Bon, j'en profite pour parler un peu de DMC vu que je suis dessus en ce moment.
Je viens de me lancer en mode "Chevalier sombre légendaire" et je dois dire que je ne suis pas déçu. Les développeurs ont eu la bonne idée d'augmenter et de diversifier le nombre d'ennemie plutôt que de leur donner une force surhumaine.
En gros, les dégâts sont les même qu'en mode humain, mais on se retrouve vite avec une vingtaine de scarecrows a l'écran...
C'est vraiment jouissif de foncer dans le troupeau comme un bourrin avec la triple toupie.
Sinon pour dante, au début c'est vraiment nul. On a que Rebellion face a des ennemis clairement crée pour Nero, et quand on tombe sur les Angelo, ben c'est DT + Stinger à l'aveuglette et on prie...
Heureusement avec l'obtention des autres armes ca va beaucoup mieux. Gilgamesh + Darkslayer est surement ma combinaison favorite.
J'ai un peu testé le palais sanglant, mais je me suis vite fait remettre a ma place, je suis mort au 20eme niveau avec nero et Dante (face a Berial, oui je sais la honte xD ) mais j'ai pas finis de débloquer toutes les capacités, donc ça viendra.
Je dois aussi travailler le timing pour le max-act, parfois je le sors 3 fois de suite, et après c'est une vraie catastrophe
(J'utilise un pad de merde, je dis pas que le problème ne vient pas de moi, mais il y est aussi pour quelque chose le gredin
Si je veux faire un charge shot et locker en même temps, je m'explose la main... ).
J'ai entendu que les versions consoles avait un DMD "classique" comparé a la version PC... Je suis content d'avoir cette version en tout cas, le DMD de DMC3 m'avait vraiment écœuré tellement c'était long pour tuer des ennemis en mode DT.
Donc voilà, réaction à chaud. Je sais que tu y joues Heimatlos y joue donc je me suis des infos d la version PC t'intéresseraient