CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[___ToPiC De Bla-Bla___]

zrod
zrod
Niveau 9
22 avril 2008 à 11:54:47

Pareil pour Moi Makkuro a 24 M y a des missions qui sont toujours pas faite en hard tellement elle sont dingues !

makkuro
makkuro
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:06:11

mmm... c'est curieux mais je n'ai pas le souvenir que le mode story en MN m'ait traumatisé à ce point... je me rappelle juste de qq passages à se tirer une balle, comme le chapitre 1, le challenge des archives, awakened alma, des trucs comme ça, je crois que le very hard m'avait déjà bien préparé !!! alors que certaines missions me feraient faire des cauchemars ! et puis, la course au score ne m'interesse pas trop, je n'ai jamais été un compétiteur, et je sais reconnaitre mes limites... quand c'est dans mes possibilités, j'y vais à fond, sinon, non. par exemple, quand j'ai vu que je pouvais faire pas trop mal aux modes velocité du sigma, j'ai un peu insisté et sur une des missions je suis 16eme (mondial !!!!!!!!!!) à qq victimes de moins que bigalski, ce qui me comble amplemement !

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:37:37

Bon,tant pis alors :snif:

Xantin
Xantin
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:37:44

Bien joué Makkuro! :ok:

J'adresse un petit message à Fatman67: il me semble que tu avait commencé il y a déjà quelque temps un low karma run je crois? J'aimerais savoir si tu avait fini ce run et quel avait ete ton score final stp! Puisque je me suis moi-mm lancé dans ce défi mais sans objéctif précis (juste pour m'amuser!), et sans tentative de record puisque lorsque je fait des 2 hits je continue la partie... Voilà! :)

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
25 avril 2008 à 18:43:36

Salutations à vous tous :)

J'aurais besoin d'un coup de main.
Un sérieux décérébré a posté un message inadmissible sur le forum de NG:

Klei Posté le 15 avril 2008 à 03:40:18

1. J'encule les français ainsi que leur premier ministre et leurs imbéciles de politiciens. Courrez, pauvres fous, avant #que les immigrants arabes viennent chier leur religion néandertale sur vos plates-bandes.

Je vous en parle parce que j'ai bien sûr demandé un ban,mais c'est resté lettre morte.

Je vous file le lien,si vous pouviez soutenir ma demande ça serait sympa:
https://www.jeuxvideo.com/[...]htm#message_8596421

Merci par avance

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:01:05

Quand je cliques sur ton lien,on m'informe que le document n'existe plus.Je suppose donc que le topic a été supprimé et que le forumeur est dorénavant banni,tout du moins je l'espère,parce que c'est vraiment inadmissible.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:04:34

Salut à tous!

Xantin: désolé, je ne me souviens plus du tout de mes scores. Il me semble les avoir posté dans un topic de low karma run a Bigalski. Avec une recherche tu devrais pouvoir le trouver facilement en triant pas auteur.

Heimatlos: On dirait que ca a été réglé :) Indignant de voir des comportement comme ça...

Sinon je voulais juste vous prévenir que je ne pourrais plus venir avant le 6 Mai. J'ai resillé avec mon FAI et il m'a immediatement coupé et m'a facturé jusqu'au 29 avril. Sans commentaires...
Voilà, je reviendrais des que possible, mais là plus de net :snif:

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
25 avril 2008 à 19:07:45

Salut Piccolo.
C'est le 1er message de la page 3 du topic : "Il est sortit!"

Je ne sais pas ce qui c'est passé pour le lien ?
Je le remets :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5467-8511597-3-0-1-0-0.htm#message_8596421

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
25 avril 2008 à 19:12:49

Salut fatman.
Ton histoire de FAI m'intéresse.
Tu peux me dire duquel il s'agit et pourquoi tu as résilié ?

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:19:16

C'est bon heimatlos,j'ai fait une demande de ban.Mais avec le week-end qui arrive,je crains que la demande soit prise en compte la semaine prochaine :-(

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
25 avril 2008 à 19:22:39

Merci Piccolo :)

Alors ça va ces révisions,pas trop lassant ?

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:06:23

Ca va,c'est pas l'extase mais c'est pas si difficile vu que j'ai déjà eu plusieurs devoirs type Bac.C'est juste les langues qui me gavent un peu (notamment l'allemand qui me gonfle :o)) )

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
25 avril 2008 à 21:46:41

Allez,courage.
De toute façon,entre nous,il faut vraiment le faire exprès pour rater son bac :o))

Juste en passant,
vouloir amener 80% d'une classe d'âge au bac est une chose;
mais je serais curieux de connaître les bienfaits pédagogiques d'une telle volonté quand pour y parvenir,on en vient à diminuer de façon absurde le niveau :hum:

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:57:08

En même temps,on dit que le niveau baisse,mais si des adultes tentaient le bac,ils le rateraient en beauté.Il est facile de dire que le bac est facile et que "tout le monde l'a" (phrase que je déteste),mais personne ne pense au fait que bien que la difficulté du bac se réduise, il est possible que ceux qui le passe travaillent pour l'obtenir. Eh ben non,tous les ministres de l'Education disent que le bac est trop facile et qu'il faut supprimer des postes et que cette suppression n'aura aucun effet sur le niveau des élèves (on peut rêver,n'est-ce pas monsieur Darcos?).Ca me gonfle les phrases du genre : "de toute façon,tu auras ton bac parce que c'est facile et que tout le monde l'a...".Allez le passer le bac,vous verrez si c'est facile.Heureusement que le niveau a baissé,sinon la majorité des gens n'aurait pas un travail convenable.Il est evident que n'avoir que le bac ne suffit pas,tout le monde sait qu'il faut poursuivre les études.Mais le bac n'est facile que pour les gens qui l'ont passé 20 ans avant.Evidemment,les mecs qui l'ont passé en 1968 (j'espère que tu ne veux pas en enterrer l'héritage) peuvent dire que le niveau a chuté,mais c'est normal.

J'en ai marre d'écrire,mais essaie un peu de fouiner dans les annabacs,tu verras si le bac est si évident :o))

PS: je n'ai rien contre toi,bien evidemment,c'est juste que ce genre de pensée me gave quelque peu :-)

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
25 avril 2008 à 23:47:43

Juste pour la forme,si tu pouvais espacer un peu plus ton écrit ce serait nickel :ok:
Parce que là je t'avoue que c'est un peu difficile à suivre.

Sur le fond,
Tout d'abord aucun souci,je n'y vois rien de personnel.

Ensuite,ce que j'ai voulu dire c'est que je trouve absurde de vouloir amener 80% d'une classe d'âge au bac quitte à baisser le niveau de façon grotesque.
Et par dessus tout c'est s'abstenir de réfléchir à l'essentiel:
un projet ayant de véritables vertus pédagogiques.

Tu vas bientôt être amené à le passer toi-aussi.
Si tu es un élève normalement sérieux et que tu révises un minimum,tu verras que ton bac tu l'auras avec mention...

Tu mets en doute ce que j'ai écrit:
"De toute façon,entre nous,il faut vraiment le faire exprès pour rater son bac :o)) "

Honnêtement ce n'est pas grave,je ne vais pas essayer d'argumenter.
Mais je te propose d'y resonger une fois que tu auras eu tes notes :-)))

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:38:14

Pardon pour ne pas avoir espacer l'écriture,d'habitude je n'écris pas des gros pavés :o))

Ben écoute,dès que j'aurais eu mes notes,on en reparle,mais je pense que le bac a de véritables vertus pédagogiques quoi qu'on en dise :)

Xantin
Xantin
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:07:24

Lol c'est ce que mon prof de SI nous dit tous le temps: "le bac, c'est une formalité! Il faut viser au moins la mention assez bien!"
Et bah pour l'instant le bac et loin d'etre dans la poche pour moi et malgré mes nombreuses heures de révisions pour le bac blanc je n'ait eut la moyenne qu'en philo! :hum: Trés decevant...
J'ai commencé à faire des fiches de révisions en physiques et s'a ma prit 3 aprés-midi complet!! (en plus d'apprendre le cour!). Je me demande comment je vais faire pour les autres matieres parce que a ce rythme là je n'aurait jamais fini!
Alors bon ok, peut etre (et surement) que le bac blanc et plus dur que le bac général pour nous inciter à réviser d'avantage on pour pas que l'ont ait une surprise le jour de l'épreuve mais arréter par pitié de dire que le bac est donné à tous les lycéens!!

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:37:49

T'as réussi à avoir la moyenne en philo? Moi,j'ai eu 9 en philo mais j'ai eu la moyenne et plus dans toutes les autre matières :(

Par contre,pour des amis qui sont en S,je peux affirmer que votre bac est difficile.Honnêtement, le bac ES est souvent plus simple que le bac S (surtout pour la SI).En ES,on prend le temps de réfléchir durant le bac,mais en S,c'est la course.Rien que le sujet de SVT (je sais que ça ne te concerne pas,toi c'est pire) me tue.Le peu de temps que vous disposez pour tout faire,c'est vraiment démentiel!

Et le sujet de SI! Déjà que j'y comprends rien,mais là c'est l'horreur!

Tu as tout mon soutien pour ton bac,ça va pas être de tout repos :)

zrod
zrod
Niveau 9
26 avril 2008 à 16:41:39

T'as mon soutien aussi , je passe le bac STI a la fin de l'année avec 2 points de retard deja ...ca va etre chiant ...

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:58:20

Des points de retard à cause du français,je suppose? Ben, moi,j'ai des points d'avance et pas qu'un peu :-p

La vidéo du moment