Dr_Goomba Posté le 20 juin 2005 à 21:29:57
Maripartzebes2 Posté le 20 juin 2005 à 21:29:01
Je vole sur les paratroppas, je vois la vie de haut en bas... Normal car je chute ! ! !
By Célestin Lastar
D´où que tu sors ça encore?
Une phrase commme ça histoire de passer le temps