CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:55:38

Tu cours sur l´eau :-) Au cas où tu ne sais pas comment faire il faut marcher vers l´eau et quand t´es dessus tu appuies avec rythme sur A...

mpy333
mpy333
Niveau 4
21 avril 2007 à 19:58:52

MERCI!!

makkuro
makkuro
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:55:58

salut les gars juste pour savoir si vous aviez déjà vu ça... je me suis reposé avec un run en normal pour essayer de faire des points (pas tres concluant d´ailleurs, j´ai à peine dépassé 12,5 millions)bon bref, dans le palais, je me suis fait choper par un true imp à laser, et truc étrange que j´avais jamais encore vu, il s´est enfoncé dans le sol avec moi, a traversé le plancher et m´a laché comme une grosse daube... à l´étage du dessous ! j´étais scotché. déjà arrivé à l´un de vous ?? ?

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:29:04

Ouais c´est trop chiant d´ailleurs. Je crois que ca te plombe le time limit...A confirmer

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:37:38

Ouais, je me suis servi de cette attaque pendant mon low karma run en normal, ca aide :)
Dommage qu´ils ne le font pas en ND :-(

arknid
arknid
Niveau 6
23 avril 2007 à 19:42:26

est ce ke kelkin a une bonne techniques pour lavant derniere mission(nichae et istharos)
car elles me cassent les couilles

mpy333
mpy333
Niveau 4
24 avril 2007 à 00:53:10

Désolé pour le message pas rapport :hs:

Mais Je viens de me rendre compte de quelque chose!!!

Tout le monde SAUF UNE a posté un profil et une photo sur "ninja profil".
(dans mon cas la pic je l´ai mise en profil)

La personne c´est Randomize.. Eh ouais.
Mets une photo s´il te plait!
Je suis sur que tout le monde serait content!! :ange:

Allez!!!!! allez!!!!! S.V.P!!!!! GO!!!!!GO!!!!!

Je ne vois pas en quoi ça te poserait problème hein?? :fier:

Fait moi plaisir ^^ loll

TK Bye
(en espérant que tu veuilles bien) :bravo:

P.S j´ai mis ce message aussi dans ninja profile, ce soit pas fâcher... Désoler d´avoir aucun rapport. merci

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
24 avril 2007 à 09:32:38

On a déjà essayer plusieurs fois mpy333 mais Randomize est assez secret et mystérieux donc... :-(

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:29:26

Donc on va engager les hostilités contre lui pour le faire parler^^!

nithemare
nithemare
Niveau 9
24 avril 2007 à 13:32:33

salut tout le monde !! ! j aurai besoin un peu d aide comme j ai maintenant le black j ai commencé le mode mission mais j arrete pas de morfler a legende eternelle a la phase 4 contre nicchae et c est souvent a cause de son attaque quand elle me chope bref elle pas plus dure que alma mais plus rapide et plus forte vous auriez un conseil ?? sinon comment fait pour esquiver l attaque d ishtaros quand elle se balance avec son fouet car quand elle atterri ca fait souvent tres mal et aussi les gars avec des dabilahro ils sont pas tres facile a tuer surtout quand ils s´énervent apres ils ne sont pas tres commode du tout :-) alors ben merci de vos reponses et bon jeu :ok:

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:46:41

Lol, c´est a la phase 5 pas 4, donc pour les berserkers esquive leur combo de deux coups (pare le premier et esquive le deuxieme) et direct >Y avec une arme lourde, pour Nicchae, tues ses minions, puis attends qu´elle te fonce dessus pour esquiver et charger Y une demi-seconde avec la véritable épée du dragon, et quand elle est a terre tu lui fais soit XYXXXX ou un 360°+Y avec la vériable epée du dragon et pour ishtaros je crois qu´elle as une choppe qu´elle enchaine souvent avec un coup de pied, donc la tu bloques la chope et esquives le coup de pied, puis tu peut faire XXXY ou XXY avec les faucilles vigoréenns doubles, c´est la tech la plus facile!

nithemare
nithemare
Niveau 9
24 avril 2007 à 14:30:59

bon ben ok merci pour le conseil :-) je vais retenter le coup :-)

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
24 avril 2007 à 14:42:54

Pour quand elle tourne avec son fouet et atteri essaye de sauter sur un mur et des fait Y (Il va faire une charge). Si tu le fait en même temp qu´elle atteri tu aura rien! Sinon tu fait un ninpo juste avant qu´elle atteri. Pour nicha j´ai un autre petit truc, quand elle me charge je saute sur le mur avec une arme lourde (Dabilaro) et Y!

Bonne chance!

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:55:22

Joe, la technique des Wall attacks fonctionne avec pratiquement "tous" les ennemis sauf les tanks, les hélicos et les ghost fishes, sinon c´est vrai que cette technique est tres pratique!

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:20:40

Pas mieux qu´une vidéo :

http://www.iberiansngrealm.com/NGB_videos/Unlabored/Unlabored_MM_EL_05_divx.avi

Xantin
Xantin
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:50:11

nithemare! :ouch: Quel immence joie de te retrouvé! (enfin...) Ca fesait super longtemps que l´on t´avais pas vu! :)
Donc tu t´es décidé a acheté le black (comme moi!) Tu ne sera pas décus :ok: Bonne chance pour le mode mission, au début j´ai trouvé ca super dur mais je te conseil de ne jamais laissé tombé les bras car pour réussir certaines missions il faut parfois reéssayer + de 50 fois! :mort:

Bonne chance et rebienvenue sur le forum! :ok:

nithemare
nithemare
Niveau 9
26 avril 2007 à 11:33:02

merci pour ce chaleureux accueil cantin :-) effectivement ca fait longtemps j etait sur un autre jeu ( facry instintc predator :honte: ) enfin bref pas faché d etre a nouveau sur ninja gaden et de revoir ce bon vieu ryu :ok: mais bon je coince un bout j ai un facheux probleme alma cette vieille autruche est en train de me plumé :gni: ( pas original le joeu mots je sais )
mais pourtant c est pas norma

nithemare
nithemare
Niveau 9
26 avril 2007 à 11:36:49

dsl un eu bug deconnection internet ... bref en master ninja elle comment dire plus "intelligente " car le vol de l hirrondelle de marche plus .... :question: normal ?? ? elle sequive tout mes coup !! ! la plus par Y 360 marche une fois sur 2 lame nirrti faut la mettre au sol alors la galere !! !! vous avez pas une astuce ?? ? :(

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:47:15

Alors pour alma il y as plusieurs moments ou tu peux tenterde la mettre a terre, dont les deux moins risqués :
- Apres son dash au sol, esquive et presse Y une demi-seconde comme pour attirer une aura vers toi...
- Quand elle te fonces dessus, esquives et toujours meme chose, Y une demi-seconde, ca a beaucoup de chances de la mettre a terre, en tout cas plus de chances qu´un Hirondelle.

Sinon tu pourrais aller mettre ton profil sur le topic approprié??? Et qui sait ca encourageras p-e rando a mettre le sien( meme pas 0.00000000000000000001% de chances :hum: )

nithemare
nithemare
Niveau 9
26 avril 2007 à 11:52:20

il a truc a cacher surment c est ce qui l empeche de s identifier :rire2:

La vidéo du moment