Le 18, personne n´a posté aucun message sur ce forum!
C´était une annonce info.
Legolas003
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:12:27
Ocro arrête de dire n importe quoi. Dr_Goomba Posté le 20 juin 2005 à 21:33:01 Tout pseudo confondu j´arrive au 60.000 sans les 2.300 de ManuD perdu à cause du hackeur. Bon allez j´y vais a demain!
Tu te remets à penser aux messages.
Light_dark
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:28:03
eh oui je suis de retour apres avoir été privé dordi pendant 1 semaine trop cool les new smileys
Legolas003
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:30:11
Light! Pourquoi tu as été privé d ordi? Ouais ils sont les news smileys.
Legolas003
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:32:23
Bon alors t´ es plus là?
Legolas003
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:33:33
Bon j y vais tout le monde! Je reviens^dans 20 minutes.
Light_dark
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:42:04
désolé j´etais en train de telecharger msn ba j´etais puni pace que j´ai fais kelkes betises voila ba et sinon quoi de neuf sur le forum
ocro
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:08:34
Interessant... quelle genre de bêtise
Maripartzebes2
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:35:25
up
Dr_Goomba
Niveau 29
21 juin 2005 à 18:35:49
Maripartzebes2
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:36:43
goomby faudrait du monde qui vient Sinon vacancs jours - 3 ça va ?
Dr_Goomba
Niveau 29
21 juin 2005 à 18:37:11
Sa va venir. Moi vacances Mardi après le brevet.
Adriator
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:38:38
moi aussi apres le brevet . ..
Dr_Goomba
Niveau 29
21 juin 2005 à 18:39:27
Tiens salut Adri! Moi faudra rendre les livres avant. -_-´ Sinon demain que 2 cours je me casse à 11h30! Et on regarde la télé en anglais.
Maripartzebes2
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:39:46
au fait côté plateau télé y´aura Fort boyard samedi et Koh-lanta vendredi procain de 20h à 22h50 voilà
Maripartzebes2
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:40:16
adri
ocro
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:40:16
EU moi, après mmmmmm, après la fin de l´année . .. 1er juillet... ahaha fait ton malin maintenant, tu verra quand tu auras recommencer et pas moi
Dr_Goomba
Niveau 29
21 juin 2005 à 18:40:33
MPZB Merci pour l´info ça sent l´été!
Adriator
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:40:46
Salut goomby ! moi le probleme c´est que je rend mes livres le 30 et le 30 je suis pas la j´suis partit en Vacs