CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

Xantin
Xantin
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:38:50

Une fille de plus sur le forum! :-) C´est cool ca! Sache que nous avons une autre fille ninja sur ce forum qui s´appel ninjeuse et qui, je crois, était au milieu du VH il y a 1-2 mois! :ok:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:23:33

Euh, ca risque de prendre un peu plus de temps parce que mon APN enregistre en format .mov, et je n´arrive pas a compresser cette saleté sans que le son soit completement mort.
Je pense que je vais la poster sans son parce que là j´y arrive vraiment pas :-(

makkuro
makkuro
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:50:13

salut à toi la deuxieme fille !! ! et toi ninjeuse, montre toi un peu tu nous manques!!!

mademoiselle, ces garçons sont des pros de ce jeu, alors faut pas t´etonner des reponses abstraites !! !
pour jouer en debutant, meurs trois fois dans le PREMIER CHAPITRE (ils ont oublié ce détail).
sinon quand tu es tout en haut du palais impérial, tu peux redescendre faire tes courses en ville, comme l´a dit fatman. au passage, tu mets le bracelert de la benediction pour les ghost fish comme ça tu augmentes ton capital.
pour murai à la fin, quand tu debutes comme moi ya qq temps, tu fais un inferno et immédiatement apres XYY. et tu enchaines avec un autre inferno etc... s´il ne te reste qu´une barre de vie tu dois avoir 5 ninpos pleins, c´est presque assez.
et pour perfection naturelle c´est une arme, en fait c´est L´ARME du jeu. tu achètes l´épée de bois et tu l´upgrades 7 fois (je crois). ça coute tres cher, surtout dans les niveaux de difficulté superieurs (plus dur de faire des sous), mais une fois upgradée au max, elle a la partcularité de devenir plus puissante au fur età mesure que ta santé est basse. ça rend son maniement risqué mais de nombreux boss peuvent se regler en quelques secondes montre en main.
regarde sur www.iberiansngrealm.com il y a plein de videos, et tu verras même les noms de nos amis fatman et randomize, qui sont des maitres ninjas connus du monde entier !! !

mpy333
mpy333
Niveau 4
18 avril 2007 à 19:41:40

Salut Makkuro
Je crois que je vais laisser tombé l´idée de recommencé au tout début juste pour être en débutant loll

Et pour le capital, je suis déjà RICHE! lol Vive les espèce de morts vivants vêtus de mauve près du pont ^_^ Ils reviennent toujours et ils donnes 7000 à chaque fois.

L´épée de bois, justement parce que j´avais plein "d´argent" Jai tout mit mes armes aux max... Sauf l´épée de bois que j´ai laissé au level 6, ça fonctionne quand même?

Mais bon...

Et fatman67, merci bcp de prendre de ton temps pour ca. Et oui j´ai une sauvegarde du lével 15 je crois, j´en suis même presque certaine... Alors c´est comme tu veux, je serai contente peu importe ce que tu décide de faire.

Vraiment milles merci <(^_^)>

mpy333
mpy333
Niveau 4
18 avril 2007 à 19:59:37

Je vais essayer... ^^

mpy333
mpy333
Niveau 4
18 avril 2007 à 20:46:01

Et sinon il y a une questions qui me démange depuis le début...

Les costumes comment on fait pour les avoir?
Il faut les débloqué ou les trouver? <(´.´)>

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:52:22

Pour les costumes tu les debloqueras au fur et a mesure que tu termines des mode de difficultés de plus en plus élevé :)
La vidéo est là:
http://files.filefront.com/FMmpg/;7275889;/fileinfo.html
Je suis désolé de la qualité de merde, c´etait soit ca soit un fichier de 70Mo...
Et aussi, baisse le volume avant d´ouvrir la video, ca pas beau à entendre ce que le programme de compression m´a fait lol.

Bonne chance pour le boss :) au pire tu peux toujours revenir au chapitre 15 et faire le plein comme tu as encore une sauvegarde.

mpy333
mpy333
Niveau 4
18 avril 2007 à 21:00:22

Merci té un amour!!!!!!

mpy333
mpy333
Niveau 4
18 avril 2007 à 21:09:26

AH!!! Ton jeu est en français! Tu es chanceux (~_~´)

mpy333
mpy333
Niveau 4
19 avril 2007 à 00:44:28

J´AI FINI !! !!! J´Ai commencé en Hard tout à l´heure pis c,est ça là.. Merci pour votre aide!

lol je vais surement en avoir de besoin aussi dan sle hard mais bon... :P
MERCI!!!!

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:11:03

Félicitations!!!
Bonne chance pour le hard, n´oublie pas ton nouveau costume :)

mpy333
mpy333
Niveau 4
19 avril 2007 à 01:44:21

J´avoue que je n´aime pas vrm le nouveau costume... loll Ryu est beaucoup plus bo dans celui qu´il porte avant :p:P:P :lol:

makkuro
makkuro
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:09:59

félicitations à toi miss ! ne t´inquiète pas, le costume que tu debloques en hard est très beau, et je suis d´accord, celui en rouge et or est tres moche. si tu fais le very hard, il est carrément superbe ! bon courage pour le hard, tu vas avoir quelques surprises de taille, surtout à partir du chapitre 6, tu verras...

makkuro
makkuro
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:12:06

j´ai oublié ! au chapitre 1 en hard, prends ton temps dans la salle à la trappe, pour faire des sous ! à chaque fois que tu y reviens avant murai, les ennemis reviennent aussi. si tu fais des UT au lunaire, tu vas pouvoir avoir plein de sous pour acheter le mex de trucs au chap 2, crois moi je suis passé par là ya pas longtemps, ça aide bien...

makkuro
makkuro
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:29:43

decidement j´oublie toujours un truc : pour perfection naturelle, non au niveau 6 ça marche pas, il faut la mettre au niveau 7, tu verras elle est différente de lépée de bois d´origine, il y a des kanji ecrits dessus et plus ta santé baisse, plus ils brillent en rouge. quand ils sont vraiment très brillants (tu es à 5% de ta santé) c´est là qu´elle est la plus puissante, et son UT est dévastatrice. en hard, dès que tu peux achète l´épée de bois et quand tu as suffisamment de sous, upgrade la. tu peux avoir la PN au début du chap 8.

mpy333
mpy333
Niveau 4
19 avril 2007 à 18:30:46

Jai su pourquoi la perfection narurelle ne me disait rien!!! C´est parce que mon jeun est en anglasi et le nom est totalement différent, il ne se ressemble même pas... MAis tk, j´ai réussi (avec elle justement) alors tan mieu ^^

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:42:37

Oui, sur ton jeux c´est la Unlabored Flawlessness.
Juste, je ne sais pas si c´est possible vu que ta xbox est en NTSC, mais je sais que les consoles PAL choisissent la langue du jeu en fonction de la langue de la console.
Normalement au menu de démarrage, dans parametre tu peux changer la langue de ta console, essaye de mettre en francais si elle est en anglais.
Ca risque de pas marcher vu que les langues dans NG sont selectionables dans les options, mais tu peux toujours essayer...

mpy333
mpy333
Niveau 4
20 avril 2007 à 01:11:17

NTSC et PAL... je ne sais même pas c´est quoi... Pardonnes mon ignorance... :hum:

MAis j´essaerai de changer la langue de ma console... mieu veut essaYER..

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
20 avril 2007 à 02:15:58

NTSC : Norme vidéo employée aux USA et au Japon. Avec 30 images/seconde au lieu de 25, elle nécessite un transcodage pour être visualisée sur les appareils européens. Le codage NTSC est moins performant que le PAL ou le SECAM.

PAL (Phase Alternative Lines) : Procédé de télévision couleur utilisé en Europe. 625 lignes. 50 trames par seconde, 25 images par seconde

mpy333
mpy333
Niveau 4
20 avril 2007 à 18:25:48

Ah bin, merci loll
Je ne peux pas le mettre en francais...

Mais tk.
Je me suis rendu comppte il y a un moment qu´à l´entré du Hayabusa Village (a vrai dire, en bas où il y a de l´eau) il y a une boîte dissimulé derrière un espèce de mur de planche... Comment on fait pour l´atteindre?

La vidéo du moment