MPZB desoler j´avait pas vu ton messages
Moi je rends mes livres le 29 et c´est du 24 au 26 que je pars oxjo
Ocro Je peux rester jusqu´au 1 mais la flemme je pars le 28.
Adri Moi juste après le brevet sac chargé!
Mince j´ai confondu oxjo et ocro
Bon le jusqu´au 1 mais, j´ai eu du mal a comprendre, car je me disait que le 1er mai était déjà passé
Qui c´est oxjo?
Oxjo c´est un autre qui vient aussi ici.
Oxjo ? J´ai vu ce nom quelque part et je l´ai mis moi je vais bientôt m´envoler au Partygames World
desoler j´suis long a repondre
Ok c´est pas grave.
Ok on parle de quoi et il y a qui
Alors répond plus que ça
J´en ai aucune idée.
quoi ?
moi j´suis la on parle de quoi ?
Je sais pâs. Bonne journée?
Quelqu´un joue-t-il a World Of Warcraft?
Moi j´aimerais bien un super parc aquatique comme j´en ai parlé sur ce topic pour les vacances ( lien à venir)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10714-23-263-0-1-0-0.htm
Non moi je ne l´ai pas.
Moi je l´ai pas et je compte pas l´avoir