CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

makkuro
makkuro
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:55:11

merci destroy je vais essayer ça ! j´avais emarqué ce truc de flash ya longtemps sans comprendre à quoi ça pouvait servier..; mais bon sang ça doit pas etre super pratique de charger une ut et de cliquer sur le stick droit le tout avec la meme main !! !

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:59:11

Arf, je peux te dire qu maintenant le jeu sera beaucoup plus simple qu´avant, je peux meme pas jouer avec ce mode debile qui te mets en 1ere personne des que tu froles le stick, ca m´enerve trop...

makkuro
makkuro
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:24:46

moi aussi ça me saoule grave, surtout quand tu joues à d´autres jeux entre temps... que tu reprends bien l´habitude du stick droit ! et que tu reviens à NGB, et là aaaargh.

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:31:06

Bah il est pratique ce mode, s´il n´étais pas la, impossible de farmer les missions qui jouent sur un décalage niveau de l´angle de la camera, genre AL 3, quand tu joues entre les deux etremités du couloir, il faut que tu mettes regardes le mur jusqua ce que ton UT arrive au stade d´ET, la tu tournes la camera de facon a voir un ogre et selon la distance tu relaches apres son premier ou deuxieme saut, et avec cette technique aucun probleme sinon tu esquives les coups des ogres et direct >Y, au fait contre Awakened Alma, vous me recommandez de faire un petit B+Y lorsque je l´ai foutue a terre pour me rapprocher d´elle? ou ya un truc plus radical?

makkuro
makkuro
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:34:21

destro c´est pas moi qui vais te conseiller sur ce boss c´est celui qui me donne le plus de fil à retordre ! en har dou en VH elle est infernale parce que j´arrive pas à la foutre par terre !

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:58:02

boh ca va, les projectiles j´arrive a esquiver sans probleme, c´est les chopes qui me posent probleme mais je vais bien finir par piger le truc, comment vous faites, g beau rouler et/ou roll jump dans tous les sens rien n´y fait!

makkuro
makkuro
Niveau 10
30 mars 2007 à 08:14:48

help again les gars. ou est le dernier esprit des diables en very hard ?? ? je suis au milieu du chap 10 et me souviens plus...

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
30 mars 2007 à 11:15:14

Ca sent le challenge^^!

makkuro
makkuro
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:47:01

ben oui !! ! pour l´instant ma partie en very hard va plutot pas mal, mais j´ai passé beaucoup de temps à faire des sous dans les souterrains du monastere, ce qui fait que je n´ai jamais été à court d´items (prudent le gars); aucun probleme avec alma, ni avec les militaires, pourtant qu´est ce que c´est corsé ! pour une fois l´hélico a été bouclé super vite, et même le berserker du chap 8 ne m´a pas couté autant d´elixirs que d´habitude... j´ai toujours du mal avec eux et je crains un peu le chapitre 15...

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:09:24

au fait ta déj

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:10:28

Desolé fausse manoeuvre!

Déja essayé la technique du 99 sur 100 de randomize pck moi ce truc sur les challenges g pas bien pigé le but!

makkuro
makkuro
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:10:58

t´as dej ?? finis tes posts destroy, on va croire qu´il t´est arrivé un truc entre temps ! lol

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:32:17

regarde ce que j´ai posté 30secondes avant ton post et corrige stp :-))) !

makkuro
makkuro
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:34:44

salut à tous j´ai posté une demande conseil sur le bla bla à la fin, je vais pa svous saouler en me repetant, alors si vous voulez bien aller voir ça serait cool !! ! merci..

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:02:06

Je confirme, la grille ne s´ouvre qu´au chapitre 7 :)

makkuro
makkuro
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:23:05

fatman, tu dois te tromper :gne: , parce que je suis au chapitre 7, et elle est bel et bien fermée ! lol

makkuro
makkuro
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:37:38

salut rando, on peut rentrer aux archives juste avant alma ? par le haut c´est ça ?? ? cool.

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:42:52

Ouais, tu en tues 99/100 au chapitre 6 apres avoir trouvé le livre, et ensuite juste en sortant de la chambre du moine, tu continues sur la plateforme qui longes un mur et tu as de nouveau le archive challenge tout frais a ta disposition!

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:50:22

Tu ne savais pas qu´on pouvais repasser par la salle des archives avant Alma? C´est ce que je fais tout le temps,je fais toujours le challenge avant Alma (c´est peut-être une erreur de le faire :doute: ). Je ne me rappelle pas que la grille soit ouverte quand je me battais :(

makkuro
makkuro
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:54:45

ben si tu veux, en normal et hard, j´ai l´habitude de liquider le challenge soit au chapitre 6 avant le bone dragon, soit apres le zombie challenge au chap 7. quand j´arrive à alma, je saute en bas sans reflechir !! !
mais la vache, se taper le challenge des archives en master ninja juste avant alma !! ! pour mio ça ressemble à du masochisme !

La vidéo du moment