Tu connais pas les stats?Y`a toujours des stats pour un forum, le meilleur posteur, celui qui râle le plus etc...
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=9464Stats du forum The Minish Cap^^
Poisson Ouais mais y`a des astuces de fou quand même
oh ok !
ok lol
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01505466.htmPar exemple c`est pas moi qui va prendre ça
lol , si tu pouraist
Oh ok?Ok lol?
Ça me prendrait je sais pas combien de temps, faudrait faire 10 000 messages par personne pour réussir à la fin
Tu es toujours là?
Bon on est bientôt à 2000, il faudrait réussir avant que Dr_Goomba arrive
bah sa serait cool pour ce ki on pas le jeux aller!!!
oàk allors vite
sa va la famille et tou le bazard ?
T`as quoi comme consoles toi?
Mwais ça va assez, toi?Je sais pas pourquoi tu me demandes ça mais enfin bon , loll^^
comme sa
moi g ps2 , ds,n64,gc,master,gbasp;gba....et c tout je croit ! PC aussi
Ok, sinon t`as pas répondu à ma question
si g repondu !