Moi aussi sa va bien ? Alors, vous racontez quoi ?
Dr_Goomba
Niveau 29
20 juin 2005 à 20:42:15
On parle de la vie de Lego!
Oxjo
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:42:27
salut Maripartzebes, ouai je vais bien
Legolas003
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:42:43
Goomby bah j ai dit à la fin j ai rien eu le temps de faire, on allait louppé le bus quand je suis arrivais il avait déjà fermé les portes. En plus elle ne prend pas le même que moi.
Oxjo
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:42:57
Dr_Goomba Posté le 20 juin 2005 à 20:42:15 On parle de la vie de Lego!
Une vie intéressante au moins ?
Legolas003
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:43:15
Ouais on parle de ma vie. Goomby t inquiète demain tu pourras en poser des questions!
Dr_Goomba
Niveau 29
20 juin 2005 à 20:43:58
Oxjo Passionnante! Lego Oké tu dois avoir hâte!
Legolas003
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:43:58
Goomby en plus j avais le range CD qu on a fait un techno à la main et je les fracassais par terre en courant.
Maripartzebes2
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:44:25
Bientôt 5400 messages ! 400 en 3 jours je vole sur les paratroppas c´st trop good
Legolas003
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:44:30
Goomby ouais trop!!! ET là j ai encore moins envie d être en vacances!
Oxjo
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:44:44
Goomba ouai....je vois que c´est super passionant en effet....
Legolas003
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:45:17
MPZB ils ont été fait. Demain on fait la fête, on uppera mon bar pour la faire.
Dr_Goomba
Niveau 29
20 juin 2005 à 20:45:38
Oxjo Hi Hi^^ Lego Ah ouais c´est un truc con ça.
Maripartzebes2
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:45:43
Ah lego t´es le seul moi je vais inviter du people à jouer à MP6 mais j´ai que 2 manettes on fera des matches 2 vs 2
Legolas003
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:45:51
Oxjo fallait suivre ce qu on se racontait avec Goomby depuis 2 semaines. Ca aurait été bien mieux.
Maripartzebes2
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:46:49
Demain la fête de la musique et le retour de l´été !
Legolas003
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:46:52
Goomby ouais. Demain c est nul je commence par sport je me mettrais avec elle si je peux et tout le reste de la journée je suis loin d elle.
Dr_Goomba
Niveau 29
20 juin 2005 à 20:46:59
Lego Clair depuis deux semaines. Demain la fête en effet de la musique!!!! Zik´ à fond les ballons!!!!!!!!!!!
Legolas003
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:47:29
MPZB ouais ça sera encore mieux pour fêter mon amour pour Juliette.