Pour être précis ma dernière panne n'était pas le RROD.
C'était une panne "je me fous de ta gueule".
Quand j'insérais un jeu il ne se lançait pas,et j'avais un message qui ressemblait à : veuillez insérer ce disque dans une console xbox 360
Ca fait environ 20 mois que j'ai acheté une 360 et j'ai déjà eu 4 pannes,c'est inacceptable.
M$ est un génie quand il s'agit de monter un racket à grande échelle via son service XBL (l'illusion communautaire,j'adore...),mais quand il s'agit de produire une console fiable il n'y a plus personne.
Il ne faut pas se leurrer,c'est une multinationale qui ne fait pas les choses au hasard,tout est pensé,calculé.
Les appels aux SAV sont gratuits pour les joueurs.
Mais même si ce sont de pauvres personnes habitant en Afrique du nord qui sont exploitées pour répondre à ces appels,M$ doit quand même les payer.
En Europe c'est UPS qui se déplace chez les joueurs pour prendre en charge les consoles défectueuses.
Les consoles sont ensuites emmenées en Allemagne (toujours par UPS).
Même si M$ a dû obtenir un tarif préférentiel,il n'en demeure pas moins qu'il doit rémunérer UPS.
Le(s) usine(s) de réparation en Allemagne emploient X personnes qu'il faut aussi payer.
Bref,à l'echelle planétaire le SAV de M$ a un coût (certainement astronomique).
Dans le même temps des projections ont été faites sur ce que coûterait la production de consoles fiables.
Les 2 chiffres ont été mis dans la balance et M$ a tranché...
Ce qui me dépasse c'est la mentalité de certains joueurs.
Il faut vraiment être obtus pour se refuser à admettre l'absence de fiabilité de cette console.
Quand je vois que des joueurs ont été suffisamment lobotomisés pour en arriver à répondre des trucs du style, "c'est vrai que cette console peut avoir quelques problèmes mais le SAV est efficace",
c'est quelque chose qui me dépasse totalement
Sinon Piccolo je suis comme toi,très curieux de voir à quoi va ressembler MadWorld 
(et Bayonetta
)
fatman,c'est dommage que tu n'accroches pas à la recherche du score sur le palais sanglant,tu m'aurais fait ressortir mon jeu pour la compétition
Pour verser dans les banalités,c'est sûr que chacun a une expérience du jeu vidéo qui lui est propre.
Je ne pense pas que mes raisons soient les mêmes que les tiennes,mais je dois avouer que dans l'ensemble je suis déçu par les jeux de cette génération de consoles...