CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[___ToPiC De Bla-Bla___]

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:33:18

101 niveaux sans sauvegarde? Le challenge doit être très intéressant mais assez ardu tout de même :p)

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
01 mai 2008 à 12:13:58

Finir le Palais Sanglant n'est pas si difficile que ça,en tout cas c'est beaucoup plus facile que de finir toutes les missions de NGB en MN.

Le challenge réside plutôt dans la recherche du score.
Un Palais Sanglant complet demande entre 1h30 et 2h30.
Comme il est impossible de sauvegarder entre-deux,optimiser son score n'est pas si évident que ça.

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:44:31

Ah ouais,je m'attendais plutôt à un truc de 4h non-stop :o))
Mais comment fonctionne le score? Il faut aller le plus vite possible,tuer le plus possible..., :(

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
01 mai 2008 à 14:18:09

Le nombre d'ennemis est fixé.
Pour la faire courte,il faut tuer les ennemis le plus rapidement possible tout en jouant de façon "stylish".
Ca signifie en gros qu'il faut varier les combos utilisés et ne pas se faire toucher.

Si tu devais être amené à mettre la main sur ce jeu,et que la question t'intéresse toujours,je serais ravi de rentrer dans le détail avec toi :-)))

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:30:02

Ok,merci pour toutes ces informations :)

makkuro
makkuro
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:09:47

j'ai essayé le palais sanglant, et malheureusement, je suis incapable de dépasser le niveau 20 !!!! je me frite avec belial avec une barre de vie pleine, mais rien à faire ! et quand on sait qu'on a pas accès aux items de soins, ça fait mal !!!

en plus apres avoir fini le mode "fils de sparda", qui est quand même assez costaud, je me suis frotté au mode "dante must die", et j'ai renoncé au chapitre 4, je me suis lassé de la difficulté !

makkuro
makkuro
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:13:02

double post

heimatlos, pas de probleme de toute façon il aurait fallu que tu me dises comment faire pour avoir accès aux scores !

sinon, pour le bac, les copies sont anonymées, et corrigées par d'autres profs que les votres, et d'un autre bassin d'enseignement.

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
02 mai 2008 à 13:39:23

Salut makkuro :)

Au cas où tu voudrais te replonger dans DMC4(?),je te conseille 2 petites choses qui devraient te faciliter grandement la vie avec Nero :
1.utilise constamment le tir chargé niveau 3.
Pour garder le gameplay jouable,je te conseille pour cela de changer la configuration et de mettre le tir sur LB,le verrouillage sur la gâchette gauche et le Devil Trigger sur X.

2.tu dois impérativement apprendre le timing des MAX-ACT,au minimum tu dois être capable d'obtenir régulièrement une barre d'Exceed après chacun de tes coups.

Rien qu'avec ça,je t'assure que tu vas déjà trouver le jeu beaucoup plus facile.

Si tu as déjà tourné définitivement la page avec DMC4,et bien fais comme si je n'avais rien dit :o))

makkuro
makkuro
Niveau 10
03 mai 2008 à 02:30:46

j ai jamais rien pige au systeme de max truc et de la gauge exceed...

makkuro
makkuro
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:13:37

salut heimatlos, suite à nos post, j'ai repris un peu DMC4, et franchement je n'arrive pas a faire ce foutu truc de la gauge exceed apres les coups ... tu fais comment ??? déjà, tu passes en manuel ou tu peux rester en auto ???

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
06 mai 2008 à 17:32:51

Salut makkuro :)
Tout d'abord c'est une très bonne idée de vouloir te pencher à nouveau sur DMC4.
Je t'assure qu'avec de l'entraînement tu vas trouver le jeu beaucoup plus fun.

Bien,pour ta question je t'avoue que je ne sais pas trop comment t'aider.
Cette histoire est une question de timing,tu dois essayer de sentir le moment où il faut appuyer sur la touche Exceed.

Ce moment n'est pas le même pour chacun des coups.
Pour obtenir les 3 barres(Max-Act),tu dois presser la gauge d'exceed au moment exact où le coup est porté,c'est difficile à réaliser car la fenêtre accordée est très très étroite.

Pour obtenir une seule barre après un coup,la fenêtre est déjà plus large.
Le timing ici est un poil décalé par rapport à celui du Max-Act,il faut presser l'Exceed un rien plus tard que pour le timing du Max-Act.

Sinon si tu as envie de maîtriser un peu plus le gameplay,il est évident que je te conseille d'abandonner le mode auto.
J'ai essayé une fois par curiosité,et ce mode à la fâcheuse tendance à sortir les coups un peu n'importe comment,en tout cas pas tels qu'ils sont pressés sur le pad...

Je sais bien que ce n'est pas évident,mais je t'encourage vraiment à persévérer si tu veux profiter pleinement de ton jeu.

A tout hasard,si ça pouvait t'être utile,je te mets le lien d'une vidéo:
http://www.thehandvseye.com/hvelast/media/2440/devil-may-cry-4-tip-max-act-timing/

Bon courage et bon jeu :ok:

makkuro
makkuro
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:00:29

merci heimatlos !!! j'ai refait une nouvelle partie en normal pour le fun et j'ai boucle le jeu en un temps record en n'utilisant en tout et pour tout qu'une etoile de vie...le gameplay ne me pose aucun probleme, c'est juste les subtilités qui m'enervent un peu. quand je pense qu'il y a des gamers qui font le palais sanglant avec Dante....

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:15:36

Salut à tous!
Je me demandais, comment s'est passé votre épreuve de philosophie? :mort:

J'ai pris le sujet 2: Y a t-il d'autres moyens que la démonstration pour établir une vérité?

Le premier avec l'art et la conscience c'était du suicide pour moi vu que je ne me souvenais plus de la notion de conscience :o))
Apparemment le sujet 2 était plus dur, j'espère qu'il sera noté un peu plus large :peur:

L'explication de texte n'en parlons pas, un mixte d'injustice et de société. J'avais lu le cours la veille et j'avais rien compris :sleep:

makkuro
makkuro
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:17:14

courage fatman ! et les autres qui passent le bac aussi ! encore qq jours et ce sera fini. pour moi les oraux commencent le 23 et durent toute la semaine, à 16 candidats par jour...

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:44:16

Sujet: Est-il plus simple de connaître les autres que de se connaître soi-même?

Joie.7 pages,4 heures,2 heures pour m'en remettre.Le texte que j'ai eu était assez simple (un auteur que j'avais étudié en éco et il me le donne en philo...) par rapport à vous (Schopenhauer,c'est bien ça? :o)) ).C'était pas trop dur pour moi,mais bon,en philo,il ne faut jurer de rien.M'en fous,j'ai pleins de points d'avance :fou:

Bonne chance pour demain (Histoire-Géo, mon amour...)

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:07:49

Oui, le texte était de Schopenhauer... En sortant de la salle mon prof de philo a encore précisé qu'il fallait absolument éviter le commentaire de texte car c'était trop compliqué...
De toute façon vu mes notes en commentaire au cours de l'année, j'aurais évité le texte quoi qu'il en coute :o))

Il y a vraiment que des sujets moisis en philo, juste des points de perdus... heureusement le français me rattrape :nah:

Philo c'est quel coefficient en ES? En S c'est coefficient 3, autant que l'histoire géo...

Bonne chance pour l'histoire géo également, je pense me rabattre sur le dossier documentaire quel que soit le sujet, j'ai jamais été à l'aise en composition...

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:58:45

Je viens de vérifier: la philo, c'est coeff 4 en ES et l'Histoire-géo...c'est 5! :fou: Et attends,mon plus gros coeff, c'est 9 en ES additionné à la spé SES et ça dure 5 heures *rire sadique*

Pire,demain c'est la grève générale,je sais même pas comment je vais rentrer chez moi! Faut que je joue au loto,c'est vraiment la semaine de la chance :o))

Bon,je prendrai le dossier documentaire,j'ai toujours eu 14-15,c'est bien.Le problème,c'est que s'il y a des cartes... :malade: Je suis une quiche en dessin :peur:

makkuro
makkuro
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:44:34

qu'est ce que vous allez faire apres le bac ??? je veux dire apres les vacances d'apres le bac ? les etudes quoi !

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:39:51

Si j'ai le bac :d) fac de droit
J'ai pas fini de bosser :(

Je sais pas toi fatman,mais j'ai eu un sujet hyper simple qui m'a bien inspiré.8 pages sur les démocraties populaires d'Europe de l'Est.Et une carte sur la Russie.C'était pas trop difficile,même plutôt simple.Espérons que je m'en sortes bien :ange:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:36:09

Je sors de l'allemand, ça c'est bien passé dans l'ensemble. Histoire géo j'ai hésité entre une composition et le dossier documentaire...

Composition: la guerre froide, un sujet très sympa.
Dossier: la colonisation, qu'on avait abordé deux semaines avant le bac, je m'en souvenais encore :o))
Donc dossier documentaire :p)

Pour l'allemand, c'était bien aussi, compréhension j'ai maximum une faute, et expression euh... Ça dépendra de l'humeur du correcteur :o))

Pour ma part, après le BAC (si je l'ai!) je vais faire un DUT en informatique. 1 heure de voiture tous les matins, youhoo :hum:

La vidéo du moment