ouai mes resident evil 4 ! !!!!!!
Turlu T`as Mario KArt Double Dash?Je viens de battre mon temps à plage peach^^
1´16´931
T`as Mario KArt Double Dash? je les sur gc moua!!!
anas tu jou la ?
Resident Evil Nah mais tantôt je jouais.
T`as un GC? Cool^^Tu peux me dire ton temps à Baby Park
anas https://www.jeuxvideo.com/[...]ajvhtm/01705848.htm
mais je pensse ke je c pas mais sa sera bofff
Désolé, le document que vous avez demandén´existe plus ou a changé d´adresse ! !!
o.0 attend je remet un autre
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01705848.htm
c sa normalezment!!!
Oki De quoi au fait?
t aller dessu ?
J`aime pas Resident Evil, ça fait peur
ok lol bah jec pas moi allors je te donne des idées....et.....
Salut tlm, je passe comme ça.. J´en connais +sieurs.. ^^
Salut -_-
Lut an..
Tiens metal! ^^
Bon même s´il n´y a personne je vous quitte
Anas Sinon pour ta réponse oui j´ai mkdd! ^^
Salut beau forum