CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:17:17

Mais il as pas de soucis a se faire, on lui en voudras pas s´il est Seropositif xD :lol: :rire: :rire2: , eeuuhhhh, :non: :nonnon: :honte:

nithemare
nithemare
Niveau 9
26 avril 2007 à 12:25:46

:hum: bien essayer quand meme :bravo: j ai failli rire mais bon :honte: surment a cause de la bouteille de cognac que tu t es glouté non ?? :rire2:

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:29:28

nan, j´suis pas alcoolique mais a mon avis randomize fais le timide, pour moi il cache bien son jeu!

nithemare
nithemare
Niveau 9
26 avril 2007 à 12:39:59

a cacher koi ?? ? par exemple hhummm partie intime sur lui ou koi ?? ??? hmmmmm le mystre reste entier :-)

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:18:39

nightmare: http://alma.willbedefeated.com/ :)

nithemare
nithemare
Niveau 9
27 avril 2007 à 00:43:17

?? ????????? c est koi ce machin ?? ??? et ben les conseils .... je prefere avec une bonne video :-) les langues c est pas mon fort :non: sinon de ce que j ai compris ya du vrai :lol:

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
27 avril 2007 à 02:15:46

Si videos de NGB tu cherches, alors Iberians est ton ami!
http://iberiansngrealm.com!

zrod
zrod
Niveau 9
26 mai 2007 à 10:33:29

Bijour tout l´monde , j´viens d´faire une partie en ND pour essayer d´avoir tous les scarabés d´or , est-ce que quelqu´un peu me dire...ou il sont ?
Et qu´est c´qu´on y gagne au bout des 50 ?
Moi perso j´crois pas avoir depassé les 35 scarabés dans mon record...

Xantin
Xantin
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:21:11

http://faqs.ign.com/articles/651/651464p1.html

:ok:

zrod
zrod
Niveau 9
26 mai 2007 à 22:26:44

Cimer Xantin t´assures a mort c´est du hi tech c´que tu m´montre la !

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:28:39

help me plz !
J´ai eu le jeu y a pas longtemps (mais j´avais fini NG1 y a longtemps) et la : misère ! je galère ! Il est beaucoup plus compliqué que le premier rien que pour tuer le gros dans le chap 3 j´ai galéré et la j´ai abandonner en mourrant plusieurs fois au chap 4 contre 3 ninjas super fort (avec les shurikens incendiare) et en plus j´ai vu des vidéos de gars qui buttaient Alma en VH sans se faire toucher ou d´autres trucs du genre c´est trop fort comparé à moi qui suis vraiment nul à ce jeu... donc si vous pouvez me donner des conseils sur l´amélioration des armes, les techniques à utiliser contre différents ennemis, etc parce que moi je suis un peu perdu à Tairon...

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
22 juin 2007 à 07:59:54

lol dans la précipitation j´ai oublié la politesse alors bonjour et j´en rajoute unpeu : je suis en mode normal et e sais même pas comment utiliser un ki et j´arrive à faire que de technique lol (XXXX et YY) enfin la base quoi... bon en gros c´est grave si vous pouviez m´éclairer sur des bonnes techniques je vous en serai reconnaissant et puis je crois que je vais recommancer le jeu en ninja dog voila...

Merci d´avance de m´aider et bonne journée à tous.

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
22 juin 2007 à 08:01:06

arf désolé pour tous ces postes et toutes ces fautes...

arknid
arknid
Niveau 6
22 juin 2007 à 08:18:44

ben je sais pas trop quoi faire pour t´aider mais deja pour utiliser un nimpo tu fait Y et B en meme temps et il faut que t´apprenne a avoir certain reflexe deja au niveau de ta garde
sinon pour les ninja avec les suriken quand il t´attaque faut que tu roule et quand il a fini son attaque tu lui place un XYXXXY ou XYXXXX

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:01:48

ok merci je vais commencer par le ninja dog et merci pour le nimpo :honte:

makkuro
makkuro
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:10:44

salut à toi
le mieux que tu puisses faire c´est d´aller sur iberiansngrealm.com pour voir les vids de nos copains les bons joueurs !
et ici sur ce forum on a plusieurs des meilleurs joueurs du monde. tu leur demandes aussi des trucs. moi je suis un joueur moyen (bon, j´ai quand même fini le mode maitre ninja, lol) alors je peux te dire :
persévere !
utilise les murs pour faire des attaques.
apprends à charger des attaques supremes (appuyer sur Y et relacher au niveau 1 ou 2)
maitriser la contre attaque (appuyer sur X ou Y au bon moment quand un ennemi te frappe)
apprendre le flying swallow (apuyer sur Y au moment ou tu sautes vers un ennemi)
ne jamais oublier de parer (gachette gauche) et de rouler (en parant, tu bouges le stick gauche)
et quand tu sais tout ça tu apprends les on landing UT (tu charges une attaque supreme avec des auras des ennemis juste au moment ou tu touches le sol en appuyant sur Y)

il f

makkuro
makkuro
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:11:23

mauvaise manip

il faut juste pratiquer pratiquer etc... tu découviras des trucs tout seul, sinon, demande !

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:22:16

c´est trop cool j´ai commencé le jeu en ninja débutant (lol) et je suis déjà au chapitre 13 et depuis le début je perdais jamais beaucoup de vie, j´avais toujours des potions dont je savais pas quoi faire etc mais au chap 12 j´ai mis 1h pour le faire et j´ai du utiliser beaucoup beaucoup de potions (c´est pas les dragons mais surtout la lave :s ) et puis j´arrive a faire le saut d´izuna (ortho ?) , le vol de l´hirondelle par contre je fait pas souvent les attaques supremes (à part pour les boss poulpes là je me régale^^) après en général j´arrive souvent à parer et des fois a contre attaquer et j´ai l´épée du dragon lvl 3, le lunaire lvl 3 (l´arme qui me fait le plus triper contre les petits démons qui vont sous terre je fait toujours des 50 de combos^^) et le dabi lvl 3 poues les boss etles faucilles lvl 2 pour les morts-vivants voilà c´està peu près tout...

Mais j´aimerais savoir comment on débloque les missions comme batailles des abysses où je sais plus quoi ? c´est pas sur le xbox live j´espère ?

Merci d´avance et bon jeu ;)

Xantin
Xantin
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:28:01

Non non rien a voir avec le live!! Heureusement d´ailleur...
Il te suffit juste de terminer une fois le mode histoire! :ok:

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:46:37

ok cool et ça compte si je le termine en ninja débutant ?

La vidéo du moment