Yep pavel, bienvenue...
Oui ca va bien et toi??( jai un peu mal a la tête a cause de tes personnages à trouver...)
Eu 4 non . ...
ouais la forme et vous tous?
wais moi sa va
Moi oui et les vacances
moi jsuis en vacances depuis début juin
Bon je vous laisse. je repasserais plus tard...MMMMMMMMMMMMMMMM
Bonne soirée!
moi jsuis en vac depuis début juin
ocro
pour le triple post.c´est mon pc qui ramé.
moi aussi j vais
tout le monde
c pas grave pour le triple post, c juste un bug qui a a chaque heure
pap-mario
vais faire 1 tour sur le forum de super mario strikers.a toute.
Bonjour à tous!^^Ça va?
Tiens anas
MPZB tu peux mappeller Pap
bon chu parti
je reste encore un peux
ananas!!!
o, parle de ?
je c pas