personne ?
Dsl j´aime pas je vais partir !
g fini le jeu!!
Je sais tu attenderas demain pour continuer! ^^
venz vou batrtre sur darkness matchssss
On parle un peu ici? Je suis vraiment à bout pour le Darkness mdr^^
yeloo
anas fait ff10 lol
bah je c pas fait mafia stu veut mais sa c pc je croit !
cherche des atstuces complete !
t la ?
Bah . ..si ça n`a rien à voir avec nintendo non^^
Ce qui veut dire de rester dans le contexte Nintendo^^
oki mais sa sort kand mario kart ds ?
Re! ^^
Fin 2005 ^^
arf ok re turlu
Reuhh Turlu ça va?Alors content des new niveaux mdr^^
anas allor sur koi le prochain game ?
? ??? la ? ?
Nintendo Héhé^^