CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

calypolite
calypolite
Niveau 9
17 février 2007 à 19:15:10

Bin pour être honnéte, je fais un peu une allergie aux éditions budget de par le packaging moins beau dans la ludothéque, donc j´évite si possible quand je fait mes choix en ocaz (la plupart du temps, il suffit juste d´attendre qu´une aue version se présente)
Je voulais donc savoir si seul la version classics été disponible en france ou si je pouvais espéré une version non classic. Mais [heimatlos] vient de me donné une réponse, merci bien à tout 2

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
17 février 2007 à 19:17:34

La jaquette aux US était comme une boite normale, donc au pire tu peux essayer d´imprimer la version américaine pour faire joli :)

ghost-game117
ghost-game117
Niveau 5
24 février 2007 à 14:23:33

quand on améliore l´épée en bois au max chez le marchand, est-ce que elle est puissante :banzai:

Xantin
Xantin
Niveau 10
24 février 2007 à 14:34:33

Oui, elle est trés puissante! Surtout quand te reste 5 % de vie, elle peut tué un Ogre en un seul combo! :)

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
24 février 2007 à 16:22:41

ouais le petit combo de 3coups suffit^^

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
24 février 2007 à 18:58:01

Et tu peux tuer des boss en moins de 10 secondes.

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
24 février 2007 à 19:30:48

Globalement le boss le plus dur avec cette technique ( paz zuu etant le boss le plus résistant a toutes attaques ) ne tiens qu´a peine 1minute, paz zuu se fait tuer en 3UT voir 4 a la PN 1%life

makkuro
makkuro
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:58:43

demande d´aide !! !
qq un a la localisation des 4 esprits des diables en mmode difficile ?? ? je suis au chapitre 13 et je n´ai que 4 slots de ki. j´ai raté qq chose mais quoi ? en tout cas, j´ai fait les challenge des archives. merci !

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:19:18

mmhhh moi j´ai une soluce radicale je fouille chaque coffre et je fais chaque challenge, histoire d´en louper aucun, mais a mon avis t pas loin du dernier

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
01 mars 2007 à 09:06:33

Challenge du chapitre 12 -> Stadium de Doku il me semble :ok:

makkuro
makkuro
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:01:58

je crois bien que tu as raison devil !! ! je l´avais laissé de côté pour plus tard parce que je deteste les ogres, et en pensant que c´etait une vie des mille dieux... ça m´énerve d´être aussi perfectionniste, je ne peux pas continuer une partie de n´importe quel jeu sans avoir TOUS les bonus etc...

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:15:32

Bah pk tu les deteste? Ce challenge je peux te garrantir que tu te le fais sans perdre 1mm de vie, tu connais le truc des platefores? Gallas/Berserckers plateforme de premier niveau et Ogres plateforme second niveau, t en sécurité la dessus, tu charges tes UTs tranquillement sans perdre une goutte de vie :-)))

makkuro
makkuro
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:07:04

ben oui je connais le truc des plates formes, mais ça prend un temps fou !! ! pour les gallas, je m´embete plus avec ça je les prends à la perfection naturelle, les ogres, ils m´énervent. quand aux berserkers, même sur la ^plate forme ils peuvent t´avoir avec leur cercle enflammé, comment on fait pour éviter ça ?

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:13:16

Mdr tu prends le dabi level 3 et ya aucun probleme!

makkuro
makkuro
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:23:09

ben oui je sais avec le dabi, mais comment tu fais tout en restant sur la plate forme pour éviter les cercles enflammés des berserkers, qui te font gicler de là ?

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:59:02

En fait pr les berserckers tu peux jouer sur les plateformes mais faut vraiment sauter a coté du tranchant du bord de la plateforme, de facon a ce que l´épée du bersercker le fasse courrir sans qu´il puisse t´atteindre ( voila ce qui arrive quand on trimbale une epee de 2.5M et de 1.5T ) et la tu en descendant de la plateforme, OL UT, et tu relaches avant que le bersercker n´essaye de t´empecher d´achever ton UT, des fois il se peut que tu relaches l´UT pile avant que l´"explosion" d´energie montrant qu´elle est chargée au lvl 2 n´arrive, comme pour la video de fatman67 FC4 farming, il relache ses UTs juste au moment ou elle est chargée a 1milliseconde pres^^, c´est etonnant mais ca peut te sauver, tu crois qu´elle n´est pas chargée, tu relache quand meme, et tu t´apercois qu´elle venait juste de se charger quand tu la relachée, dingue non???

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:01:15

Pour eviter le cercle enflammé des berserckers il suffit de ne pas avoir un bersercker dans l´ecran. La meilleure technique a mon avis est de descendre tuer l´ogre au dabi, en gardant la caméra que sur lui, et quand il n´y a plus d´ogre sur le terrain de monter sur une plate forme en gardant la camera sur le mur.
On peut aussi tout faire en bas, c´est plus drole :p)

makkuro
makkuro
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:23:09

drôle, si tu le dis !! ! je hais ces types, à cause d´eux ya des missions que j´ai jamais réussies ! je vais essayer ça pour le VH ; j´aibientot fini le hard.
sinon, une autre question qui va vous paraitre idiote : j´ai encore regardé des vids sur iberian, dont le challenge des archives en hard. comment diable ils font pour tourner la caméra tout en chargeant une UT ?? ?????? j´ai essayé dans tous les sens, gachettes, sticks, rien n´y fait, mon image ne bouge pas d´un poil !e h bien sur vous vous le savez et vous allez vous payer ma tete...

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:42:29

tu veux rire? il sont trop tripants j´adore jouer avec ces tapettes et mettre un mur entre nous deux^^, enfin tapettes, c´est vrai qu´il est un peux dangeureux de s´en tapper plusieurs en meme temps, g essayé une fois d´en attirer deux sur moi, et resultat il m´ont choppé!^^

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:44:09

Pour tourner la camera pendant une UT il suffit de ´cliquer´ avec le stick droit comme si tu voullait l´enfoncer, et la un petit flash devrait apparaitre a l´écran et tu pourras tourner la camera a ta guise avec le stick droit

La vidéo du moment