CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[___ToPiC De Bla-Bla___]

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:05:32

Oui, j'ai oublié la note de Physique chimie, j'ai eu 14.
Et pour les maths c'est sur que ça m'a bien descendu.
La mention bien était peut-être a ma portée, mais bon, c'est déjà pas mal comme ça :o))
Je regrette de ne pas avoir présenté la physique chimie en spécialité maintenant :(

makkuro
makkuro
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:05:48

felicitations aux heureux bacheliers ! et xantin, accroche toi, c'est très jouable avec quasi 9. bonne chance et un gros merde.

PS : pour moi, la poisse me poursuit... apres un premier cambriolage il y a deux mois, un deuxieme la semaine derniere et cette fois c'est ma PS2 et ma PS3 qui ont foutu le camp... je suis degoute...heureusement que j'avais passé ma 360 a un pote !

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:26:22

:-( Désolé pour toi makkuro.Va falloir revoir la sécurité de la maison,porter plainte et supporter l'absence de tes consoles.Quelle poisse! J'espère que tout s'arrangera pour toi.

-Taiki-
-Taiki-
Niveau 8
08 juillet 2008 à 18:10:29

Felicitation a ceux qui ont eu le BAC ^^ (et tout les autres diplomes ^^)
Moi je redouble ma 2nde générale ><

Désolé pour toi Makkuro, ya vraiment des conn*rds sur Terre..

Bon, sinon, je suis content, je viens de finir pour la 1ere fois NGB en mode facile (Ninja Dog je crois) en 14h26.
Et avec 6 226 574 de karmas. (j'ai jamais rien capté à ça de toute façon xD)
J'ai totalement adoré le jeu mais je suis trop nul ><' (le mode mission c'est meme pas la peine j'ai essayé les 5 premiers j'ai reussi la 1ere et la 3eme avec un score de karma de merde >< les autres j'arrive tout simplement pas ><)
Bref, je l'ai déjà recommencé en Normal j'en suis au chapitre 4... (avec 3h46 de jeu + 726 414 karmas) j'adore mais je suis vraiment naze a ce jeu.. xD

makkuro
makkuro
Niveau 10
09 juillet 2008 à 11:22:08

merci les gars pour votre soutien !

taiki, c'est en forgeant qu'on devient forgeron !

le karma c'est pas important si tu veux seulement t'amuser.si tu veux des conseils pour ameliorer ton score, demande aux pros , je crois que heimatlos a fait un karma run en master ninja, fatman et / ou randomize pour les missions, xantin et piccolo sont des tres bons aussi. moi le karma ne m'a jamais interessé, j'ai juste fait le premier chapitre pour le score c'est tout !

Abysses
Abysses
Niveau 5
09 juillet 2008 à 11:25:37

bjr je suis un ancien de ngb ca fait 2 ans que je suis pas allé sur le forum mais bon passons

j'ai fait ng2 il est absolument sublime

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
09 juillet 2008 à 21:01:54

makkuro,fait chier c'est vraiment pas de bol.
Je ne sais pas trop quoi te dire...
Tu n'as pas besoin de moi pour te le rappeler et ça n'effacera pas ta malchance,mais bon,tout ça n'est que de l'ordre du matériel,c'est emmerdant mais ça n'est pas fondamental.

Et puis la chance finit toujours par tourner :-)))

makkuro
makkuro
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:36:18

merci à toi heimatlos, des mots de bon sens...
effectivement apres ce que j'ai connu il y a trois ans, ce n'est rien du tout !!! rien que du materiel... du coup, ça fait deux semaines completes sans jouer, ça ne m'était pas arrivé depuis tres tres longtemps, je suis en manque !

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
30 juillet 2008 à 00:47:31

Salutations :)

Voilà j'ai un petit problème de connectique.
Je m'explique:
J'ai enregistré une vidéo de NG2 avec le cinéma ninja,et je me suis fait prêté un cam-DV.
Mon idée est de transférer la vidéo de ma 360 vers le DV,puis du DV vers l'ordinateur via la connectique firewire.

Pour transférer la vidéo de la 360 vers le DV,je pensais utiliser la prise jack vidéo (la fiche jaune).
Pour ceux qui n'ont pas de 360,les prises jack sont les mêmes que celles de la xbox (je précise pour être certain de bien faire comprendre quel est le problème).

Je viens de rentrer chez moi avec le DV et j'ai essayé ce branchement,malheureusement il est impossible de brancher une prise jack de la 360 dans une entrée jack classique :-((

Je me pencherais à nouveau sur le problème demain,mais à tout hasard j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait un adaptateur pour régler ce problème.

Merci par avance.

makkuro
makkuro
Niveau 10
30 juillet 2008 à 10:35:42

desolé heimatlos je m'y connais pas assez en technique mais j'ai posé la question à un pote qui me dit qu'un cam est fait pour emettre un signal et pas en recevoir et que donc il est peu probable que ça existe, mais sait on jamais. faudrait pouvoir en branchant la console sur l'ordi avoir directement acces aux fichiers de ninja cinema, mais a priori on ne sait pas ou ils sont enregistrés...

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
30 juillet 2008 à 11:33:52

Merci makkuro,c'est sympa.
Je m'étais renseigné sur le fait que le cam puisse recevoir un signal avant de l'emprunter.
J'aurais aussi dû réfléchir un peu plus à la connectique...

Je viens de relire mon post,et je m'excuse de ne pas avoir été clair (cette histoire m'énerve...).
Mon problème est que je veux brancher la prise RCA (jaune) de la 360,sur la prise jack femelle du DV.

J'ai téléphoné à tous les magasins proches de chez moi qui font dans la connectique,pas un seul n'a l'adaptateur qui convient (super...).

Bien sûr après recherche,j'ai vu qu'on peut trouver cet adaptateur sur le net,mais il est hors de question que je squatte le DV le temps de recevoir une éventuelle commande.

Je suis de mauvaise humeur,cette histoire m'a pris la tête.

makkuro
makkuro
Niveau 10
30 juillet 2008 à 14:33:18

t'as encore la solution (mais pas du tout satisfaisante) de faire un screen direct de ta télé, à l'ancienne !

makkuro
makkuro
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:47:16

gnarf... non seulement le mode mission est toujours bugué, mais en plus c'est assez nul. difficulté horriblement mal dosée, certaines ridiculement faciles, d'autres simplement odieuses. berk.

makkuro
makkuro
Niveau 10
31 juillet 2008 à 03:42:36

et encore pire, il suffit de regarder certains ninja cinema d'autres joueurs pour debloquer des succes... c'est pas fun ça ???

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
01 août 2008 à 13:02:33

J'ai l'impression que NG2 à été encore plus rushé que Sigma...
Et on dit merci Tecmo pour avoir bousillé un de nos jeux favoris!

Xantin
Xantin
Niveau 10
02 août 2008 à 18:01:51

fatman67 Posté le 01 août 2008 à 13:02:33

"J'ai l'impression que NG2 à été encore plus rushé que Sigma...
Et on dit merci Tecmo pour avoir bousillé un de nos jeux favoris! "

C'est pour cela que la 360 ne sera jamais mienne!!

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
02 août 2008 à 21:46:11

Ouille,dur l'avis d'un grand fan de NG :-(
Plus je vous lis,plus ce jeu m'inquiéte.Il n'y a que Randomize et heimatlos qui semblent enthousiastes,mais l'autre moitié n'a pas un avis aussi positif que celui sur NGB.J'aurais cru que ce volet allait rassembler tous les joueurs de NG.C'est vraiment dommage :-(

Ryubladeblood
Ryubladeblood
Niveau 7
08 août 2008 à 12:51:28

Je me suis racheter ce jeux (Que de beau souvenire) :content:

makkuro
makkuro
Niveau 10
11 août 2008 à 18:07:50

xantin, il n'y a pas que NG2 sur la 360, ya plein d'autres jeux geniaux qui justifient son achat ! bon, moi j'ai un peu laché l'affaire, je m'amuse

makkuro
makkuro
Niveau 10
11 août 2008 à 18:09:27

fausse manip...
je m'amuse un peu à me faire trucider avec les missions, mais le story mode en mentor me gonfle prodigieusement...
j'attends avec impatience infinite undiscovery, fable 2, et gears of war 2, l'automne sera sympa...

La vidéo du moment