Moi j`ai Mario 64 DS, Pokémon Dash et Yoshi Catch Touch and Go
poisson_d_avril
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:58:29
heu warrio metroid demo yoshi toush
super mario ds
anas
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:59:08
Moi aussi j`ai la demo. Sinon Wario il est bien? J`hésite
poisson_d_avril
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:00:00
bof il est mieux sur gba
anas
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:00:09
1 Gameboy 2 Tony Hawk´S Pro Skater 3 3 TéLéPhone Portable 4 Dungeon Keeper 2 5 Virtual Kasparov 6 Shin Sangoku Musou 7 Romance Of The Three Kingdoms X 8 Worms 4 : Mayhem 9 Super Mario Kart 10 Sonic The Hedgehog 2 11 Sonic The Hedgehog 12 Sonic And Knuckles 13 Sonic Chaos 14 Sim City 15 Super Bomberman 3 16 Terranigma 17 Theme Park 18 Theme Hospital 19 Megaman X 20 A Bug´S Life 21 A Snake´S Life 22 Shenmue 2 23 Shenmue 24 Ghost Recon : Island Thunder 25 Legend Of Dragoon 26 Prince Of Persia : L´Ame Du Guerrier 27 God Of War 28 Need For Speed : Most Wanted 29 The Godfather 30 Wario Ware Touched ! 31 Dark Cloud 32 Splinter Cell 4 33 Peter Pan : Retour Au Pays Imaginaire 34 Rollercoaster Simulator 35 Rollercoaster Tycoon 36 Rollercoaster Tycoon 2 37 Rollercoaster Tycoon 2 : Time Twister 38 Rollercoaster Tycoon 2 : Wacky Worlds 39 Rollercoaster World 40 Dynasty Warriors Advance 41 Uefa Manager 2000 42 Wwx : Rumble Rose 43 Golden Eye : Rogue Agent 44 Bons Baisers De Russie 45 Eternal Darkness 46 Halo 3 47 Pokemon Xd 48 The Legend Of Zelda : Twilight Princess 49 Dragon Ball Final Bout 50 Devil May Cry 4 51 Fifa 06 52 Metal Gear Solid : The Twin Snakes 53 Yu-Gi-Oh! Le Jour Du Duelliste World Championship Tournament 2005 54 Mario Party 7
Héhé excel!
anas
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:00:34
Ah oui? Je croyais qu`il serait bien sur Ds avec le stylet, enfin bon^^
poisson_d_avril
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:00:49
yoshi les court le jue**eu !
poisson_d_avril
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:01:18
c pk tous sa ?
anas
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:01:35
Klr, même si j`ai pas finit les deux derniers modes
Mario Kart Ds va être super
anas
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:02:27
Ça veut dire que les Stats de Mario Party 7 arrivent bientôt
anas
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:03:44
T`es toujours là? J`ai la grippe mwa ça m`énerve, je me mouche toujours
poisson_d_avril
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:03:50
ok !
poisson_d_avril
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:04:54
pas de chance
anas
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:04:58
Désolé je vais y aller, ok, tu peux commencer le Darkness si tu veux^^
anas
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:04:59
Désolé je vais y aller, ok, tu peux commencer le Darkness si tu veux^^