Gamer!!!! A toi poisson.
voila 2 000 msg on y va s sut lautre jouer ?
? vous etes partant ?
Moi, je laisse le darkness. J´ai perdu toute une journée, alors, j´suis pas assez loin...
o.0 ya kelkun ? vous etes partant ?
Gc_Gamer cpas grave reprend a la ou tu en ete ! !!
Okay...
aller tous sur le game !
Oui poisson.
le lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10714-2562-202-0-1-0-0.htm
salut gc
aller pap gc et le autre venez jouez svp
tlm, au fait tlm davoir voté pour moi au tournoi des plus cools
comment sa passe vite 1h00!!!
Bah qu est ce que tu crois?
lol sa fe 1h00 que lon jou ! !
1h00 3 nivo c chau!!
moi g trop la flem de jouer
1 heures 2 niveaux.
qui se fait un match contre moi de darkness ?