CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[___ToPiC De Bla-Bla___]

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:59:57

Je passe l'allemand jeudi après-midi,trois heures à ne pas comprendre un quart des choses que j'écris,super. La compréhension,ça va,mais pour l'expression,ça dépendra de l'humour du correcteur et de sa capacité à voir que je fais de mon mieux possible.Il va bien se marrer,j'adore me répéter pour faire plus de mots^^

Demain,c'est 5 heures d'éco et de socio.The big épreuve à ne pas rater,sinon adios le bac.Pas de raison que j'échoue à ce niveau-là sauf si les sujets sont pourris au possible (genre mondialisation,Etat-providence,la désinstitutionalisation de la famille...).Allez,on y croit!

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:05:41

Pareil pour moi, demain les gros coefficient vont arriver...
Le matin, ecrit de sciences de l'ingénieur coeff 4, écrit de physique chimie coeff 6, et le meilleur jeudi matin, mathématiques coeff 7 :snif: :snif2:

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:32:01

O_O Si tout rate,on se reverra en enfer fatman :o))
Pour moi,les mathématiques ont également lieu jeudi matin,mais ne dure que 3 heures,et "seulement" coeff 5.C'est pas la matière la plus terrifiante,je devrais m'en tirer :)

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:48:59

J'espère que ça ne ratera pas :o))
Moi une fois que les maths seront passés le bac sera finit pour moi...
Il y a juste anglais l'après midi, mais cette épreuve je la mange toute crue :p)

Quand je vois le sujet de l'an dernier en maths, je me dis que les redoublants de 2007 peuvent vraiment se mordre les doigts, parce que j'ai jamais vu un sujet aussi facile :(
Il y avait même un QCM de probabilité sans justification et les mauvaises réponses n'ôtaient pas de points, c'était quand même généreux.

La physique chimie, pour l'instant, tous les sujets de 2008 se sont déroulés avec la calculatrice, donc je pense qu'on y aura aussi droit, et ça ne m'arrange pas vraiment, les sujets sont plus durs en général...
En plus en physique il y aura surement les planètes et les satellites :snif2:
Mais bon, la calculatrice est quand même utile pour économiser sa propre mémoire :o))

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:59:33

C'est ce qu'ont m'a dit: le sujet de SI de 2007 était très simple,j'ai un pote qui a eu un 19.Mais un QCM qui n'enlève pas de point en cas de mauvaises réponses!!! C'est quoi ce délire? :ouch2:

Dure la physique,heureusement que je n'en fais plus depuis 2 ans :o))

Bon courage,tu vas en avoir besoin.Le bac SI est l'un des bacs les plus durs (t'as vu comment j'arrive à te plomber le moral? :-d )

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:29:28

Ce n'est pas grand chose comparé a mon prof de maths, je pense que j'en ai déjà touché un mot sur ce forum :o))
Et puis j'ai calculé, si j'ai des résultats correspondant à mes résultat de l'année, même si j'ai 1/20 en maths j'ai encore mon bac...

Mais bon, la mention assez bien serait quand même cool.
Je sabre le champagne si je l'ai, mais je n'espère pas trop, j'ai pas envie d'être déçu :(

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:44:04

Tout mon entourage,mes amis,mes profs ont énormément confiance en moi (j'ai une mention très favorable) et ils pensent tous que je vise la mention très bien et que je m'en sortirais.Je suis le seul à penser que ce ne sera pas facile? Je suis le seul à stresser à mort et à penser que je vais rater mon bac? J'ai pas envie de rater mon bac :snif2: Je stresse à mort,je vais avoir une crise cardiaque avant le 4 juillet,j'arriverai plus à marcher et si j'ai mon bac,je me fais un marathon de 24 heures de jeu vidéo :-d

Et je sabre la bouteille d'eau,je me suis mis au régime -_-'

makkuro
makkuro
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:16:34

haut les coeurs piccolo et fatman !!! le bac c'est quand même pas la fin du monde... vous allez voir ce qui vous attend ensuite... les exams et concours du superieur sont beaucoup plus stressants. pour l'agregation, j'ai cru que j'allais vomir d'angoisse sur le jury...

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:59:18

Ouais je sais,mais je suis de nature inquiéte et pour l'instant,c'est le bac qui m'effraie.Le sujet que j'ai eu en SES...c'était difficile,trop difficile!

Les documents partaient de tout les côtés sans en dire assez,la question était vague,il y avait des dizaines de plan mais impossible de savoir lequel est le bon.J'ai vérifié sur le net: des dizaines de gars se disputent pour savoir quel est le bon plan. Même un prof d'éco avoue la trop grande difficulté du sujet.

En théorie,à 90% de chances,les consignes de correction seront larges,mais je le redis,le sujet et les documents étaient bien trop vagues.Impossible de savoir quel plan adopté! Un délire national! J'ai des gros doutes,mais j'ai fait mon maximum. Plus qu'à espérer :(

Allez,encore deux épreuves écrites,un oral,9 jours de patience insoutenable et la délivrance...ou la tristesse :(

makkuro
makkuro
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:48:11

je ne me fais aucun souci pour vous, vu votre expression, votre orthographe, vous êtes bien au dessus du lot commun. pour peu que vous ayez potassé un minimum, ça devrait bien se passer. n'oubliez pas de poster quand vous aurez les resultats !

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:18:14

C'est sympa :)
Je posterai le 4 juillet...si tout va bien.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:28:47

Salut à tous, je sors de la physique chimie!
Ce matin, sciences de l'ingénieur, j'ai tout fait et je pense avoir quasiment tout juste :p)
Pour la physique chimie, j'ai jamais vu un sujet aussi facile de toute ma vie! Meme une personne n'ayant jamais assisté a un cours de terminale S aurait pu avoir la moyenne. Sur les 16 points, j'en ai minimum 14 sans trop me mouiller :o))

Enfin bref, tout ca pour dire que je suis soulagé pour demain, c'est quasiment impossible que je loupe mon bac a moins que je rende copie blanche :o))
Maintenant j'ai juste à décrocher la mention :p)

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:44:43

Wohoo,confiant le fatman,plus que moi déjà :o))
Demain,maths (à priori,pas trop de difficultés) et allemand (ouéé) :p)

makkuro
makkuro
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:14:42

allez les gars, c'est bientot fini !

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:31:10

Voilà, c'est les vacances :o))

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:13:27

Pas pour moi :-(
J'ai un oral d'anglais mercredi.Normalement,ça devrait marcher,j'étais plutôt bon au cours de l'année :)
Je suis en vacances le 4 juillet :content:

PS: ça s'est bien passé aujourd'hui,Maths et Allemands étaient des sujets simples,très simples :fete:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:48:47

Moi j'ai loupé les maths, mais j'ai réussi l'anglais...
Un peu comme prévue en fait, ça me coutera sans doute la mention vu que je suis a peu près certain de ne pas avoir la moyenne en maths :-(

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:23:44

Dommage,mais peut-être que c'est moins mauvais que ce que tu peux croire.Faut espérer :)

Xantin
Xantin
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:39:40

Bah moi les gars je suis beaucoup moins confiant que vous! :-(

Philo: j'ai prit le sujet 1 (consciance, art et vérité était des mots que j'avais déjà entendut au cour de l'année!) et ensortant mon prof de philo ma dit: "t'es con! On a pas le fait cour la dessus! " bon tant pis, c'est que de la philo! " 10/20

Histoire-Géo: Carte sur les Etats-Unis et les Nord/Sud, les 2 que j'avais pas apprit... Enfin bn, peut etre 8/20 avec l'Histoire et la colonisation!

Allemend: Je suis super content, j'ai réussi à comprendre le texte! lol Peut etre 4/20 si j'ai de la chance!

SI: Sujet assez simple, mais pas assez de temps et j'ai du baclé la fin du sujet... Surement 12/20

Physique-Chimie: Sujet trés simple en physique mais la chimie n'est pas trop mon fort... Je pense m'en etre quand mm pas trop mal sortit. 13/20

Maths: Catastrophique!!!!! 3/20

Anglais: Trés moyen comme d'habitude, j'ai légérement comprit le texte et louper l'expréssion! 5/20

J'éspére etre prit au rattrapage! :peur:

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:46:27

Oh m**** Xantin :ouch:
Nom de dieu,j'espère que c'est n'est pas aussi catastrophique que cela.Vu les coeffs,peut-être passeras-tu au rattrapage.Je sais pas quoi te dire d'autre,j'espère que tu décrocheras quand même ton bac (j'espère que je l'aurai également) et que tu nous annonceras une bonne nouvelle le 4 juillet au mieux,ou le 8 juillet au pire :)
Courage :ok:

La vidéo du moment