CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
08 janvier 2007 à 00:53:44

De toute façon a partir de R3, je peut combattre des ennemis plus coriaces, donc je vais bientot pouvoir me remettre a NGB

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
08 janvier 2007 à 00:58:01

J´ai fait se que tu a dit ;- ) et j´ai hate que tu reveinne des notre sur NGB, J´ai hate de savoir ton scrore en MM. J´ai 16,3 Millions et je fait EL a Hard ^^. Ho et il a un truc pour les ninja brun? Il saute partout et il lance toujours des sjuriken explosif. Les attaque mural marche 1 fois sur 4, le truc de l´hirondelle (saut et Y) marche une fosi sur 5 et les combat normal ben il saute partout pis j´attaque dans le vide... Et je vuet pas toucher a mes Nimpo ou meme une potion.

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
08 janvier 2007 à 01:33:37

Attaque murale avec une arme lourde puis >Y une ou deux fois quand le ninja est a terre, selon la resistance!

Gab_caliban1
Gab_caliban1
Niveau 4
08 janvier 2007 à 03:40:12

Oui mais moi quand le ninja est par terre et quil y a dautre ninja jappuie sur y et mon bonhomme attack les autres ninjas. Celui qui était par terre ce releve et je dois les battres les trois en meme temps. ( Ce qui est quand meme assez difficile quand cest des ninja rouge qui te brule quand il te touche ...)

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:05:42

j´ai dit ">Y" pas "Y", faut pas leur mettre le coup a terre mais leur faire le ballayage direct qui les decapite assez souvent!

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
18 janvier 2007 à 04:19:02

Chu bloquer contre Alma a Very Hard. Jai un talisman of rebirth, 3 Grande potion de vie, 1 petite potion de vie et 1 elexik of the devile way. Quand je tombe contre elle jai la moitier de ma vie et 0 Nimpo (ho cas ou sa vous aiderait...). Pis ben le truc de la charger et Izuna drop.. Il marche pas trop on dirait... Il a un truc pour elle a Very Hard ou je dois jsute perceverer?

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:39:29

Les ennemis tu bloque ensuite tu fais direct >YXXXY c´est un peux risqué de faire XYXXXY en présence d´Alma ( bcp trop long ) et n´oublie pas les shurikens apres un Flying Swallow ( Vol de l´hirondelle : Saute et Y au dernier moment ) mais quand elle charge, esquive et charge une demi-seconde avec Y, un peux comme pour rapprocher une aura a distance sans l´absorber, et une fois a terre bah, si t´es pas habille pour faire un Gleaming Blade ou la lame de nirrti bourrine un max et espere survivre assez longtemps pr la tuer a petit feu :fou: :mort:

makkuro
makkuro
Niveau 10
18 janvier 2007 à 15:42:14

les gars une question : les ninpos ça marche sur les berserkers ?? ? j´avais essayé en VH sur celui du grand pont (avant de recuperer le dabi), mais sans grand succès !! !

ninjeuse
ninjeuse
Niveau 6
18 janvier 2007 à 15:51:09

Izuna drop ne marche pas sur Alma, moi je lance un ninpo sur ses potes et après, comme il a été dit, tu fais un vol de l´hirondelle pour la mettre a terre (elle les évite la plupart du temps mais bon, faut perséverer!). Une fois qu´elle est a terre, 360+Y, ça lui prend pas mal de vie!! n´oublie pas de courir aussi vite que tu peux quand elle lance ses projectiles. Evite aussi de trop passer en dessous d´elle, sinon elle te chope dans sa bulle.

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:56:49

Makkuro > les ninpos leur enlevent a peine 1/10eme de leur vie aux berserckers, c´est du gaspillage purement et simplement!

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:57:54

ninjeuse > qui as parlé d´izuna drop sur Alma?

makkuro
makkuro
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:29:48

merci destroy, je pensais bien que ces empaffés étainet insensibles aux ninpos !

ninjeuse
ninjeuse
Niveau 6
18 janvier 2007 à 17:48:37

c´est joedestroyer91 qui a parlé d´izuna drop, relis son post

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:50:42

Il te faut plusieurs inferno pour tuer un berserker. Au moins 5.

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
18 janvier 2007 à 19:03:29

effectivement je parler d´izuna drop ^^ Je fait assayer le truc de Ninjeuse, Merci beaucoup :) . l´autre truc j´ai aps comprit deux chose... Gleaming Blade et la lame de nirrti ... Ses quoi au jsute? (je connait pas les nom seulement les bouton...)

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:35:12

euh pr la lame de nirrti regarde l´eventail des techniques si ta la dragon sword level 3, pause et Y quand la dragon sword est selectionnée, sinon gleaming blade 360° avec le stick + Y avec la dragon sword!

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:14:30

Lame de nirriti: XYXXXX (Dragon Sword niv2 minimum)

Gleaming Blade: Tournes ton stick de gauche à droite (360°) puis charges avec Y (Dragon Sword niv3 minimum)

:)

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:28:27

Ouais donc si t´arrive a avoir 2auras de libre lors du chargement de cette Gleaming Blade, Alma s´en prendras plein la gueule ( excusez mon vocabulaire peut chatié mais c le mot juste vu ce qu´elle déguste )

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
19 janvier 2007 à 03:58:59

Ouais je sais je l´ai justement fait! mais sa la pas empecher de me tuer plus tard... Mais pour le 360+Y je susi jamais asser rapide, je la rate 1 fois sur 3. Sinon Lame de nirriti, ses comme L´Izuna drop juste que la finale est différente et elle perd pareille beaucoup de vie!

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
19 janvier 2007 à 09:36:50

oh que non, un 360° UT lui enleve bien plus qu´une simple Lame de Nirrti, tu peux me croire, deja que sur Nicchae cette technique est réputée pour son éfficacité, tu imagines les dégats qu´elle cose a Alma?

La vidéo du moment