sont revenus et ça m'a fait tout drôle.

Sorti début Juin apparemment non ? Si oui, jvais vraiment prendre une 360. :bave:

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:17:19

Vous me torturez à parler de NG2,je ne pourrai sans doute jamais mettre la main dessus :snif2:

NBA-Showtime
NBA-Showtime
Niveau 5
15 avril 2008 à 19:50:23

Si tu revends ta Wii, tu pourras te payer la Xbox360 (pack arcade). Faudra rajouter quelques euros aussi mais enfin bon, c'est toujours ça.

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:46:47

Soyons clair: je ne revendrais jamais ma Wii,elle me donne trop de bonheur.Tant pis pour NG2 :non: :snif:

NBA-Showtime
NBA-Showtime
Niveau 5
15 avril 2008 à 21:45:52

Dommage alors :o)) Mais rien est perdu ^^

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:42:36

On sait jamais.Si une riche héritiére me lègue tout son argent,alors je me prendrai une 360.Gardons espoir^^

NBA-Showtime
NBA-Showtime
Niveau 5
16 avril 2008 à 11:43:38

Tu n'envisages pas de travailler cet été ?

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:42:20

J'envisage:
-soit de fêter la réussite de mon bac en restant toutes les vacances dans ma maison et en passant mes journées avec des potes à jouer non-stop à la Wii et à la PS2 (je dois re-finir FFVII et FFIX)
-soit de pleurer l'échec de mon bac en restant dans ma chambre,inconsolable et en vidant toutes les larmes de mon corps

En gros,ce sera de la glande tout l'été :-)

makkuro
makkuro
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:53:44

salut devil !!!
content de voir que les anciens reviennent de temps en temps.

juste pour savoir, pour ceux qui auront NG2 (aie aie pour piccolo) : on fera comment ??? on ira sur le forum NG2, ou alors compte tenu du souk que ce forum est dejà, on continuera à venir ici avec un topic special ???

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:47:15

J'avoue que je suis tenté de resté ici, tout le floo... euh, les bonnes informations me manqueront sans nul doute :o))
Mais bon, pour motiver les nouveaux joueurs à casser des scores des top 10, ça va être dur depuis ce forum :hum:
A voir, on pourra garder ce forum comme base secrete :o))

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:20:46

Ouais,ce forum sera le clan des vieux de la vieille :diable:
Et pis comme ça,je serai pas tout seul sur ce forum :hap:
Euh,si vous restez ici ( :ange: ),il vous faudrait un topic spécial NG2,on va pas mélanger flood et top 10 :o))

Xantin
Xantin
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:34:49

Lol ce forum comme base secrete!! Pourquoi pas, sa peut etre une bonne idée! :) Parce que c'est vrai que le forum de NG2 craint un peu...

Tkt Piccolo, moi aussi je n'aurait jamais de 360!! :snif:
Pourtant c'est pas l'argent qui me manque mais je pense vraiment que j'aurait autre chose à faire pendant les vacances (je boss... :hum: ) et à la rentrée il faudrais mieux pour moi que je n'ait pas NG2 si je veux avancé dans mes études lol! :) :ok:

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:14:25

Pas de NG2 pour toi? Honnêtement,tu devrais y réfléchir et finalement te prendre une 360.Tu sais pertinemment que tu t'en voudras si tu n'exploses pas de scores sur NG2,alors tu n'as guère le choix :sournois:
Sincérement,ce serait une perte pour dans le top 10 français,tu peux pas fermer les yeux comme ça :snif:
Allez Xantin,change d'avis :hap:

makkuro
makkuro
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:53:30

d'autant plus, rando, qu'avec une 360, tu pourrais aussi refaire tes scores sur NGB...
fatman, moi aussi je suis tenté de rester ici... je vais de temps en temps aussi regarder le forum du sigma, et franchement, bof bof...ya un ptit jeune qui a priori se debrouille bien mais qui n'a jamais du entendre parler de vous tous !

NBA-Showtime
NBA-Showtime
Niveau 5
16 avril 2008 à 22:12:00

Sans problèmes, moi je vous suivrais. :)
Je dis que je serai certainement là pour NG2 mais j'hésite encore entre une PS3 et une 360.

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:30:34

Prends une 360,le catalogue est (pour l'instant) bien plus développé.Sans compter que si tu veux profiter au maximum des graphismes d'une PS3,il faut disposer d'un écran plat vendu par...Sony lui-même.Après,c'est toi qui vois.Chaque console posséde ses qualités et ses défauts :ok:

makkuro
makkuro
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:42:04

moi j'ai les deux, et chacune est speciale effectivement... mais celle avec laquelle je joue le plus en ce moment, c'est la PS2 !

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:12:48

"Ya un ptit jeune qui a priori se debrouille bien mais qui n'a jamais du entendre parler de vous tous !"

Tu parles de Miryu?
J'ai eu l'occasion de lui parler dans plusieurs topics de NGS, je lui ai donné un lien vers IW donc pas étonnant qu'il se débrouille un peu mieux. Mais sinon niveau karma (et orthographe :hum: ) il se trouve tout a fait dans la moyenne du forum, c'est à dire, le zéro absolu :o))

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:36:35

Rooh,c'est méchant fatman,c'est quand même pas si mauvais...si? :o))

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:40:21

Niveau karma, si, c'est vraiment horrible a ce point, même pas un topic de comparatif de scores, c'est navrant :snif2:

Pour l'orthographe, ça s'est tout de même amélioré depuis que je lui ai demandé d'écrire en français :o))
Je dis pas, faire des fautes ça arrive à tout le monde, mais le SMS croisé avec l'illettrisme ça me donne de l'ulcère :nonnon:

La vidéo du moment