Yep à tous!! Cette après midi je vias m´acheter un jeu sûrement... et je voudrais vous demander conseille
entre:
-Mario sunshine ( et ouai je l´ai même pas....) -Mario power Tennis -Mario party 6!!
Merci tchao
Maripartzebes2
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:29:53
Mario party 6
Adriator
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:30:46
tout le monde
Maripartzebes2
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:32:17
Adriator
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:32:43
comment sa va ?
Maripartzebes2
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:34:15
Moi bien
Adriator
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:35:51
ok Ocro j´ai jouer qu´a Mario Sunshine sur les 3 que tu proposes et je peux dire qu´il est excellent
Dr_Goomba
Niveau 29
18 juin 2005 à 19:07:25
Ocro Mario Sunshine.
Maripartzebes2
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:09:59
Ouais c´est clair !
Legolas003
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:29:11
MOi je dirais Mario Power Tennis ou Mario Sunshing.
Dr_Goomba
Niveau 29
18 juin 2005 à 21:10:34
Je te conseille Sunshine car tout seul c´est le mielleur! Power et Party sont biens à plusieurs. Sa dépend si tu veux jouer seul ou à plusieurs.
ocro
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:13:40
Enfait c´était pas moi qui allait m´acheter un jeu, c´était ma soeur elle a opté pour Mario power tennis, je le trouve très amusant
Et comme mario sunshine n´est plus très très cher, je vais le prendre en rentrant de vacances . je me rends compte seulement maintenant que j´ai que très peu jouer à ce mario...et comment j´ai pu passer à côté surtout!!