Oui ! Go go go ! On peut faire un concours de mini-jeu chacun vote pour un mini-jeu adverse et celui qui a le plus de voix a gagné ! Inscrits : Moi avec Course en pastèque !
Turlututu42
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:01:21
MPZB! ^^
sauf que j´au juste rien compris! ^^
Legolas003
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:01:27
On est pas tous là.
Legolas003
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:02:09
MPZB qu est ce que tu veux dire pas mini jeux adverse?
Turlututu42
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:02:50
Oui la moi je pije plus rien!Vous êtes ous trop compliqué sur ce forum! ^^
Maripartzebes2
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:03:06
turlu et légo ! Turlu Bah chacun invente un mini-jeu et à la fin chacun vote pour son mini-jeu préféré ( parmi les minis-jeux adverses bien sûr) et celui qui a le plus de voix à la fin a gagné !
Maripartzebes2
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:05:23
Mini-jeu adverse = mini-jeu inventés par les adversaires ! Si on pouvait voter pour son mini-jeu tout le monde le ferait alors...