CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
19 janvier 2007 à 22:17:57

Oui je sais mais j´ai jamais le temp de le faire, ou encore tuer les 2 ennemis et rpendre leur aurau marche rarement pour plusieur raison: Soit je l´absorbe (ses asser rare) soi elle disparraisse pcq je les ai pas utiliser ou soit que je suis mort avant lol. Mais je percevere ;)

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:25:41

c clair que l´inazuma est souvent une solucion qui est avantageuse dans ce genre de situations malheureusement indisponible a ce stade du jeu!

ninjeuse
ninjeuse
Niveau 6
28 janvier 2007 à 12:38:47

J´ai besoin d´aide. J´arrive pas à récupérer la vie des mille dieux, chapitre 4, quand on arrive à Tairon, là où il faut s´agripper au mur et ensuite au cable! Je suis en H et y a 2 gugus qui me tirent dessus. J´arrive à les tuer avec les flèches, mais une fois que je passe le mur, y en a 2 autres qui arrivent, alors je redescends pour les tuer, je repasse le mur, etc... mais ils reviennent toujours :fou:
du coup, j´ai plus de flèches!En plus, le soldat qui est en noir, faut bien lui tirer 5 flèches pour qu´il meure! Voilà, que faut il faire!!!!???

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:48:43

Quand tu arrives depuis l´escalier vers la porte militaire, prends ton arc tu les 2 gars sur les balcons. Apres monte sur le premier balcon, mais ne retourne pas la camera, il faut que tu vois le clocher. Une fois que tu seras de l´autre coté tus les soldats qui viennent d´arriver :)

ninjeuse
ninjeuse
Niveau 6
28 janvier 2007 à 13:20:59

Merci, j´ai réussi, mais c´était pas une vie des mille dieux, mais une vie des dieux! J´ai une question, c´est quoi la différence entre le bracelet du soleil et celui de la célérité?? je parle au niveau des dégâts sur l´ennemi...??

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:38:34

Le bracelet du soleil augmente les degats de 20% sur toutes les attaques, sauf pour les coups de pieds et les lancers (izuna compris). pour les petites attaques, la différence n´est pas énormes, mais avec les UTs et la PN à 5% les degats sont bien différents.
Le bracelet de la célérité, fait passer le temps d´une charge de 2 secondes à 1,5 secondes, tu gagnes donc une seconde pour charger completement.
Donc choisis le bracelet qui te convient pour chaque situation, mais en général tu porteras plus souvent celui de la célérité :)

ninjeuse
ninjeuse
Niveau 6
28 janvier 2007 à 14:22:44

En fait, je voulais pas dire la célérité mais la capacité. Le bracelet où y a un cheval dessus, c´est bien ça?

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:40:44

Je crois que c´est le taux de domages qui change!

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:44:17

Ah ok, ben en fait pour le soleil j´ai expliqué juste au dessus.
Pour le bracelet de la capacité c´est un pu différent, il n´augmente les degats que des coups de pieds et des lancers.
La différence est qu´il augmente les degats de ces mouvement de facon bien plus importante que le fait le bracelet du soleil.

Bracelet du soleil: degats + 20% sur chaque coups d´une arme, ET / UT incluses

Bracelet de la capacité: degats + 50% sur chaque coup de pied ou lancer (izuna, guillotine inclus)

En bref tout depend de quelle attaque tu veux faire. Si tu aimes spammer guillotine utilises le Bracelet de la capacité, et surtout pour ces 2 combos avec les faucilles:
- XXY
- -->YYY (ce mouvement est extremement puissant avec le bracelet de la capacité.

Voila, c´est a peu pres toutn j´espere avoir bien répondu :)

ninjeuse
ninjeuse
Niveau 6
28 janvier 2007 à 14:47:53

ok, merci fatman pour cette explication très claire :ok:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:44:48

Ah c´est juste pour ditre que je me suis tromper, les deux combos ç utiliser avec capacité c´est -->YYY et XYY et pas XXY :rouge:

makkuro
makkuro
Niveau 10
29 janvier 2007 à 08:27:59

ouaip ninjeuse fatman a raison comme dab ! le bracelet de capacité est surtout utile avec les faucilles, mets le quand tu seras dans la crypte avec les zombies et tu fais XYY (le coup ou tu sautes en l´air) et tu les tues en deux combos, c´est plus rapide que de charger une UT a vide, surtout avec les archers. et j´ai eu le même probleme que toi sur le balcon, il faut faire face au mur quand tu sautes sur le cable, et d´aillleurs, quand tu ouvres le coffre, regarde au fond de l´écran tu vois les gugusses qui sont de nouveau là ! si tu veux avoir tous les points de combat, il faut aller les degommer !

makkuro
makkuro
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:26:07

en tout ceq ninjeuse tu as pris de l´avance !! ! moi je n´ai pas joué depuis un bon moment... ces derniers jours j´ai torché tomb raider legend (pas mal) et je m´éclate dans des genres tres différents entre gears of war (violent stressant) et viva pinata ! tu vois le grand écart !

dargonesti
dargonesti
Niveau 2
30 janvier 2007 à 04:01:00

Yop moi je me demandais si qqun sait comment on fait des vidéos, du xbox à l´ordi.

ce serrait cool de savoir le prix, les équipements ,etc.

(si j´me gourre pas...)

Si on peut me répondre eh bien merci d´avance!!!

Sur ce bon :banzai: à tous!

ninjeuse
ninjeuse
Niveau 6
30 janvier 2007 à 10:58:25

non makkuro, je n´ai pas avancé depuis la dernière fois, toujours chapitre 5, mais j´ai pas rejoué depuis surtout que pour moi, c´etait la reprise des cours hier!! Donc voilà!
Pour les vidéos (post précédent), tout dépend de la qualité que tu souhaites obtenir...Ca marche avec un appareil photo numérique, ou le mieux est d´enregistrer directement via un magnétoscope ou mieux, un lecteur dvd enregistreur...

dargonesti
dargonesti
Niveau 2
30 janvier 2007 à 15:26:37

merci pour la réponse et je vais certainement essayer mais meme si j´y arrive, mes vidéos seronts pas trop vu parce que... je vais perdre le net :snif2:

sur ce bonne continaution!

calypolite
calypolite
Niveau 9
17 février 2007 à 18:10:23

Yop, j´aurais une peitite question conne ^^.
Donc NGB est la version 1.5 (si on peux dire) de NG. Mais le jeu est t-il sorti uniquement en version "classics" (budget)?

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
17 février 2007 à 18:23:03

Attends,si j´ai bien compris,tu veux savoir si NGB est sorti en versions "classics"? Si telle est ta question,oui,je peux t´assurer que NGB est sorti en "classics" et je peux te le dire car j´ai moi-même le jeu en "classics" :)

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
17 février 2007 à 18:24:44

mais uniquement,je sais pas :)

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
17 février 2007 à 18:30:06

La sortie européenne s´est faite directement en gamme classics.
Ailleurs,je ne sais pas.

La vidéo du moment