CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:58:41

putin comment ils font les gars pour faire toutle jeu en VH sans se faire tuer une seule fois c´est de la folie :ouch:

en tout cas moi je suis pas près de le faire...

makkuro
makkuro
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:05:37

t´inquiete ça viendra... personnellement maintenant je peux faire tout le very hard sans game over ! les seuls moments ou ça craint encore c´est en maitre ninja, au chapitre 1, ou le challenge des archives !

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:47:27

putin je suis deg´... j´étais arrivé là où on doit mettre les statuts des dieux et au dernier étage je m´aperçoit qu´il me manque la dernière statut j´étais dégouté alors ça m´a saoulé... Si quelqu´un sait où elle est je tenterait peut-être un jour d´aller la chercher...

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:08:58

ok merci beaucoup !

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:08:49

Un ptit coucou tout le monde :-)
Je ne sais pas si je vous en avais parlé il y a environ un mois, mais j´ai bu cru que ma 360 avait grillé à cause d´un orage et donc toutes mes saves de NBG avec :( Heureusement fausse alerte ce n´était "que" l´alimentation...Donc je comptes bien me remettre à ma partie en VH très bientôt surtout que je n´ai plus de jeux en cours et plus d´argent pour en acheter pour l´instant...

Un conseil débranchez tout lorsqu´il y a de l´orage :-p

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:15:20

Soit le rebienvenue Clementhrall :)
Bonne chance le Very hard quand tu t´y remettras, tiens nous au courant :)

nithemare
nithemare
Niveau 9
03 juillet 2007 à 16:20:31

:salut: tou le monde !! ! j ai enfin attaqué le mode master ninja ( c est dure !! ) bref je suis un peu coincé dans le chapitre 2 les samurais sur les cheveaux me donne du fil a retordre j ai 2 elixir et 2 grand elexir ma barre de vie est pleine ... vous avez pas une astuce imparrable ?? ? au faite j ai eu 412 042 de karma a la fin du chapitre 1 c est bien ?? ? :merci: de vos réponses

ps : j utilise le lunaire depuis le chapitre 1 vous conseiller une meillleure arme :)

[_GreenFee_]
[_GreenFee_]
Niveau 3
05 juillet 2007 à 12:24:40

hé bonne chane à toi nithemare, j´en suis au même endroit à peu de chose !
je sais pas si c´est vraiment l´idéal le lunaire contre les cavaliers.. j´en doute fort même ! dans les modes de difficulté inférieur, je me les faisais qu´à la DS et à l´arc !

sinon...
:gni: j´ai un NGB tout neuf sans rayures !!
ça y est je peux enfin rejouer, ça fait bien une semaine et demi d´arrêt !

mais bon j´ai pas perdu de temps me voilà à Murai en MN !^ ^
Il est pas simple ! lol
Dites moi, c´est quoi vos teks contre lui ?
perso je me contente d´attaques murales et de roulades au sol :honte:
Quoi que je vois vraiment pas quoi faire d´autre !

Sinon j´ai débloqué toutes les missions en une nuit, il me reste plus que la EL.
Rien d´exceptionnel, j´avance modestement ^^

Salut à tous et merci d´avances pour vos rep !

Piccolo_is_back
Piccolo_is_back
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:34:23

Cool,poste nous bientôt tes scores en MM :-)

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:17:14

[_GreenFee_]: D´abord essaye de neutraliser les ninjas rouges.
Approches toi de un qui est isolé, fais lui un wind path (saut sur la tete) et direct Y avec le nunchaku. Ca le met par terre 100% du temps. Apres fait XYY, ca le tu direct.
Apres tu prend le lunaire pour faire une ET/UT sur l´autre, et tu peux le finir avec la meme technique que le premier ninja :)
Bonne chance!

makkuro
makkuro
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:20:41

pour les cavaliers ya une astuce assez imparable, juste avant d´entrer dans l´arene tu tires une fleche sur la cible de gauche pour avoir une aura bleue, comme ça tu peux commencer le combat avec une UT. ensuite tu prends le lunaire et tu te mets à droite dans le coin du mur, là ou il y la pierre : tu pares quand ils arrivent et tu charges des UT. quand l´image bouge, c´est qu´ils arrivent, alors tu laches. avec de la chance, tu peux les faire tomber 2 à la fois.;!!!
pour murai en MN, moi qui suis pas un super bon, attaques murales apres attaques murales... d´ailleurs ça fonctionne aussi tres bien pour le challenge des archives en MN

nithemare
nithemare
Niveau 9
05 juillet 2007 à 23:30:31

merci makkuro :ok: !! mais c est bon je suis au chapitre 3 ( qui est pas simple non plu av les unités spéciales ( ceux en noir )

[_GreenFee_]
[_GreenFee_]
Niveau 3
06 juillet 2007 à 13:48:39

Wi ben pas tout de suite mes scores en MM lol !
J´ai débloqué la EL, jlm bien ça change !
J´ai 10 000k en ayant passé 2h sur le MM de ma vie.
Je sais pas quoi faire : m´investir dans le MM ou plutôt faire le MN avant ? vous me conseillez quoi ?
Et merci à vous pour votre aide sur murai !

arknid
arknid
Niveau 6
06 juillet 2007 à 18:32:36

fini d´abord le MN et fonce apres dans le MM

[_GreenFee_]
[_GreenFee_]
Niveau 3
11 juillet 2007 à 22:42:11

euh dites-moi je me posais une question : c´est quoi le "mieux" entre ´simple ninja´ et ´ninja débutant´ ??
:merci:

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
12 juillet 2007 à 00:38:24

Ninja débutant [Ninja dog] et plus facile que Ninja simple [Normal].

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
12 juillet 2007 à 00:41:56

Ho! Que je susi bete :honte: tu parlait des grade! Simple ninja est mieux que Ninja débutant!

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
14 juillet 2007 à 07:57:41

ha salut tout le monde je me suis enfin décidé à finir le jeu en ninja dog... j´ai commencé les missions et j´en ai réussi pas mal déjà ça va mais par contre le jeu en hard j´en suis au chapter 3 mais je crois que j´utilise trop de potions il va falloir que je m´entraine :peur: et sinon pour les missions avec les vers j´ai réussi celle ou y a qu´un ver mais pas celles ou yen a plusieurs quelqu´un peut-il m´aider plz ?

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
14 juillet 2007 à 10:21:26

Les missions avec plusieurs vers sont assez dures. Elimines les petits ennemis avec -->Y avec le Dabi et apres enchaines les UTs.
Quand il n´y a plus que les vers, charge des UT avec la célérité en te mettant completement a droite de l´ecran, tu devrais les avoir sans trop de problemes :)

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:02:18

lol je dois avouer que je fais jamais de UT il va falloir que je m´y mette mais j´arrive pas à les faire... :sarcastic: et à un moment y a un des vers qui envoie un cercle de feu comment faut faire pour l´éviter parce qu´il m´enleve beaucoup de vie et il en fait 2 ou 3 à la suite ?

La vidéo du moment