CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[___ToPiC De Bla-Bla___]

Xantin
Xantin
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:49:07

Le pire ca a été l'allemand!! La moyenne de classe a été de 4.5 au bac blanc!!! Et le meilleur de ma classe a eut 2.5 lol!! Je crois bien qu'il nous ont mis des sujets littéraire option européennes lol :)
Yyeeehh grace au bac francais ( et les TPE) j'ai 2 pts d'avance! :cool: Mais c'est pas sa qui va m'aider à avoir mon bac...
Je pense que le bac SI n'est pas plus difficile que les autres, mais tous dépend de ce que tu aimes comme matieres. J'ai un pote qui est dans ma chambre d'internat qui est en ES et il a des disserte toutes les semaines!! Jamais je pourait suivre ce rythme de travail!...
J'ai choisi une filiere (la SI) qui je pense correspond le plus à mon profil, donc je pense que c'est ce bac que j'ai le plus de chance d'avoir. Contrairement à toi qui à prit ES car ca te correspond plus! :ok:

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:10:31

Woho,quel massacre! Moi j'ai eu un 14,vous avez réussi à toucher le fond! Que vous vous soyez planter sur l'expression je veux bien,mais on peut facilement avoir un 8 rien qu'en étant pas trop mauvais à la compréhension. Vous êtes trop forts O__O

Au niveau des points d'avance je sais que j'en ai,mais je sais pas les calculer :hum: J'ai eu un 12 en écrit de français,un 16 à l'oral, un 15 en TPE et un 16 en enseignement scientifique (coef 2,vous n'avez pas cette matière,elle n'est dispo qu'en ES et en L).Mais c'est quand même la classe,même si c'est un peu la honte de rien connaître au système de points :cool:

Je ne me plains pas.Dans mon lycée,le rythme me va bien.Je pense que le niveau doit être plus difficile dans ton internat,parce que des dissertations toutes les semaines,ça fait quand même 16 heures de DS en 4 semaines. C'est hallucinant! La bonne nouvelle,c'est que vous serez super entraînés pour le bac à ce niveau.Je pense que le bac sera moins difficile que ce que tu vis dans ton internat,c'est un bon point pour toi :ok:

Xantin
Xantin
Niveau 10
27 avril 2008 à 12:13:15

Bah si toutes tes notes sont coeff 2 sa te fait 38 points d'avances pour le bac donc c'est déjà énorme! :ok:

Oui enfin quand je disait une disserte par semaine je voulait parler de DM à faire à la maison, pas de devoir en classe! :) Et sa c'est pour la section ES, par pour moi qui fait SI! Heureusement d'ailleurs car jamais je ne pourait suivre un rythme de travail aussi soutenus!!... Je suis un peu feignant sur les bores lol :)

Je pense que si tu a eut toutes tes notes au dessus de la moyenne au bac blanc (sauf la philo mais bon ce n'est pas un trés gros coeff) le bac général ne devrait pas trop te posé de soucis mais bon, comme on en a déjà parler, il faut faite attention aà ne pas avoir de surprise le jour de l'épreuve donc bien réviser avant quand même! :ok:

Moi personnellement j'ai déjà commencé à réviser pendant ces vacances ci, mais le probléme c'est que je pense que jen aurait oublier une grande partie pour fin juin!! Ca me fait un peu peur quand même! :peur:

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:45:16

38 points d'avance? C'est parfait,ça rattrapera ma philo :fete:

Même si ce sont des DM,ça reste énorme.Il faut 3 à 4 heures pour faire une dissertation complète et potable.Le pauvre gars!

Honnêtement,quand je pense au bac,je n'ai pas peur (étrange d'ailleurs).
-Pour les maths,je ne suis pas trop mauvais et généralement,je ne stresse pas dans les DS quand je ne sais pas.
-Pour l'anglais,c'est à l'oral,je ne m'inquiéte donc pas,j'ai généralement une bonne mémoire.
-Pour l'allemand,plus j'ai l'impression d'être mauvais,plus j'ai des bonnes notes.
-Pour l'histoire,je suis sérieux (en tout cas,c'est ce que les correcteurs mettent sur ma copie),mais si il y a une carte,je suis foutu, je ne sais ni dessiner,ni colorier.
-Pour l'ES,si je tente sur l'éco,je suis très heureux.Si je tombe sur la sociologie,va falloir que je me concentre à mort,c'est super gonflant :(

T'inquiété pas,si tu relis tes cours réguliérement après les avoir appris,ça devrait être bon :ok:

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:43:10

Salut à tous :)
Bonne chance pour vos BACs.

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:53:56

:merci: de ton soutien

makkuro
makkuro
Niveau 10
28 avril 2008 à 09:24:47

je ne vais pas faire mon vieux con de prof, mais quand on voit les copies de bac blanc des series S que je viens de corriger, on se demande comment ils vont faire pour avoir leur bac... je n'ai que rarement vu de devoirs aussi mal écrits, aussi absurdes, truffés de fautes de langue monstrueuses (et faut savoir que je ne suis pas trop chiant avec ça), aucune vraie réflexion... j'ai cru me retrouver avec mes copies de collège d'il y a dix ans. sérieux, c'est très inquiétant.

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
28 avril 2008 à 14:45:44

bonjour, j'aimerais demandez aux personnes étant donné que ninja gaiden II vat sortir, s'il veulent qu'il y est autant de topic inutiles et de flood dans ce forum, si non, :merci: de voter en la faveur de fatman sur le forum ninja gaiden II dans le topic modérateur
:merci: de m'avoir lu :bye:

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
28 avril 2008 à 15:05:13

bonjour, j'aimerais demandez aux personnes qui aimeraient avoir ninja gaiden II étant donné qu'il vat sortir, s'ils veulent qu'il y est autant de topic inutiles et de flood dans le forum de ninja gaiden II, si non, :merci: de voter en la faveur de fatman sur le forum ninja gaiden II dans le topic modérateur
:merci: de m'avoir lu :bye:
PS: désolé pour le double post

makkuro
makkuro
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:01:27

article mitigé de consoles + (excellent journal) sur NGII...il lui reproche un coté foutoir à l'écran, ce que je veux bien croire... personnellement je ne suis pas du tout convaincu par les videos que j'ai vues... je trouve les combats bizarrement saccadés, et la caméra epileptique... le coup du "dash" qui remplace le roll accentue cet effet, et que l'ecran zoome et dezoome en permanence ça fatigue les yeux... mouais, y aura de l'action, mais encore faut il savoir sur qui on frappe et comment !!! j'attends de voir....

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
29 avril 2008 à 15:15:19

ok :ok:

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:07:42

fatman modéro? Ouais,c'est cool,vu son expérience et ses qualités,mais je refuse de voter à une élection qui ne me concerne pas directement.Mais je le soutiens :o))

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
30 avril 2008 à 00:41:03

J'ai vu l'article de C+ sur NG2,et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas emballés :(

Dis makkuro,j'ai un petit service à te demander:
si tu as le XBL,pourrais-tu poster un screen du classement français au palais sanglant (DMC 4)?
Ou au moins m'indiquer les scores des 5 premiers ?

Merci beaucoup :)

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:07:21

Salut à tous!
Petite excursion chez ma cousine pour reprendre ma dose d'internet vitale :o))

[heimatlos]: Ca fait un peu longtemps, mais concernant le FAI, en fait on avait la ligne téléphonique chez France télécom et l'internet + téléphone illimité chez Tele2. Donc en gros on payait un peu pour une ligne qui ne servait a rien (du moins c'est ce qu'on pensait).

Un jour on reçoit une pub de tele2 nous disant qu'on peut nous offrir une ligne à part et donc avoir une ligne téléphonique télé2 illimité et internet en branchant la boite qu'ils enverraient.

On accepte l'offre, et a notre grande surprise, d'abord, la boite déconne méchamment. Ça prend des heures a s'initialiser et a la moindre coupure de courant tout est fichu (pas de net, pas de téléphone).

Ensuite, ma maison a 2 étages (+ le sous sol), et il y a des téléphones un peu partout. Nous avions bien pris soin de demander si tous les téléphones disposeraient de l'illimité, et le vendeur dans sa grande mythomanie, nous a répondu que bien évidement ce serait possible.
On contacte le service technique pour apprendre que finalement un seul téléphone pourrait fonctionner sans ligne France telecom, mais l'erreur était déjà faite.

Donc en gros, victime de publicité mensongère, j'avais dis a mes parents de se méfier mais ils faisaient confiance a tele2 comme on était chez eux depuis longtemps.

On leur téléphone pour résilier tous les contrats et que s'ils n'étaient pas content qu'ils devaient s'en prendre à leurs commerciaux incompétents. Bien sur, ils refusent dans l'espoir de nous facturer le mois de Mai au complet et nous font suivre tout un tas de démarches afin de résilier (envoie de colis, récépissé etc, etc...).

Bien sur une fois toutes les preuves en main, coupure directe et facturation jusqu'au 29 alors qu'on devait être le 26.

Ça montre juste a quel point ces sociétés n'ont de respect que pour le client qui paye, le reste ça va a la poubelle et on leur crache dessus.

Enfin bon, tout reviendra a la normale le 6 Mai normalement, j'ai hate :)

Pour le Bac je poste plus tard, j'ai des tonnes de posts a lire sur IW :o))

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
30 avril 2008 à 19:24:26

Salut fatman et merci pour ta réponse :)

C'est vraiment un problème ces FAI.
Ils dépensent des millions d'euros en pub,mais si derrière ton abonnement tu as un problème,là y'a plus personne...

Ils ont pour la plupart des hotlines surtaxées et incompétentes,je trouve ça inadmissible.
Bref...

Bonne chance pour ton bac :ok:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:15:19

Merci de ton soutien Heimatlos, même si j'espère ne pas avoir besoin de la chance pour réussir mon bac :o))

Je suis en S SI, donc c'est surtout sciences de l'ingénieur, physique chimie et mathématiques que je dois bien réussir...

C'est vrai que le niveau du bac a baissé ces dernier temps, j'ai eu vent que l'an dernier le sujet de maths des sections S était très facile, mais franchement, je ne vais pas m'en plaindre...
La chose qui me chiffonne le plus, c'est que les bacs blancs ne sont pas vraiment révélateur du niveau qu'on aura a l'examen final vu que ce sont nos propres profs qui nous corrige.
J'ai en maths un prof quelque peu "pointilleux" qui n'hésite pas a retirer les 3/4 des points quand un calcul n'est pas présenté a la perfection et à laisse toujours des mots doux comme "Nul", "terrible", "catastrophique", "inadmissible", "Sort d'où?" et d'autres adjectifs dans le champ lexical de l'apocalypse :o))

Mes résultats s'en font d'ailleurs ressentir vu que j'ai très souvent de mauvaises notes. Je suis allé voir un autre prof de maths qui était presque choqué de la façon de noter et qu'au bac ce serait beaucoup moins strict. C'est rassurant, mais ça ne me donne tout de même pas un aperçu d'un barème type BAC.

Pour la physique chimie j'ai des résultats moyens et la SI, ca dépend beaucoup si on comprend le système proposé, ou si on ne le comprend pas...

J'ai juste les langues où je suis certain d'amasser de gros points, parce que la philo, voilà quoi :o))

Enfin bref, pas très joyeux tout ça, j'ai hâte d'être fin juin et de ne plus y penser :(

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:58:45

Je te le confirme,le sujet de maths de S de l'année dernière était simple (une quantité d'excellentes notes comme jamais),mais ça ne veut rien dire.Il y a des années où c'est calme,et d'autres années où ils se rappellent les différentes manières de faire pleurer un pauvre lycéen qui passe son bac à 8 heures du matin :o))

Euh,juste une question (ou deux): au bac blanc,normalement,ce ne sont pas les mêmes profs qui corrigent? Ou alors,vous devez anonymer vos copies? Nous,c'est ce qu'on a fait :(

PS: l'a l'air bien sympa ton prof de maths :o))

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
30 avril 2008 à 21:29:23

Salut Piccolo :)

makkuro,oublie ce que je t'ai demandé.
Je me suis débrouillé autrement.

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:44:28

Bonsoir à toi,j'espère que tu t'amuses bien avec DMC4,ce jeu a vraiment l'air excellent :)

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
01 mai 2008 à 11:27:11

Salut à toi Piccolo :)

Je confirme l'excellence du jeu,une très bonne surprise.
C'est l'un des meilleurs beat'em all que j'ai eu l'occasion de tâter.
Le gameplay est extrêmement réussi,un sacré boulot.

Mais le jeu a aussi ses défauts.
D'abord comme tout bon beat'em all,l'histoire n'est qu'un prétexte au gameplay.
Ensuite,ère du casual oblige,le jeu est très facile.

Pour la 1ère fois dans la série,les développeurs ont instauré un système de scores.
Et pour parler franchement,le système du mode histoire est loin d'être enthousiasmant...
Par contre à l'instar du MM de NGB,le jeu incorpore un mode "Palais Sanglant".
C'est une suite frénétique de 101 niveaux (ou missions pour faire un parallèle avec NGB) ,sans sauvegarde possible,et qui jouit d'un système de scores particulièrement léché,très différent de celui du SM.
Une tuerie.

La vidéo du moment