J´ai battu un record à Platesformes folie Je suis passé de 29.72 à 29.70
Dr_Goomba
Niveau 29
22 juin 2005 à 18:49:25
Hey jolie moi attends faut que je retrouve mon temps.
Dr_Goomba
Niveau 29
22 juin 2005 à 18:50:54
Je fais 28"78.
Maripartzebes2
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:51:22
-J´ai aussi eu 1097 pièces d´un coup sur la tour à Bowser -J´ai fait 33.10 à Va chercher -J´ai fait 16.04 à Chemin à bascule -J´ai toutes les pages du livre des miracles -Tout ça a été fait lors du week-end
Dr_Goomba
Niveau 29
22 juin 2005 à 18:51:48
Bravo! C´est quoi le livre des miracles?
Adriator
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:51:57
a tous
Dr_Goomba
Niveau 29
22 juin 2005 à 18:52:22
Hé salut Adri! Sa va bien?
Maripartzebes2
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:52:23
Adri
Adriator
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:52:59
moi sa va et vous ? bientot les Vacs
Pap-Mario
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:53:27
tout le monde sa va?
Dr_Goomba
Niveau 29
22 juin 2005 à 18:53:44
Sa va aussi. Ouais bientôt les vacs!!!
Maripartzebes2
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:53:47
Jours - 2 mais de vendredi à dimanche je vous verrai pas
Maripartzebes2
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:54:17
Pap-Mario
Adriator
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:54:23
Salut Pap-Mario je l´ai deja dit moi sa va vives les vacances ! !!
Dr_Goomba
Niveau 29
22 juin 2005 à 18:54:23
Ah bah ça vient! Salut Papy!!! Bien et toi?
Pap-Mario
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:55:46
moi bien
Dr_Goomba
Niveau 29
22 juin 2005 à 18:56:20
Ok tant mieux alors. Bon sinon quoi de neuf tout le monde?
Pap-Mario
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:56:31
je vais faire un changement sur ma carte de visite et je reviens