Moi je me balade sur le net
vivement les vacances officilles
ouai vives les vacances
bon comme y a personne je vais jouer a la game cube
y´à quelqu´un et ça va
oui, moi sa va
vut que tu est^surement parti je vais jouer a SSBM
Je jouais à un jeu tellement que c´était mort !
Pfff c´est trop mort!
Un peu de survie.
Bah ouais mais aujourd´hui c´est la misère totale...
Yes enfin
Ah ça va Mari?
Oui goomby au fait je suis un garçon
Ouais je sais. Oké moi aussi.
On fait quoi ? On attend du people ? Au fait je suis trop content jours moins 2 yes
Je sais pas. Moi c´est pas jour -2.
on s´enterre
C´est clair c´est la misère totale!
Le désert du Saara On veut du peopl
Ouais Lego,Adri et tout ne sont pas venus de la journée.