c´est trop cool j´ai commencé le jeu en ninja débutant (lol) et je suis déjà au chapitre 13 et depuis le début je perdais jamais beaucoup de vie, j´avais toujours des potions dont je savais pas quoi faire etc mais au chap 12 j´ai mis 1h pour le faire et j´ai du utiliser beaucoup beaucoup de potions (c´est pas les dragons mais surtout la lave :s ) et puis j´arrive a faire le saut d´izuna (ortho ?) , le vol de l´hirondelle par contre je fait pas souvent les attaques supremes (à part pour les boss poulpes là je me régale^^) après en général j´arrive souvent à parer et des fois a contre attaquer et j´ai l´épée du dragon lvl 3, le lunaire lvl 3 (l´arme qui me fait le plus triper contre les petits démons qui vont sous terre je fait toujours des 50 de combos^^) et le dabi lvl 3 poues les boss etles faucilles lvl 2 pour les morts-vivants voilà c´està peu près tout...
Mais j´aimerais savoir comment on débloque les missions comme batailles des abysses où je sais plus quoi ? c´est pas sur le xbox live j´espère ?
Merci d´avance et bon jeu ;)